Curse reçoit des clés BETA !

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pour les future CBT que je dit ça, on pourrait recevoir des clé, donc voila ... Avec un site on est plus persuasif/credible quand à leurs obtention et leurs distribution.

EDIT: j'ai deux questions, 1/ j'ai recu une invit' mais le compte n'etait pas encore créer sur le site, je l'ai fait maintenant, mais je ne voie pas le truc FGT . C'est normal ou il y a quelque chose a faire?

2/ La beta commence bien demain a 9h du mat'?
Citation :
Publié par bloodshuriken
EDIT: j'ai deux questions, 1/ j'ai recu une invit' mais le compte n'etait pas encore créer sur le site, je l'ai fait maintenant, mais je ne voie pas le truc FGT . C'est normal ou il y a quelque chose a faire?

2/ La bêta commence bien demain a 9h du mat'?
1/ il faut utiliser le même mail cad l'émail reçu pour ton invite cbt doit être la même que celle sous le forum officiel

2/ Saturday, December 12th at 8 AM PST = samedi 12 décembre 17h
Après avoir traduit dans le mail que j'ai reçus apparemment il vont donnez l'accée a la main pour les nouveau compte inscrit après réception du mail, je verrais bien demain .
Moi j'ai pas la partie FGT non plus sur le compte que j'ai recréer exprès pour avoir la même adresse mail ... J'espère ne pas à avoir à contacter leur service en ligne car apparement pas mal de monde à le même problème et vu qu'ils valident les accès des comptes à la main, j'ai peur que ca soit juste d'ici demain après midi.

J'vais leur envoyer un ptit mail quand même pour leur signaler, au cas où ca accélère le mouvement ^^ !
Hmm degouter j'ai envoyer un mail.. un bon pavé pour dire que j'ai comencer a suivre le jeu depuis la premiere annonce etc et.. rien
Apres j'en voie sur le forum officiel qui dise qu'il on juste mis ( pick me pick me ) dans leur mail et ils on ete pris
Aussi étrange que cela puisse paraitre, avec mon compte, j'avait reussi a avoir l'accé au FGT je me suis deco/reco, je ne l'avait plus, j'ai naviguer un peu sur le site, puis je suis revenu sur le forum, et la, il etait la ....

Etrange ...

EDIT : Je sait pas pour vous si ça le fait, mais je n'arrive pas à faire des @ avec google chrome pour me connecter sur le site off" anglais ...
Citation :
Publié par Crowzer
Idem, j'ai accès au FGT. Go faire le sondage qui va... déterminer l'avenir de TERA sur nos contrées !
Perso j'aimerai bien mais je ne peux plus depuis hier soir poster sous le fofo officiel je ne sais pas pourquoi alors que sa marcher très bien hier aprem...

1 idée?

Ps: par contre dans la partie TERA FGT j'ai masse informations(post) par rapport à hier, bizarre je peux poster dans certains post mais pas dans d'autres roflll

Sinon sondage rempli 3 pages c'est rapide à faire...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
NDA, mon pauvre ami, NDA... Les élus n'auront rien le droit de dire...
Tkt soirée apéro NDA ou pas, avec du rhum, ça parle bien un testeur
En parlant de parler !

Un serveur vocal serais éventuellement disponible pour les participant à la FGT ?

(Si quelqu'un dispose d'un serveur à dispos pour les adepte le temps des test évidement)

mp si besoin sinon au hasard de ce croisé ce soir
Citation :
Publié par Fareneyth
mp si besoin sinon au hasard de ce croisé ce soir d'une rue ce soir
Ce n'est même plus une attente fievreuse à ce niveau là, c'est carrément du délire d'incubation...
Citation :
Publié par Mehrunes Dagon
Salut à toutes et à tous

je me réveille un peut tard mais croyez vous que ca vaut le coup de faire du multi account pour tenter de pécho une place ou y'en a pu ? ^^
Sa ne sert à rien sur le forum officiel ya un post stipulant que si 1 personne s'inscrit plusieurs fois il ne recevra qu'une seule invitation quand même.

J'essaie de retrouver la source
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés