CBT 2 en approche

Répondre
Partager Rechercher
Ca yest la note de MAJ pour la Béta 2 est dispo :

Général

Les babioles devraient maintenant être visibles

Les gants devraient maintenant apparaître correctement en portant une robe.

Les effets visuels des armes ont été améliorés, nous espérons que vous apprécierez.

Nous avons corrigé un problème concernant la taille des épaulettes pour certaines races.

Les casques devraient maintenant être affichés correctement sur les gibberlings.

Les casques qui cachent les coupes de cheveux devraient maintenant s’afficher correctement.

La fenêtre de création de personnage a été améliorée.

La distance maximum entre les joueurs a été corrigée de cinq mètres.

Nous avons corrigé un problème concernant l’échange de l’expérience de repos.

Les familiers en mode agressif ne devraient plus attaquer les PNJ récemment apparus.

Nous avons corrigé un problème concernant la barre de santé des PNJ récemment morts.

Nous avons réduit les points de vie des PNJ dans les instances.

Nous avons corrigé un problème concernant les sources lumineuses.

Une confirmation est maintenant obligatoire quand vous supprimez un personnage.

Le logiciel serveur a été amélioré.

Nous avons corrigé un problème qui terminait la session de jeu pendant la téléportation.

Nous avons corrigé un problème avec les jumeaux : les personnages devraient maintenant gagner la bonne quantité d’expérience.


Interface

L’interface de raid a été améliorée.

Les paramètres de chat devraient maintenant être sauvegardés correctement après la reconnexion.

Les messages système s’affichent maintenant dans la fenêtre de chat.

Les paramètres du programme de mise à jour sont plus similaires aux paramètres en jeu.

Les actions contextuelles de l’interface ont été améliorées, de nouvelles actions contextuelles ont été ajoutées.

Nous avons ajouté un effet visuel pour identifier les joueurs et les PNJ en JcJ.

Nous avons ajouté un effet visuel quand les quêtes d’intrigue sont acceptées.

Nous avons ajouté des messages système quand les messages de chat ne peuvent être envoyés.

Les barres de lancement de sort devraient maintenant apparaître correctement.

Les nouvelles positions sont maintenant sauvegardées automatiquement après avoir parlé au PNJ Gardien de Portail.

La santé des ennemis n’est maintenant réduite que si l’attaque est considérée réussie.

Nous avons corrigé un problème concernant la barre de santé des familiers.

L’interface de l’expérience de repos a été améliorée, plus de textes concernant le repos ont été ajoutés.

Le prix du dépôt devrait maintenant être affiché correctement après avoir modifié la durée d’une enchère.

Les dégâts des familiers devraient maintenant être affichés correctement.

De nouvelles cartes ont été ajoutées, et des corrections ont été apportées aux anciennes.

Une icône unique devrait maintenant être affichée pour les banquiers.

Nous avons corrigé un problème concernant la nourriture et les boissons au Purgatoire.

L’icône de démantèlement a été changée.


Classes



Général

Une animation unique a été ajoutée pour les lances à une main.


Guérisseur

Le sort Devout Healing ne peut plus être préparé.

Le sort Blinding est maintenant instantané. La durée de l’effet n’est plus affectée par le rang, elle est fixée à 5 secondes.

L’effet Blinding ralentit la vitesse de déplacement de la cible de 50%. Le temps de recharge est maintenant de 3 minutes / 1 minute / 30 secondes, en fonction du rang du sort.

Mage

Elemental Shield : la quantité de dégâts absorbés a été réduite.

Elemental Shield : un effet visuel a été ajouté.

Stone barrier : la quantité de dégâts absorbés a été réduite.

Ice Flow et Fire Arrow: les effets ont été modifiés.



Invocateur

Chaque race invoque maintenant un familier unique. Les familiers évolueront avec le niveau du personnage et le rang des sorts.

Nous avons corrigé un problème concernant le panneau de contrôle du familier.

Eclaireur

Gravité des blessures : les aptitudes qui améliorent la Gravité des blessures devraient maintenant fonctionner correctement.



Psionique

Mental Overload : ne peut plus être transférée à un ennemi et ne peut plus être réduite par la Volonté.

Shock Wave : tous dégâts reçus alors que l’effet Onde de choc est actif ont maintenant 100% de chances d’annuler plusieurs effets d’étourdissement.

Shock Wave : l’effet visuel ressemble maintenant plus à la description du sort

Stupor : l’info-bulle a été modifiée.

Astral Echo : a maintenant une immunité contre les effets de contrôle

Mental Link : se coupe maintenant lors de la mort de l’ennemi.

Unity: devrait maintenant fonctionner correctement quand la santé de la cible et inférieure à 50%

Tribaliste

Natural Balance : un effet visuel a été ajouté.

Tiger’s Blow : un effet visuel a été ajouté.

Storm : l’effet visuel devrait maintenant disparaître après la fin du sort.

Guerrier

Headbutt : un effet visuel a été ajouté.

Steady Shot : l’animation a été améliorée.

Renewed Vitality : l’icône a été changée.

Adrenalin Rush : l’icône a été changée.



World



Général

Corrigé un problème concernant le partage du butin de quête : quand le butin de groupe est défini sur aléatoire, seuls ceux qui ont la quête pourront voir les objets.

Les Quêtes qui requièrent un objet donneront seulement celui-ci à chaque membre du groupe ayant la quête.

Nous avons ajouté une animation pour le vol dans une sphère Astrale.

Nous avons amélioré les effets visuels du hangar Astral.

Nous avons corrigé les quêtes de l’île Astrale.

Nous avons ajouté des marqueurs pour les Pierres de l’aventurier.

Nous avons corrigé des problèmes concernant l’entrée et la sortie des Affrontements (instances).

Les types de monstres suivants ont maintenant des attaques plus fréquentes et moins puissantes : Ogres, Tortues, Ours, Plantes carnivores, Golems, Rats, Ombres, Reines termite, Tréants et Mages zombie.

Nous avons corrigé des problèmes concernant l’Affrontement The Gonfalon of War : les messages concernant la mort de Cornet, ou les joueurs que Cornet a tués, apparaitront maintenant dans la zone de chat.

La durée de l’effet de Cornet devrait maintenant apparaître correctement dans la fenêtre des effets.

Sights of Power devrait maintenant changer correctement.

Nous avons corrigé un problème concernant les quêtes héroïques quotidiennes.

Quête Meeting the Traitor : la deuxième étape des Mystères du Monde (Ambitions Xadaganiennes) peut maintenant être terminée.

Gorislav Gipatsky, l’aubergiste : devrait maintenant pouvoir restaurer une mauvaise réputation avec la faction des Free Traders. Ceci était du à un problème avec la quête Robbery of Trade Wagon.

Quêtes Sarnaut Secrets, Astral Demons, et Holy Weapon Mysteries : ne devraient plus se diviser en une série de quêtes enchainées.



Lightwoods

Quête Key Tower : les joueurs recevront maintenant un objet pour suivre les monstres gardiens.

Quête Medicine for Madness : le temps de réapparition de Big Sharptooth Squirrel a été réduit.

Quête Birch Brooms : plus de bouleaux ont été ajoutés.

Quête Forest Agitators : plus d’agitateurs ont été ajoutés.

Quête Fleers Unicorn : le temps de réapparition de la Licorne en fuite a été réduit.



Oreshek Fortress

Certains mécanismes de siège ont été ajustés.

La quantité d’ennemis dans l’Affrontement a été augmentée.

Siveria

Quête Origins of the Undead : les joueurs devraient maintenant être en mesure d’entrer dans la tombe pour récupérer la tablette.

Quête Board Them! : tous les membres du groupe peuvent maintenant avoir une clé et les documents des mutins.

Le capitaine Krukov peut maintenant être tué plusieurs fois pour obtenir l’objet de quête.

Quête Ritual quest : effets visuels ajoutés pour Spark.

Quête Molotov Correspondence : si les joueurs perdent l’objet de quête, ils peuvent maintenant le faire remplacer par la famille Sombre.

Quête Bear Totem : l’objet de quête disparaitra après que la chaine de quête sera terminée.

Quête Tiger’s Fury : le marqueur de carte a été corrigé.

Eau Sombre

Quête Genealogical Tree : le marqueur de carte et la description de la quête ont été améliorés.

Quête Last Term : le marqueur de carte et la description de la quête ont été améliorés.

Quête Rune Remover : la connexion des joueurs ne devrait plus être interrompue ni empêcher la reconnexion



Castle Blight

Nous avons corrigé un problème concernant la scène finale de l’Affrontement.

Un effet visuel a été ajouté aux portes du chateau.

Les familiers peuvent maintenant Mor’Gunn.

L’Affrontement héroïque peut maintenant être terminé même si le groupe entier est mort avant.

Les membres de l’Empire ne peuvent plus tuer Dakkar de Desirae.

Frozen Frontier

Le crédit pour la mort des PNJ ne sera plus accordé aux joueurs en dehors du groupe.



Tenebra

Le fait de tuer n’importe quel PNJ de la faction Blood Seeker augmentera la réputation du joueur avec les elfes.

Nous avons augmenté le nombre de vampires.

Quête On the other side of Darkness : la durée de l’effet de la potion Loup-garou a été augmenté.

Nous avons amélioré les intérieurs de la Darkblood Citadel.

Quête Traitor : l’objet de quête peut maintenant être obtenu en terminant la quête Field Tests. Si un joueur perd l’objet, il peut en obtenir un autre de Frederik de Ardeur.

Quête Important Evidence : l’objet de quête disparaitra maintenant une fois que la quête Breeder of Darkness sera terminée.



Nezebgrad

Le temps de réapparition du Dark Lord a été réduit à 2 minutes.

Nous avons réduit les temps de chargement dans les égouts.

Quête Civil Duty : nous avons ajouté une animation de personnage.

Nous avons corrigé l’éclairage dans l’académie Astrale xadaganienne.

Nous avons ajouté un nouveau type d’objet au XAES.

Nous avons corrigé l’éclairage dans le XAES.

Secret Lab

Quête Demon of the Secret Lab : les joueurs devraient maintenant être en mesure de terminer la quête.

Igsh Military District

Quête Milk for the Wounded : plus de juments xadaganiennes ont été ajoutées

Quête Goblin Prisoner : le temps de réapparition du PNJ de quête a été réduit.

Quête Experimental Weapons : le temps de lancement de Bone saw a été réduit.

Quête Practice on the Spiders : l’objet de quête ne devrait plus disparaître.

Quête Way to the Freedom : le temps de réapparition du PNJ de quête a été réduit.

Quête Flag of the Red team : le temps de réapparition des coffres a été réduit.

Quête Blue Bullies : nous avons ajouté un gong orc pour appeler les orcs au duel.

Quête Helping the Sharpshooters : les généraux ne tueront maintenant plus que les sangliers et le marqueur de carte a été mis à jour.

Quête The Mysterious Totem : nous avons augmenté le rayon autour du totem, dans lequel les joueurs tuent les PNJ de quête.

Les points de résurrection ont été corrigés.

Quête Delivering the Good news : les effets visuels ont été améliorés.

Quête Bolstering Supplies : l’objet de quête nécessaire à la quête a été changé changé en bandes de cuivres faibles.

Necro-Rhino devrait maintenant apparaître correctement dans le Necro-Incubateur.

Nous avons amélioré les graphismes dans le Cloaque.

Quête Termite queen : le temps de réapparition sur Termilla a été réduit

Nous avons fusionné les quêtes “Meeting with a Fanatic” et “Revelations of a Fanatic”.

Quête Third Flagstaff : le temps de réapparition de Necro-rhino a réduit.

Dead Sea

Le temps de réapparition de The Scorpion King a été réduit.

Les points de résurrection ont été corrigés.

MANANAZEM Research Institute

Quête Inquiry tools : le temps de réapparition des coffres a été réduit.

Quête Struggle of Forces : le temps de réapparition du PNJ de quête a été corrigé.

Les joueurs sont maintenant en mesure d’abandonner la quête et de l’essayer à nouveau.

Quête Save our Sparks : les joueurs peuvent maintenant ramasser les éclats.



Wild Islands

Quête Final Proof : les temps de réapparition de sledgehammer et de chisel ont été réduits.

Quête Funeral Fire : le temps de réapparition des corps orc a été réduit.

Quête Skin of White Tiger : le temps de réapparition de White Fang a été réduit.



Asse-Tepkh

Les quêtes Slaughter in the League Camp et Raid on the Imperial Camp ne sont plus répétables.



Professions

Les niveaux de qualité des ressources d’artisanat ont été ajoutés.

Quête Mining Basics : le minerai devrait maintenant apparaître correctement.

Nous avons corrigé les noms répétés des composants d’artisanat et ajouté des composants manquants.

Nous avons corrigé des problèmes concernant les quêtes d’entrainement.

Nous avons ajusté les récompenses de quête pour les quêtes d’entrainement des professions : les récompenses correspondent maintenant mieux à des débutants.

Les prix des composants et des ressources sont été ajustés.

Herboristerie, minage

L’apparition des ressources dans Lightwoods et Nezebgrad a été améliorée.

Nous avons changé l’objet requis Limestone par Base of Weak Copper Ore dans plusieurs quêtes.

Démantèlement

Le nombre d’objets qui peut être démantelés a été amélioré.

Certaines info-bulles d’outils de démantèlement ont été corrigées.

Alchimie

A la place d’une « strange mixture », les alchimistes recevront une potion plus faible lorsqu’ils échouent lors dans la création d’une potion.

Maroquinerie, couture, forge

De nouvelles recettes au dessus du niveau 380 ont été ajoutées.

« Weak Copper Ore » peut maintenant être miné.

Certaines info-bulles de boucliers de bas niveau ont été corrigées.

Les chances de monter en niveau après avoir utilisé une recette avec succès ont été augmentées.

Certaines caractéristiques d’objet ont été modifiées.

Nous avons ajouté des composants de haut niveau qui pourront être utilisés avec des recettes de haut niveau.


Astral

Hangar

Le navire du joueur apparaitra maintenant en entrant dans le hangar.

Quand un navire est complètement endommagé, les appareils devraient être affichés correctement.

Navire

La visière du navigateur n’a plus d’aptitude de silence.

Quand la cible est sélectionnée dans la visière, tous les membres de l’équipage peuvent la voir, même si personne ne contrôle la visière.

Les graphismes de l’Astral et les objets dans la visière du navigateur ont été améliorés.

L’explosion du réacteur se terminera correctement après avoir reçu des dégâts.

Les canons devraient maintenant tirer immédiatement.

Les canons du navire peuvent changer d’angle de tir et tirer dans la direction vers laquelle ils pointent. Plus de dégâts seront infligés si le tir est effectué proche du centre de la cible.

Les canons devraient maintenant afficher les charges correctement en attaquant des monstres Astraux.

Nous avons corrigé l’ouverture des coffres sur les îles Astrales.

Différents réacteurs, boucliers, moteurs, roues de gouvernail et canons ont été ajoutés.

La visière du navigateur affiche maintenant tous les secteurs Astraux disponibles parmi les secteurs actuellement sélectionnés. Le navire peut maintenant changer le niveau d’accès à la zone.

La visière du navigateur peut maintenant afficher différentes cibles : navires ennemis, îles Astrales, portails.

Mécanismes d’abordage : les canons d’abordage ne devraient plus être nécessaires. Si les navires sont assez proches, les joueurs peuvent aborder le navire ennemi avec des téléporteurs spéciaux.

Les réacteurs en surchauffe devraient maintenant s’afficher correctement sur les manatubes.

Creatures

Les monstres Astraux infligeront dorénavant plus de dégâts au navire.

Il est maintenant plus facile de toucher les monstres Astraux.

Source : http://fr.allods.gpotato.eu/News/?TC...0000&TNO=39169
J'avoue ...
Je joue sur la CBT US 2 et vraiment la vie des mobs modifié change la vie ... Et pour nous queue dal
Bon je m'en doutais un petit peu, car chez eux sur les forums ç'était la demande numéro 1, chez nous pas assez de monde s'est plaint sur la vie des mobs.
Citation :
Nous avons réduit les points de vie des PNJ dans les instances.
Ici PNJ=mob si je ne m'abuse, la vie des mobs est donc bien réduite mais que vient faire là ce "dans les instances" ? Retirez-le de ma vue immédiatemment !

dans les modifications de la CBT US on avait ceci :
• Pets in aggressive mode now do not detect mobs that have recently spawned
• Fixed the bug where dead monsters appeared to have a full health bar
• Reduced the health of monsters
J'ai passé un coup d'oeil en vitesse sur les notes, mais je n'ai rien vu sur l'ajout de quêtes ou augmentation du gain de xp en tuant des mobs...
Je commence a être inquiet, déjà je ne supporte pas le bashing, alors si le xp est si ridicule en bas lvl...
En effet les mobs vont pas nous faire gagner plus d'expérience, mais la correction du bug d'expérience lié à la fatigue va... comment dire ? Doubler nos xp reçus par rapport à avant ? ( 1 xp gagné = 1 point de fatigue, donc pour un niveau à monter : Xp de la CBT2 = Xp*2 de la CBT1 - 900 xp )

Durant la CBT1 on avait tous du mal à monter de niveau en faisant uniquement les quêtes liées à notre niveau, et on devait parfois basher pour y arriver. Mais il faut faire la différence entre un manque de quêtes et de trop petites quantités d'xp reçues. Ici on est dans le deuxième cas.
Personnellement, ce sont les combats au corps-à-corps qui me désobligent : mous, lents, mortellement ennuyeux... dommage, car j'aime bien la charte graphique, le concept et l'univers. Mais si je dois m'endormir à chaque fois que je tape un mob, ça ne va pas aller... je réitérerai pour voir si cette baisse des pdv des mobs est effective ET qu'elle rend les combat plus intéressants.
Pour ma part je ne suis pas plus pressé que ca, je sais quelles classe je ne jouerais pas après mes test et du coup, je m'en vais jouer heal ou archer xadagagnen ^^

Apres suivant si il y a quelques chose à gagner pour l'open beta lors de la CBT2 je verrais si je la fais ou non^^


Quoiqu'il arrive on n'a plus qu'a attendre
Par contre pensé vous que la béta 2 Eu seras en Français , perso je pense que oui , car ils ont dit que le patch été le patch de la béta russe donc ils non pas travailler sur le patch mais plutôt sur la traduction
Citation :
Publié par rems94
Par contre pensé vous que la béta 2 Eu seras en Français , perso je pense que oui , car ils ont dit que le patch été le patch de la béta russe donc ils non pas travailler sur le patch mais plutôt sur la traduction
Ce n'est pas je pense, c'est une certitude.

La CBT2 est justement destinée aux localisations :
-> anglaise
-> allemande
-> française
Oui comme il avait été dit à la base tu dois re télécharger un client pour la béta fr.

ils l'avaient annoncé au début et se tiennent sur ce point
Et voilà le début de béta 2 est annoncé :

Citation :
L’équipe Allods Online est heureuse de vous annoncer que la deuxième phase du Bêta-Test Fermé débutera le mercredi 16 décembre en début d’après-midi.



Afin de se préparer à ce glorieux évènement, l’univers (serveur) « ISA » sera fermé et la phase 1 du Bêta-Test Fermé prendra fin le vendredi 11 décembre à 18:30 (heure de Paris).



Pour la deuxième phase, nous ouvrirons un univers dédié à chaque communauté : « ISA » pour les anglophones, « ARO » pour les germanophones et « AIRIN » pour les francophones. Les testeurs pourront jouer du niveau 1 au niveau 20.



Pour jouer sur l’univers francophone AIRIN, il vous faudra installer le client de jeu français.



Voici un récapitulatif des détails de la phase 2 du Bêta-Test Fermé :



- La phase 2 débutera le mercredi 16 décembre en milieu d’après-midi.

- La phase 1, qui a lieu actuellement sur l’univers « ISA », sera fermée le vendredi 11 décembre à 18:30 (heure de Paris).

- Tous les personnages de la phase 1 sur « ISA » seront supprimés.

- Il y aura un univers par communauté : « ISA » pour les anglophones, « ARO » pour les germanophones et « AIRIN » pour les francophones.

- Les personnages pourront progresser du niveau 1 au niveau 20.

- Les deux factions, la Ligue et l’Empire, seront disponibles dès le début.

- Les joueurs francophones devront télécharger le client français pour jouer sur l’univers francophone « AIRIN ».

- Les testeurs ayant participé à la première phase du Bêta-Test Fermé ont accès à la phase 2 et aux phases ultérieures.



Lors du Bêta-Test Fermé phase 2, le support sera seulement disponible pour les problèmes suivants :

- Problèmes d’enregistrement et d’activation

- Problèmes de compte

- Support technique (sur le client du Bêta-Test Fermé 2 uniquement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés