[Actu] Le scénario original du film Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/12/2009 à 20:31 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Avant que le film « Warcraft » ne soit confié à Sam Raimi, Gary Whitta avait déjà rédigé trois ébauches de scripts. Le scénariste revient brièvement sur son travail... qui explique les retards du projet.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On verra d'ici "quelques années" comme ils disent ce que ça donne, ça serait sympa que le film reprenne une majeure partie d' l'univers de World of Warcraft
Au lieu de reprendre ce qui est déjà fait, je vois bien ce film comme fer de lance pour introduire le BG d'un Warcraft 4

Vu que WoW terminera le BG de Warcraft 3 avec la mort d'Illidan, celui du Roi Liche et de ceux qui restent pour les prochaines extensions...
Ca m'a fait tilté :

Citation :
Je pense qu’il fera un film incroyable. Mais il a simplement une vision différente du film. Il voulait raconter une histoire complètement différente, donc ils ont suivi cette voie.
Dommage, on apprend pas grand chose.
Même pas de elfettes with big boobs, ni même de paladin surentrainé.
Sans oublier la participation de Mister T, Jean claude Vandamme et Ozzy Osbourne.

Comment juger un type qui de toute façon a aujourd'hui un contrat qui rime avec enfer en allant répéter que Sam Raimi fera un "fun & exciting movie".
Le probleme pour moi c'est qu'ils disent bien faire un film sur WoW. Si encore ils avaient voulu faire un film sur Warcraft. La, on sait ce que ca va donner : un univers deja edulcoré dans son format MMORPG va l'etre encore plus dans son format hollywoodien. Mais ca va vendre. Ewe :/
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le probleme pour moi c'est qu'ils disent bien faire un film sur WoW. Si encore ils avaient voulu faire un film sur Warcraft. La, on sait ce que ca va donner : un univers deja edulcoré dans son format MMORPG va l'etre encore plus dans son format hollywoodien. Mais ca va vendre. Ewe :/
Ouai enfin attendons de voir quoi. Ca va pas non plus être Alice au pays des merveilles hein ..

Même si une bonne partie de la population de WoW est jeune, ça n'empêche en rien le fait qu'une autre partie est mature / plus âgée, et que le BG est propice à faire quelque chose de sympa.
Ho punaise ça fait mal d'écrire ce que je vais écrire, grrr Universal.

Si le film est comme les vidéo d'introduction des jeux Blizzard, c'est sur ça va être une tuerie
Personnellement je pense que Sam Raimi est un bon réalisateur, il a aussi écrit de bons films comme les "Evil Dead", ou bien "le grand saut" (dirigé par les frêres Coen), de plus Warcraft est un univers bien rodé depuis une vingtaine d'années. Attendez de voir le film avant de cracher dessus !
D'ici quelques années :| ?! Je dirais surtout quand l'univers de WoW aura plus aucun joueurs... Depuis les années qu'il est annoncé et on en a encore pour bien de bonnes années avant sa sortie... Affaire à suivre ^^!
D'un autre coté, cela peut vouloir dire que le scénariste avait trop cherché à faire un jeu pour les joueurs avant d'en faire un bon film. Ce n'est pas parce que tu bombardes de références que le film sera un succès...
C'est vrai que cela semble bien tardif, enfin pour chez nous, j'ai du mal à croire à une sortie dans 3 ou 4 ans, à moins que, à moins que ..... ils nous pondent un Wow 2, en contradiction avec tout ce qu'ils ont dit !!!
Je n'ai aucun problème que ce film soit pour les mômes... mais après celui ci, faites une triologie sur la Guerre des Anciens!

En faîtes, le film est en CG ou normal?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés