Avez-vous abandonné les magies avancées au profit des nouvelles compétences ?

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous choisi une de ces nouvelles spécialisations et dis au-revoir aux magies ?
Oui, j'attendais ça depuis longtemps ! 21 38,18%
Oui, mais c'est avec regret que j'abandonne la magie au profit des spécialisations "très efficaces". 4 7,27%
Non, je resterai mage quoi qu'il advienne ! 11 20,00%
Non, mais je pense le faire prochainement. 5 9,09%
Quelle magie ? Quelle spécilisations ? Elles sont où mes zolies ailes pour voler ? 14 25,45%
Votants: 55. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

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Avec l'extension Conquer the Seas, vous pouvez désormais choisir des spécialisations pour vos personnages qui vous bloquent l'utilisation des magies avancées telles que les magies élémentaires, nécromancie ou arcane.
Et si on attendait pas ca depuis longtemps, mais qu'on ne regrette pas la magie ...En gros, qu'il y es du bon et du mauvais ...

Disons qu'il n'ont pas voulu nerf la magie, mais la faire disparaitre ...
Cette extension vient de me retirer une grosse partie de mon fun sur DFO.

J'aime la magie et oui il fallait la modifié et rendre l'archery/cac plus attractif mais pas comme cela.

Je tente de me reconvertir mais pour le moment c'est grosse déception et perte d'envie de jouer.
Citation :
Publié par Eidos
Cette extension vient de me retirer une grosse partie de mon fun sur DFO.

J'aime la magie et oui il fallait la modifié et rendre l'archery/cac plus attractif mais pas comme cela.

Je tente de me reconvertir mais pour le moment c'est grosse déception et perte d'envie de jouer.
+1
J'ai encore de l'espoir pour la magie personnellement, j'ai pas encore pu trop la tester contre tout ces robocopes anti-magie...
Mais c'est clair qu'ils ont fait nawak sur ce patch, ils ont nerf la magie, upper les resist et donner des spé anti-magie, ce qui est con c'est que si la magie disparait, les 3/4 de leurs ajouts vont devenir inutile...
On verra bien, mais je vais épuiser tout mon stuff mago en pvp avant de décider de changer quoi que ce soit!
La seule modif que j'ai vu pour le moment c'était les bump, quoi d'autre?
Petite précision svp, je ne joue pas en ce moment, mais :

Quand il disent ne peut plus utiliser la magie, est-ce que lorsque l'on se spé cac, il ne nous est plus possible de nous buff force par exemple (elem) ?

Ou peut on se buff normallement, avec tous les buffs que l'on a développé pendant les mois de jeu, et simplement passer son combat au cac sans utiliser les spells élem ?

éhé, y'a pomme qui gueule !
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
Lorsque tu prends certaines spécialisations, au CàC en l'occurrence puisque ça t'intéresse comme le Destroyer ou le truc de résists, tu n'as plus du tout accès aux magies élémentaires/nécro/arcane buffs compris.
Post
je trouve le PvP plus fun et mieux balancé

meme si je suis pas encore maxe en magie, je reste mage/guerrier
je touve la magie plus juste et toujours efficace
il suffit pas de chain les nukes 50-100 comme avant.
moi ca change rien a mon gameplay comme je ne fesais pas partie de ces joueurs qui ne fesaient que chain les nukes avant.
L'archerie je le garde pour le combat dans l'eau

tres bien cette expansion!
sauf peut etre le PvE qui est peut etre un trop dur (cela depend des mobs)
Très franchement je pense pas que les gros mages vont devenir inutile, j'aimerais bien voir un mêlée réussir à franchir 100 mètres sous le feu d'un mage, puis arriver à tuer le mage qui aura des resists pas si éloignée au cac et la même arme(bone + stoneskin = scale en resist cac)

Sinon n'oubliez pas que l'archerie et le cac reste principalement monocible, que se soigner dans une armure lourde est pas super simple, que rage c'est tout pourri et qu'on est limité qu'à une seule spé cac et archerie.

En plus faudra voir sans tous les bugs présents changent pas mal de choses (spé magie inactive, perma anti-parade....)
Citation :
Publié par Elrazor
oui et de plus si tu ne veux pas avoir trop d'encombrance oublie le full scale pour archerie.....
et impossible maintenant de changer d'armure en 2 secondes .....
tu as calculé la perte de dps avec une full scale ? c'est risible, de plus ta des enchants encumbrance
perso je suis encore mage et je déchire tout encore tous les duels que j'ai fait jles ai gagnés et hier g fight 3 mecs tout seul ils y sont tous passés stop whine sur la magie jvous latte quand vous voulez et toujours pour les memes tarifs

PS: bande de noobs
Citation :
Publié par Erzass
perso je suis encore mage et je déchire tout encore tous les duels que j'ai fait jles ai gagnés et hier g fight 3 mecs tout seul ils y sont tous passés stop whine sur la magie jvous latte quand vous voulez et toujours pour les memes tarifs

PS: bande de noobs
Zulke on sait que tu roxx et tussa, mais les mecs que tu dois péter sont sortis en prépatch quoi
Xzy je lui met 20 de dégats avec un fireball quand il est en plate crafté post patch, jai archmage de monter, l'intensify fire a 65. Bref en vrai Pvp avec des mecs pas stuffs comme des moules j'attends de voir si en bone ça owned aussi facilement.

Autre truc qui me gave shadecraft total useless, bloodcraft c'est good mais pas craftable sur les bones qui sont quand même les armures de mage
Encore une fois avec du vrai stuff ça va pas être évident pour nous magos
Styrr poster n'est pas une obligation...

Citation :
Publié par Erzass
perso je suis encore mage et je déchire tout encore tous les duels que j'ai fait jles ai gagnés et hier g fight 3 mecs tout seul ils y sont tous passés stop whine sur la magie jvous latte quand vous voulez et toujours pour les memes tarifs

PS: bande de noobs
D'après ce que j'ai compris tu es un des meilleurs mages du serveur avec un perso assez énorme. Normal que tu bottes encore des fesses. Mais ça serait un peu dommage que la magie reste viable en pvp uniquement pour 20-30 personnes. Le patch était sensé apporter de la diversité au gameplay en équilibrant les ""classes"", le résultat c'est que quasiment tous les joueurs vont devoir jouer cac/archer vu que la magie est useless en pvp a moins d'avoir des skills et des stats énormes.

De toute façon le nerf n'est peut être pas tant voulu que ça, car d'après certains retours le problème vient des staffs et des enchants qui seraient entièrement buggués.
Citation :
Publié par Telfyr
Sinon n'oubliez pas que l'archerie et le cac reste principalement monocible, que se soigner dans une armure lourde est pas super simple, que rage c'est tout pourri et qu'on est limité qu'à une seule spé cac et archerie.
Faut attendre que rage soit debug, on pourra voir ce que ca donne a terme. (pas si pourri avec les resist que ca donne).
Sinon, pour ce heal, tu as tous les transfert qui ne sont pas afecté par l'encombrance ....
Et sinon, umberden reprend une place de choix dans les hotbars...Il n'y a pas forcement de probleme pour ce heal.
@Erzass: Tu peux nous eclairer sur tes skills/stats?

Les dommages magiques sur les scales sont encore acceptable, mais dès qu'un mec porte une plate/full plate, et les spé resist mage, les degats deviennent ridicules (mais bon c'est normal à la limite)...
Une choses à dire, mage killer cac en mount, ça démonte... (je me prenais 100 dom en étant en bones-->3 coups = morts, j'ai pas eu le temps de voir ma vie descendre et lacher mon baton...)
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Zulke on sait que tu roxx et tussa, mais les mecs que tu dois péter sont sortis en prépatch quoi
Xzy je lui met 20 de dégats avec un fireball quand il est en plate crafté post patch, jai archmage de monter, l'intensify fire a 65. Bref en vrai Pvp avec des mecs pas stuffs comme des moules j'attends de voir si en bone ça owned aussi facilement.

Autre truc qui me gave shadecraft total useless, bloodcraft c'est good mais pas craftable sur les bones qui sont quand même les armures de mage
Encore une fois avec du vrai stuff ça va pas être évident pour nous magos
Moi jleur met des 90 avec des surgings(environ 60 sans) sur les mecs en plate, jcrois que jdois être trop baleze.

Le truc c'est que le mage ne fait rien contre un bon archer avec un 1.0 dmg bow qui a magekiller, mais d'un coter y'a pas énormement de bon archer.
mes stat : environ 70 force et vita, 110 donc max en quickness, 96 int avec l'achievement sinon 100 dans presque toutes les écoles de magie mais j'utilise quasi plus que le feu ehoui le magma storm ne fait pas partie de la catégorie nukes donc un ddd sans viser en plus apres évidemment faut maitriser le positionnement et les jump apres avoir cast, switch a la melee et refaire un saut pour etre presque intouchable enfin avec les 10% de dmg subis en moins ca passe trankil je garde une puissance bien correcte et pas mal de protection

Sinon les full plate ca descend tres vite aussi

Au fait un peu plus tard j'ai kill 7 mecs ensemble, quasi que des casters et 2 nakeds mais mage ftw pour moi
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