Eye on Community - Décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Donnmorten
La 1.6 en janvier,faut pas espéré,j ai un pote qui bosse pour la boite qui fais la traduction sur aion,et ils n'ont rien reçu,donc il ne faut pas attendre de nouveau contenu avant 5 ou 6 mois
suffit que ton pot soit seul ou voire avec un collègue pour se travail, comprends tu viens de le vendre ? ^^

Il va se faire remontrer les bretelle car c'po bien de dénoncer du confidentiel à ces copains extérieurs
Dis donc, c'est une news bien joyeuse... Tout le monde à l'air content.
Et sinon les problèmes liés à la jouabilité ils s'en occupent quand ?
Et le prochain patch ?

Non mais c'est vrai, priorisons le concours mister aion 2010 !
Citation :
Publié par Excelcisbeo
suffit que ton pot soit seul ou voire avec un collègue pour se travail, comprends tu viens de le vendre ? ^^

Il va se faire remontrer les bretelle car c'po bien de dénoncer du confidentiel à ces copains extérieurs
Wé, c'est comme mes potes GM sur wow, qui vont te pown la face si t'arrêtes pas de m'embêter ingame


Mythooooooooooo-fu
Citation :
Publié par Arathaur
Je prend note de vos commentaires sur la question de la semaine - ceci dit, vous auriez du voir le nombre de messages par email et via Twitter que j'ai reçu depuis la mise en ligne de cette bande-annonce ; on a donc pensé qu'il serait bon de répondre d'un coup à tout le monde en précisant l'étendue de notre champ de communication à ce niveau de la discussion.

Dès qu'on pourra vous en dire plus, on le fera - vous pouvez compter sur nous

Sinon, j'espère bien que Domo vous fait peur, c'est pour ça qu'on l'a recruté.
Ne t'étonne pas des réactions sur cette réponse, le fait est que pour les Joliens c'est du réchauffé car Atreide nous avais déjà répondu sur ce point (juste avant voir en même temps que l'annonce de ton arrivé ne sais plus exactement)
Question @Arathaur

T
u t'occupes du forum, et au niveau du site? pourrions nous dans un avenir proche pouvoir cacher ses informations de personnages (à ceux en dehors de notre liste d'ami/légion) ?

Rien de plus énervant, les gens qui check avant d'engager sur le site pour voir le niveau de la personne, aussi bien ami qu'ennemi.
Citation :
Publié par Memoris
Question @Arathaur

T
u t'occupes du forum, et au niveau du site? pourrions nous dans un avenir proche pouvoir cacher ses informations de personnages (à ceux en dehors de notre liste d'ami/légion) ?

Rien de plus énervant, les gens qui check avant d'engager sur le site pour voir le niveau de la personne, aussi bien ami qu'ennemi.
Moi je trouve ce système pratique, au contraire. (mais souvent je vérifie après et non avant)
Puis quand quelqu'un porte une pièce d'armure que je trouve jolie et dont je ne connais pas le nom et qu'elle bloque ses informations IG, c'est utile de pouvoir vérifier sur le site (et ça évite de la déranger en lui demandant).
Citation :
Publié par Satyne
Moi je trouve ce système pratique, au contraire. (mais souvent je vérifie après et non avant)
Puis quand quelqu'un porte une pièce d'armure que je trouve jolie et dont je ne connais pas le nom et qu'elle bloque ses informations IG, c'est utile de pouvoir vérifier sur le site (et ça évite de la déranger en lui demandant).

pareil pour moi en generale c'est apres parceque avant faudrais demander qu il fasse une pose le temps aller voir son level .
Perso c'est tres bien comme c'est y as rien a cacher
Une nouvelle édition de Eye on Community sort demain.

Des idées pour cette nouvelle édition ? Je parle bien sûr d'évènements communautaires (au sein de votre légion ou autre) que vous souhaiteriez partager avec la communauté au sens large. Envoyez un mail sur arathaur[at]ncsoft.com.

Nous avons déjà quelque chose pour la question de la semaine mais n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions pour celle de la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Arathaur
Une nouvelle édition de Eye on Community sort demain.

Des idées pour cette nouvelle édition ? Je parle bien sûr d'évènements communautaires (au sein de votre légion ou autre) que vous souhaiteriez partager avec la communauté au sens large. Envoyez un mail sur arathaur[at]ncsoft.com.

Nous avons déjà quelque chose pour la question de la semaine mais n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions pour celle de la semaine prochaine.
ben alors ? elle est ou?^^
Citation :
Publié par Arathaur
Une nouvelle édition de Eye on Community sort demain.

Des idées pour cette nouvelle édition ? Je parle bien sûr d'évènements communautaires (au sein de votre légion ou autre) que vous souhaiteriez partager avec la communauté au sens large. Envoyez un mail sur arathaur[at]ncsoft.com.

Nous avons déjà quelque chose pour la question de la semaine mais n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions pour celle de la semaine prochaine.
Oui on vient d avoir une idée géniale .

Comme le compte d un de nos Papy a été hacké et que le bot qui le joue est aux spriggles à Alsig on est allés en cohorte lui pourrir ses mobs de bot .

Quand Ncsoft lui rendra son compte on fera quoi ?

On trinquera pour féter son ban Ncsoft induit par le fait que vous n aurez pas pu éviter le boting de son compte hacké ?
Stop vos histoires de hack Klovis, tu as aucune preuve de ça. Une perte de compte jusqu'à preuve du contraire, c'est le joueur le seul responsable.
Merci d'utiliser les termers adéquat donc, c'est un vol de compte, pas du tout un hack ou pirtage.

Quand à savoir si il sera ban ou non, vous verrez bien. Techniquement Ncsoft peut tout à fait le ban définitivement vu qu'il n'a pas su assurer la sécurité de son environnement de jeu et qu'il y a eu infraction au règlement (boting). Mais vu la vague de perte de compte actuel, il y a de grande chance qu'il récupère son compte (en piteux état en terme de kinah/objet par contre).

Donc vous patientez, et votre "ami" il devrait se pencher sérieusement sur l'origine de sa perte de compte, car je maintiens qu'un joueur qui perd un compte une fois, le reperdra obligatoirement si il ne trouve pas l'origine.
Citation :
Publié par Yuyu
Stop vos histoires de hack Klovis, tu as aucune preuve de ça. Une perte de compte jusqu'à preuve du contraire, c'est le joueur le seul responsable.
Merci d'utiliser les termers adéquat donc, c'est un vol de compte, pas du tout un hack ou pirtage.

Quand à savoir si il sera ban ou non, vous verrez bien. Techniquement Ncsoft peut tout à fait le ban définitivement vu qu'il n'a pas su assurer la sécurité de son environnement de jeu et qu'il y a eu infraction au règlement (boting). Mais vu la vague de perte de compte actuel, il y a de grande chance qu'il récupère son compte (en piteux état en terme de kinah/objet par contre).

Donc vous patientez, et votre "ami" il devrait se pencher sérieusement sur l'origine de sa perte de compte, car je maintiens qu'un joueur qui perd un compte une fois, le reperdra obligatoirement si il ne trouve pas l'origine.
Tu es absolument tous les jours sur tous les posts , tu sais tout sur tous les sujets , tu as toujours raison partout .. need un Yuyu Pédia ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés