Eye on Community - Décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaeha
C'est mieux quand on sait lire.
raconte nous , tu as peut etre des infos que les devs n'ont pas ?

je suis assez d'accord avec Athanor Salamander , on es pas pret de voir la 3.0 !
Comme répété maintes et maintes fois, le contenu sera implanté au fur et à mesure des mise à jour, donc, il se peut que le début de l'implant se fasse dans la prochaine mise à jour et la fin de cette vision dans 1 an, ou 2 même.

A vous lire, tout doit arriver dans les 2 jours qui ont suivis la vidéo et sans aucun bug. Et en admettant que soit arriver, vous auriez toujours trouver quelque chose à redire (Le pixel du bras droit du sorcier dans la video est différent de celui en vrai. je caricature, amis c'est pas loin).

Cette "vision" est assurer à 100%, ou du moins, son contenu, qui est déjà présent dans leur labo d'ailleurs, étant donné qu'ils ont pu faire la vidéo.
Citation :
Publié par Gwalew
Need des abysses lvl40+ et rapidement, car la abysses inf et abysses sup en heure de 1 roam solo et 10/15 mec tué tu fait 100 ap car que des low lvl

et inversement mare de ce faire tuer par des lvl 40+ sans pouvoir faire grand chose
Citation :
Publié par EmiCiel
Pour miss aion, le post sert à quoi en fait ?
absolument à rien, un random truc mis dans leur "eye on the community" histoire de faire bien. Tout bon JoLien a détecter le foutage de gueule
Ils confirment rien concernant la 3.0 et son contenu, puisque c'est que de la poudre aux yeux...

Pourquoi nous montrer une vision d'Aion dans l'futur, si c'est pour nous dire ensuite: on confirme rien blablabla.
Oubliez la 3.0, ou mettez là de coté.
Le reste n'est que blabla de récap du mois passé.
Citation :
La bande-annonce Aion Vision est un aperçu de ce que nous préparons pour le futur du jeu. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, l’équipe de développement travaille dur afin de vous donner l’expérience de jeu la plus unique et innovante qu’il soit dans Aion.
Ah, enfin une bonne nouvelle !
En espérant que cette "expérience de jeu unique et innovante" soit du même niveau que :

Citation :
On pourrait s'attendre à un énième MMO où les quêtes ne seront pas différentes de ce que l'on peut rencontrer ailleurs, comme les sempiternelles "Tuez X bestioles velues". Il n'en sera rien, Aion ayant la volonté de ne pas être répétitif : " Pendant le développement du jeu, nous avons particulièrement veillé à ce problème, souvent utilisé pour prolonger artificiellement la durée de vie des jeux. Dans Aion, vous n'aurez donc pas à refaire la même quête 100 fois ou tuer 1000 monstres simplement pour gagner de l'expérience".
Citation :
Tu es certainement personnellement impliqué dans NCsoft pour être aussi bien au courant de leurs plans. ^^


Les serveurs ferment quand ?
Mars je présume. Sans informations sur le contenu de la 3.0 et surtout sur la mise à jour de janvier c'est plus ou moins le temps de jeux pour qu'Aion passe de Grand Public à Jeu de niche.
Citation :
Publié par Threepwood
Ah, enfin une bonne nouvelle !
En espérant que cette "expérience de jeu unique et innovante" soit du même niveau que :
Citation :
On pourrait s'attendre à un énième MMO où les quêtes ne seront pas différentes de ce que l'on peut rencontrer ailleurs, comme les sempiternelles "Tuez X bestioles velues". Il n'en sera rien, Aion ayant la volonté de ne pas être répétitif : " Pendant le développement du jeu, nous avons particulièrement veillé à ce problème, souvent utilisé pour prolonger artificiellement la durée de vie des jeux. Dans Aion, vous n'aurez donc pas à refaire la même quête 100 fois ou tuer 1000 monstres simplement pour gagner de l'expérience".
En effet la c'est inquiétant
Citation :
Publié par Threepwood
Ah, enfin une bonne nouvelle !
En espérant que cette "expérience de jeu unique et innovante" soit du même niveau que :
Citation :
On pourrait s'attendre à un énième MMO où les quêtes ne seront pas différentes de ce que l'on peut rencontrer ailleurs, comme les sempiternelles "Tuez X bestioles velues". Il n'en sera rien, Aion ayant la volonté de ne pas être répétitif : " Pendant le développement du jeu, nous avons particulièrement veillé à ce problème, souvent utilisé pour prolonger artificiellement la durée de vie des jeux. Dans Aion, vous n'aurez donc pas à refaire la même quête 100 fois ou tuer 1000 monstres simplement pour gagner de l'expérience".
D'un autre côté y a un peu de vrai... 100 fois ou tuer 1000 monstres c'est trop peu, faudrait x50 et c'est les bons chiffres, je vois pas d'erreur là dedans hihi

Ils auraient au moins pu être honnête, car virer le farm dans un mmo, faut pas trop rêver, ou faire rêver certains. En attendant, c'est tout le contraire
Dans un interview AAA, les managers ont avouer que cela va être étalé sur les divers patchs à venir.
Cela me semble logique, vu qu'ici NC soft précise qu'il y aura un planning. Même s'il n'est pas encore décidé donc.. non communiqué.
Moi j'adore la réponse d'Arathaur au sujet de nvx serveur Français:

http://illusion-fr.com/forum/viewtop...p=78136#p78136
3minut45

(Je résume)

Arathaur: "Alors pour les serveurs pour l'instant j'ai pas plus d'info" (dit-il en se touchant le nez) /me Fan de "Lie to me"

Arathaur: (je résume pour lui), "par contre pour l'instant tout le monde peut s'y connecter dessus donc nous fait pas chier avec ton serveur sup...si besoin ok on verra.

Synthèse: nvx serveur ? il y a pas besoin...il vient de nous le dire, mais il n'a pas pu s'empêcher de quand même nous donner sa réponse stéréotypée: "euuhhh pour l'instant je ne peux pas vous donner d'infos", même si il les donne juste après

Et enfin vous pourrez admirer son super */glup* juste avant la fin de la séquence, libre à chacun de "lire" la difficulté de l'exercice

5 jours à peine qu'il est là, il apprend vite hihi : P
La situation est que je n'ai effectivement pas de nouvelles concernant la mise en place d'un nouveau serveur FR. Comme il n'y a plus de difficultés à se connecter au jeu aux heures d'affluence, vous serez d'accord avec moi que ce n'est plus une urgence.

Comme pour toutes choses, dès que j'aurai plus de news, je vous les communiquerai
Il y aura un évent pour noël ?
la 1.6 en janvier, tu as un un sujet là dessus pour voir le contenu, si les ajouts commence dans les patchs suivant ça peut etre sympa, même si ça commence par les petites choses
Citation :
Publié par Ripsnow
la 1.6 en janvier, tu as un un sujet là dessus pour voir le contenu, si les ajouts commence dans les patchs suivant ça peut etre sympa, même si ça commence par les petites choses
La 1.6 en janvier,faut pas espéré,j ai un pote qui bosse pour la boite qui fais la traduction sur aion,et ils n'ont rien reçu,donc il ne faut pas attendre de nouveau contenu avant 5 ou 6 mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés