Hivernel 2009

Répondre
Partager Rechercher
3ème finale tout aussi buggée que la précédente. Pas plus d'info pour le moment mais prenez votre mal en patience, vu le nombre de gens qui ralent il mettront sans doute une solution de remplacement pour permettre d'avoir les chapeaux.
Fais pour la 3ème fois à 18h et toujours pas de chapeau. Moi qui pensais me réconcilier avec les évents, c'est raté. Je crois que je vais continuer à ne pas aimer ça .
Bug corrigé, chapeau obtenu à l'évent de 21h. Prochaine event 0h00 normalement.

Edit: 2ème chapeau obtenu à 0h00. A noter que sur Kamadan l'évent est décaler de 15 mn, donc 3h +15mn. Au cas ou vous ne seriez pas pile à l'heure à L'arche du Lion ^^. J'ais récupéré l'item pendant un afk .
Regina et Gaile ont indiqué qu'il rejoueront la finale ultérieurement.

Pour le moment il m'est impossible de me connecter je choppe une erreur 050.
-

Citation :
Publié par http://www.guildwarsguru.com/forum/showpost.php?p=5000702&postcount=344
We will be re-running the Wintersday event at a future date (TBA).

We apologize to those who did not receive the festival hats at the previous distribution times, and for all the inconvenience caused by the bug.

Citation :
Nous allons rejouer l'event (la finale ?) d'Hivernel à une date future qui sera annoncée ultérieurement.

Nous presentons nos excuses à tous ceux qui n'ont pas recus leur chapeaux festifs lors des distributions passées et pour tous les inconvénients causés par ce bug.
Message supprimé par son auteur.
L'impossibilité de se connecter est du au fait que tu dois redémarrer ton client pour le mettre à jour (ce que j'ai fait pour arriver finalement à me connecter).

Non c'est du problème des chapeau dont elle parle.
Message supprimé par son auteur.
Oui on avait parié que l'event serait certainement prolongé ou reporté à cause de ce problème.
J'ai une guildeuse qui a fait tous les events à partir de 12h et qui n'a eu ses chapeaux qu'à partir de 21h
A noter qu'avec le décalage j'ai eu mes 2 chapeaux à 21h ^^

Bon bah, en espérant qu'ils le refassent bientôt (pour avoir pleins de cadeauuuux).


PS : il y a eu un autre bug, je ne pouvais plus parler dans le chan de ma guilde, vraiment louche.
Offciellement c'est fini depuis 9h45 (fin de la dernière finale à Kamadan) mais tout aussi officiellement il y aura une autre finale à une date qui sera annoncée plus tard (enfin s'ils ne changent pas d'avis d'ici là).
Dans la série bug lolesque, qqun a posté sur la page de Joe Kimmes ce screenshot qui montre que durant le tournoi GvG spé boule de neige, les mercenaires GvG utilisaient leur jeu de compétences normal ce qui probablement donnait un avantage certain à l'équipe adverse.
-
Citation :
Publié par http://fr.guildwars.com/news/article/retour_dhivernel/
Retour d’Hivernel !


Hivernel en deux exemplaires cette année ! En raison de problèmes techniques dignes de Grentch rencontrés lors de la distribution des chapeaux festifs durant la finale d’Hivernel au début du mois, nous vous proposons un festival spécial avec toutes les activités d’Hivernel que vous adorez !
L’événement commencera à 21H00 (heure de Paris) le vendredi 29 janvier et prendra fin à 08H59, le lundi 8 février. Lors de la grande finale, vous aurez tous une autre chance de remporter un chapeau festif d’Hivernel. Si vous ne pouvez pas atteindre la finale, cherchez les collectionneurs spéciaux des fêtes qui troqueront des chapeaux festifs contre des fragments de canne en sucre !
Consultez notre page Hivernel pour obtenir plus d’informations.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'en ai vu passer beaucoup des crochetages ce w-e, bien plus que d'ordinaire (notamment lors de notre sortie Urgoz mais aussi dans des zones plus classiques en HM).

Je n'ai pas fait trop gaffe pour les consommables, c'est vrai que ca drop mais pas en très grande quantité.
Mais pour les quêtes qui se déroulent dans le repaire des bonshommes de neige ("en plein coeur" et "la force de la neige") je trouve que ca drop 1/4~1/3 moins qu'avant... mais bon c'est peut-être un effet de mon imagination due a mon esprit "destroye" par tant de farm (mini-ours polaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire* !)

* encore heureux que j'ai un titre de gourmand a finir moi... ca donne une excuse...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés