Une demo de Rise of the Godslayer en direct sur Xfire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Parki
Et le Loup ? toujours rien.
Je pense et je suis quasi certains de ca, que tout ceux qui ont la version collector boite (dont moi) devrait regarder dans le Artbook il y a l'image d'un loup avec une selle, c'est peut-être justement ce loup qui ma foi est vraiment pas mal du tout.

[EDIT]

Celui-ci qui se trouve dans le artbook edition collector version boite.

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/08/img-190152iesn2.jpg
Citation :
Publié par Misstik
C'est quand même une belle avancée et je pense que les troupes vont revenir sur AoC

Je suis d'accord avec Anakior, Funcom a enfin comprit les attentes des joueurs...mais ce fût long
Revenir pour une amélioration graphique et du pve en plus
cela ne changera en rien le malaise actuel pour la plupart des joueurs partis.
Et me parlais pas de pvp qui est mis en place avec les patch ça fait 6 mois que l'on attend les tours et c est pas encore prés a sortir.
C'est addon est créé tout simplement pour plaire au asiatique puisque FC a décidé d'essayer d'y implémenter AOC.
Il leur reste également à améliorer le craft :

- skin des armures craftées qui font pitié, à refaire donc, et avec de la variété svp, franchement la robe verte de mage au niveau 60 ça fait pleurer, d'ailleurs beaucoup de joueurs l'enlèvent une fois arrivés en ville.
- inventaire des matériaux à agrandir, c'est vraiment saoulant ces inventaires pleins
- quêtes de craft à séparer des quêtes normales, ce qui est encore plus saoulant c'est d'être obligé de supprimer des quêtes pour prendre ses quêtes de craft, en plus ça tombe par deux à la fois.
- ne pas toucher aux récoltes, c'est le seul truc bonnard du craft s'ils touchent à ça je meure

et j'en oublie sûrement, après ça deviendra un jeu potable de côté là...
En tout cas, on se sent encore plus libre sur cet addon, je sais pas vous, mais c'est l'impression que sa me donne.
Perso je signe sans probleme si seulement les classes corp a corp deviennent compétitives face aux classes mage.

Il y a eu du chemin parcouru, meme un énorme chemin depuis le lancement, et on ne peut pas le nier ou etre de mauvaise foi.
Citation :
Publié par [ELN]Chevalier
Revenir pour une amélioration graphique et du pve en plus
cela ne changera en rien le malaise actuel pour la plupart des joueurs partis.
Et me parlais pas de pvp qui est mis en place avec les patch ça fait 6 mois que l'on attend les tours et c est pas encore prés a sortir.
C'est addon est créé tout simplement pour plaire au asiatique puisque FC a décidé d'essayer d'y implémenter AOC.
[hs]d'ailleurs comment ca marche quand un distributeur decide de localiser un jeux et de le distribuer comme ici en asie (me souvient plus du partenaire)...Le distributeur reverse une somme en fonction des benef au dev? je suppose que les frais de "localisation" sont à la charge de celui qui a racheté les droits de "diffusion/distribution" et qui choisi son modèle economique (abo ou f2p etc...).
Bref, il y a un fonctionnement standard ou ce ne sont que des choses qui sont négociées?
[/hs]

Pour en revenir à l'extension, ca donne envie...par contre je n'ai pas pu voir la vidéo au complet. ont il aborder le sujet des fameux skills débloquables selon la faction qu'on veut soutenir? Si oui, ca vous parait comment?
Je propose à JOL de réinitialiser les votes d' AOC et de refaire une campagne de vote avec le jeu d'aujourd'hui ... car la note générale ne correspond pas du tout au jeu dans sa version actuel. Lorsqu'on fait du journaliste, il faut le faire dans les règles de l'art....sinon c du fanzine de quartier, et JOL a dépassé ce statut depuis longtemps en matière de fréquentation.
Je suis asser de l'avis de patgarr. Malheureusement un vote ne serait pas révélateur, car meme les joueurs ne jouant plus depuis longtemps se permettraient de voter j'imagine...

A moins que les testeurs jol "refassent" un essai et "renote" le jeu actuel. Je ne sais pas comment sa se passe.
Citation :
Publié par patgarr
Je propose à JOL de réinitialiser les votes d' AOC et de refaire une campagne de vote avec le jeu d'aujourd'hui ... car la note générale ne correspond pas du tout au jeu dans sa version actuel. Lorsqu'on fait du journaliste, il faut le faire dans les règles de l'art....sinon c du fanzine de quartier, et JOL a dépassé ce statut depuis longtemps en matière de fréquentation.
Aoc est actuellement un bon jeu qui mérité amplement d'être reconnu à sa juste valeur mais en règle générale les gens restent bloqués à leur première impression...
ouais bof la notation jol on s'en fout un peu et puis comme dit plus haut les bons vieux trollers/flammers habituels se feraient plaisir a descendre le jeu, c'est pas dur de passer noter un jeu meme sans le connaitre, on a un exemple dans le thread de quelqu'un qui parle sans trop savoir (pas de noms!) sans parler du vrai frustré qui a une liste d'amis
et puis tu peux reevaluer un jeu, ta note/tes remarques sont pas definitives ^^
Je suis sur le jeu depuis le début et j'avoue que cette extension me fais plus peur qu'autre chose. Certe, elle est très belle graphiquement, mais la grandeur??? C'est pas monstrueux non plus.

On va faire le tour en 1 jours, et il restera plus rien, jsute du farming HC-HL pour les factions, 2 ou 3 mini donjons explosés en 2 semaines. Pardon mais la tour de fer on l'a torchée à 5 le soir ou elle est sortie.

Bref, j'ai une impression de rajout à très court terme de la part de funcom, ou comment nous faire rester encore 3mois de plus et pour 50€. Ils nous auraient pondu 4 zones de cette taille j'aurai dit Waow, ils assurent cette fois! Mais non pas vraiment l'impression.

Sur ce, je croise les doigts, mais ça risque d'être le quitte ou double pour Funcom.

ps: ne voyez pas un message agressif envers les fan d'aoc, j'en suis un. C'est juste un constat sans animosité aucune.
Citation :
Publié par DeathClaw
Ils nous auraient pondu 4 zones de cette taille j'aurai dit Waow, ils assurent cette fois! Mais non pas vraiment l'impression.

Ben justement, dans la vidéo ils nous montrent une seule des zones je crois

Si je me souviens bien, il y en a 4 comme ça ou 5 dont une prévue pour les lvl 20-40 et les autres pour les lvl 80.
Citation :
Publié par DeathClaw
OK ben c'est cool alors le prob c'est que je suis 80 Mais ça me rassure quand meme un peu plus pour la suite.
Il n'y a pas que les factions pour les 80.

Mais les plus gros trucs n'ont pas été montré ou qu'en partie.

Les 15 quêtes minimum pour faire les montures. Le T3. Les systèmes de développement avancé avec trois nouvelles branches complètes de Feat à apprendre. Etc.
Citation :
Publié par DeathClaw
Je suis sur le jeu depuis le début et j'avoue que cette extension me fais plus peur qu'autre chose. Certe, elle est très belle graphiquement, mais la grandeur??? C'est pas monstrueux non plus.

On va faire le tour en 1 jours, et il restera plus rien, jsute du farming HC-HL pour les factions, 2 ou 3 mini donjons explosés en 2 semaines. Pardon mais la tour de fer on l'a torchée à 5 le soir ou elle est sortie.
Jte rassure, t'es pas le seul à ressentir cela, parceque j'ai egalement etait voir les videos, (je suis curieux ) et effectivement j'ai remarqué un petit detail qui parle bien haut, c'est la facilité des mobs à flinguer.

Cette extention sera similaire à la passe d'ymir, je ne parle pas forcemment de taille mais d'interet, puisque il y a de fortes chances que cette nouvelle extension soit prevue pour ceux qui recree un personnage, mais à la sauce Nippon question de conquerir de nouveaux clients. Dire que je n'ai jamais mis un pied dans cette zone puisque mes persos etaient deja lvl 80 à cette epoque

Finalement quel interet pour les européens ? mis a part quelques nouvelles montures, objets sociaux et gagdets, ben rien d'autre.

Apres concernant le farming des factions, avec tout le travail fourni par les anciennens guildes FR lors de la sortie de AOC, des mois de jeu entier d'investi à farmer pour au final quitter le jeu, je doute vraiment que cela donne envie aux joueurs de recommencer cette étape, mais je doute tres fortement parceque sans une relle innovation du PVP massif avec un interet novateur, personne ne reviendra farmer.

Aussi le HL Pvp et Pve T3 sont inclus hors de cette extension, alors je vois pas trop l'interet des joueurs avec leur 4 rerrolls d'aller sur cette extension low level, si ce n'est pour decouvrir de nouveaux lieux.


Sur ce comme tu l'a dit, a 15 euros d'abonnement + 50 euros l'extension, faut vraiment avoir envie d'acheter cette extension uniquement pour explorer de nouvelles zones, pas sur que ca interresse ceux qui n'y jouent plus.
Ce jeu. C'est vraiment celui qui me fait réver. C'est le Seul MMO qui me fait vraiment kiffer
C'est le monde, l'ambiance Idéale, le médieval... bref.

Mais vraiment, ils ont fait n'importe quoi avec ce bébé. Funcom n'a vraiment pas assuré, ils ont baclé le boulot, et le bacle toujours. Par manque de moyen peut etre...

Je serais vraiment content de revenir tester AOC pour l'extention, mais je sais que je ne vais rester longtemps.
Pour deux raisons très simples
-Equilibrage honteux des classes cac et caster
- Et le nombre de personne...a quoi bon jouer un mmo s'il y a 2 pelé et un tondu toutes les 4 heures.
Funcom a aisément les moyens pour quoi que ce soit, et il le prouvent avec leur nouveau jeu en préparation : The Secret World.

Sinon en ce qui concerne tes inquiétudes, plus particulièrement celle de la population, sur Ishtar ou Stygia, y a du monde suffisamment pour pouvoir jouer tranquillement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés