Une demo de Rise of the Godslayer en direct sur Xfire

Répondre
Partager Rechercher
Ca commence dans 5 minutes...
ayé ça commence
Citation :
Publié par rackam77
Pour l'instant ça rend super bien en tout cas. Et la zone a l'air vraiment très grande (comparée à celles d'AoC). Est-ce une impression...
Je suis en ce moment même en train de regarder c'est clair que cela à l'air grand, très grand et c'est tant mieux.

Les décors sont fabuleux, miam miam le système de factions, j'aime beaucoup le gardien qui porte son bouclier de travers (le fait d'avoir le bouclier de traver au lieu de tout droit dans l'dos ^^ )
Bon. Le streaming vient de se finir. Dans l'ensemble ça paraît assez alléchant, avec une grosse sensation d'espace, des décors variés et de bonnes ambiances (le marais est glauque à souhait). Il y a recyclage de quelques modèles de AoC (Yaremka et le démon-araignée du labyrinthe dans Zelata) mais rien de choquant. Après une heure de vidéo le bilan est assez impressionnant et de bon augure. J'espère que les régions de base (Cimmérie, Aquilonnie et Stygie) auront droit à des extensions de la même facture dans l'avenir.
réveile toi .......!!!
Pas mal la vidéo !! mais aussi le graphisme étais pas extra a certain endroit , je pense parceque ce n'ai pas encore bien calibré mais sinon je devrais changé ma machine car je doute que je pourrais faire tourné celui là !!
déja avec le simple je galere un peu alors avec lui .....
J'ai adoré... Le seul point noir c'est qu'il faut attendre


Apparemment la beta a déjà commencé et l'extension est en beta fermé. Il croisait des joueurs de temps en temps. Ils ont vraiment l'air d'avoir retenu les leçons des premières critiques en tout cas.


Dommage que le gars jouait en basse résolution vu les textures etc. Cela mettait du temps à charger. En tout cas cela a l'air pas mal avancé. J'ai hâte !
C'est quand même une belle avancée et je pense que les troupes vont revenir sur AoC

Je suis d'accord avec Anakior, Funcom a enfin comprit les attentes des joueurs...mais ce fût long
Citation :
Publié par Anakior
J'ai adoré... Le seul point noir c'est qu'il faut attendre


Apparemment la beta a déjà commencé et l'extension est en beta fermé. Il croisait des joueurs de temps en temps. Ils ont vraiment l'air d'avoir retenu les leçons des premières critiques en tout cas.


Dommage que le gars jouait en basse résolution vu les textures etc. Cela mettait du temps à charger. En tout cas cela a l'air pas mal avancé. J'ai hâte !
Salut ana (C'est Cayne ) Je pense que c'était surtout pour que la vidéo soit la plus fluide possible et c'étais le cas.

Moi ca m'a donner l'envie de remettre mon abonnement en route, mais j'attends la sortie de l'addon pour le faire.
De mémoire, quelques points mentionnés en anglais :

- il y aura des statues de dieux disséminées (+ d une dizaine de dieux si j me souviens bien) : si on fait le bon e mote on a un buff sinon un malus.
- lorsqu ils sont sur la muraille il explique qu ils ont essayé de rendre ces espaces adequat au pvp avec peu de gardes
- ils montent en haut de la tour et explique que si il avait été d'une autre faction sa mission aurait été de tuer ceux ci pour monter en haut
- ils ont voulu rendre les mobs plus intéressants : si on attaque le loup alpha toute la meute se ramene, les lumieres vont aller reveiller des morts si on les attaquent, j ai pas compris pour les buffles, les "oiseaux" qu ils attaquent sont en fait des hommes oiseaux messagers de l empereur et ont peu les entendre parler
- on a vu une seule des zones open (j crois qu il y en a 5).
- ils ont mis des grottes ou des endroits a explorer

voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés