Une demo de Rise of the Godslayer en direct sur Xfire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ce 7 décembre a 21H00 (heure de Paris), les développeurs de Funcom réaliseront une démonstration en direct de l’extension sur le site Xfire.com.

La session de jeu sera disponible en streaming sur le site web et sera accessible à tous.

Rendez-vous sur http://www.xfire.com/cms/xf_tnss/ pour des informations supplémentaires.
source
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
pensez vous que sa ramenera du monde ?
Quand je regarde tout ces JOLiens bouffis de haine,je me de demande,même si le jeu devient parfait,s'il pourras faire augmenter sa population.
Citation :
Publié par Doomsday
Quand je regarde tout ces JOLiens bouffis de haine,je me de demande,même si le jeu devient parfait,s'il pourras faire augmenter sa population.
Ces même JOLiens qui ont trouvé le MMO parfait sur Aion... no comment.
Age of Conan est un EXCELLENT mmorpg. Il propose l'exploration d'un monde vaste et immensément beau, que peu d'MMO offrent, même les plus flashy d'entre eux. J'encourage vivement les joueurs a laisser tomber leurs acquis et leurs aprioris sur les MMO qu'ils ont déjà pu tester jusqu'ici. AoC a REELEMENT qqch de nouveau à proposer.
mouai ! l'extension ne sera qu'un ajout de contenu. Le rééquilibrage des classes est loins d'être fini et quand on voie ce que funfun prévoient pour les casters ça laisse perplexe. Donc je pense pas que les joueurs qui sont parti vont rester bien longtemps quand l'extension sera sortie. AOC on accroche des le début ou on accroche pas du tout.
Citation :
Publié par okegima
mouai ! l'extension ne sera qu'un ajout de contenu. Le rééquilibrage des classes est loins d'être fini et quand on voie ce que funfun prévoient pour les casters ça laisse perplexe.
c'est une trés bonne résolution du problème sur le court terme, n'oubliez pas qu'un revamp du système d'endurance est prévu d'après leur déclaration, sur le long terme.

Pour une fois ils écoutent la communauté et répondent à leur attentes
On ne va pas aller jusqu'au "chef d'oeuvre", mais c est un bon jeu.

Il lui manque encore quelques petit truc en cours de correction...

A mon avis, oui l'extension va faire revenir du monde, les déçus des autres "nouveautés un peut fades" et qui resterons je pense.


[Modéré par HayaNorthstar : DSO ]


Bon jeu a tous
De toutes façons les joueurs de MMO ne sont que des gens qui vive dans le fantasme, tourné à la fois vers le passé et le futur sans jamais profiter du moment présent

-La nostalgie perpétuel du premier jeux MMO
-les espoir quand au prochain jeux . La phase d'exitation et les rêves qu'ils entrainent
-Et puis le monde virtuel dans lequel il évolue en envisageant ses futurs loot, victimes, objectifs etcetc...

très difficile à contenter ce petit monde

Cette extension s'annonce quand même pas trop mal et si cette vidéo peut nous donner un avant gout je suis preneur
Excusez moi pour mon intrusion dans la discussion , pour revenir au sujet initial , je trouve toujours les screens tres beaux et l'evolution concernant les guildes tres interessante , le gameplay toujours accrocheur et la decouverte de ce monde toujours merveilleux (malgré les zones toujours fermees ...see it later ...)
Je suis content pour tous les players de ce MMO , de cette evolution et espere qu'elle apportera ce que l'ensemble des joueurs attendent !
Citation :
Publié par tetrafred
De toutes façons les joueurs de MMO ne sont que des gens qui vive dans le fantasme, tourné à la fois vers le passé et le futur sans jamais profiter du moment présent

-La nostalgie perpétuel du premier jeux MMO
-les espoir quand au prochain jeux . La phase d'exitation et les rêves qu'ils entrainent
-Et puis le monde virtuel dans lequel il évolue en envisageant ses futurs loot, victimes, objectifs etcetc...
très difficile à contenter ce petit monde
" Ce petit monde ? "
Donc tu conclus que sur les 1 millions de comptes vendus en 1 an et demi, les 200 000 comptes actifs restant sont le (grand monde) ??? (on est pas a 100 000 pres hein, peu importe l'exactitude des chiffres)

Moi je dirais plutot le contraire, ce sont ceux qui y jouent actuellement qui vive du fantasme que tu decris.
Citation :
Publié par aldaron57
" Ce petit monde ? "
Donc tu conclus que sur les 1 millions de comptes vendus en 1 an et demi, les 200 000 comptes actifs restant sont le (grand monde) ??? (on est pas a 100 000 pres hein, peu importe l'exactitude des chiffres)

Moi je dirais plutot le contraire, ce sont ceux qui y jouent actuellement qui vive du fantasme que tu decris.
A croire que les premiers mots ne sont pas clairs....Je parle de tous les joueurs de MMO online (et pas que des joueurs de AOC), on pourrais même parler de tous les joueurs de jeux vidéo (avec une certaine expérience, au moins 10/15 ans). Et je ne pense pas être dans le tord. Ou alors je devient vraiment aigri ou dégouté des jeux oO...On prend toujours en référence le premier RPG qui nous à marquer en espérant trouver dans le prochains tous les éléments combiner de tous ceux qui nous ont plu, pareil pour les MMO, sauf que le premier MMo qu'on a fait on se souvient très peu des defaults puisque l'aspect découverte prennait largement le dessus (DAOC pour certains, WOW pour d'autre ou encore des F2P voir même T4C pour les plus vieux)
Moi ce que je vois c'est que je m'amuse sur AOC.

Parki : DSO

C'est pas ca qui me ferra changer de jeux. Même attendre le T3 finalement me fait plaisir, vu que je pourrais pas en profiter pleinement ce mois ( haaa les fêtes !! )


Fin du HS.

J'ai une question, la video de l'extension, on pourra la regarder après la présentation?
Citation :
Publié par ESN_Defense
J'ai une question, la video de l'extension, on pourra la regarder après la présentation?
oui elle restera dispo après en streaming

Citation :
Publié par Crippius
à 21H00 sur le site Xfire. Le directeur de jeu accompagné de quelques développeurs s’amuseront lors d’une session de jeu et le tout sera diffusé en streaming sur la toile. Vous pourrez aussi regarder la vidéo plus tard sur Xfire au cas où vous auriez manqué le direct.
Citation :
Publié par tetrafred
A croire que les premiers mots ne sont pas clairs....Je parle de tous les joueurs de MMO online (et pas que des joueurs de AOC), on pourrais même parler de tous les joueurs de jeux vidéo (avec une certaine expérience, au moins 10/15 ans).
Effectivement j'ai mal compris, j'ai rien dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés