[Traduction] Article Darth Hater

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kantor/Hephe
Rien sur les chasseurs de primes?

Je suis déçu

Je sens déjà venir les Boba------Fett, X-Boba-Fett-X, XXXXX-Boba Fett-XXXX
Oublie, les noms liés au background Star Wars ne seront pas autorisés à la création de perso.
Citation :
Publié par Innovator
Ce serait super d'éviter ces noms du style
C'est précisé où par contre ?
Soit sur le Dossier Fureur, soit sur un récap d'infos sourcés sur ce forum (ou sur le forum officiel sais pu)
A mon avis, le filtre aura ses limites et tu pourras surement voir des absurdités en jeu
C'était le cas sur WAR notamment...on pouvait se retrouver en face de Tyrion ou Alith Anar même sur le serveur RP
Citation :
Publié par Ilaënys
A mon avis, le filtre aura ses limites et tu pourras surement voir des absurdités en jeu
C'était le cas sur WAR notamment...on pouvait se retrouver en face de Tyrion ou Alith Anar même sur le serveur RP

Ofc, ce genre de filtre bloque seulement le pseudo exact, et heureusement
Moi je pense sincèrement que l'on pourra renommer son compagnon. De base ils s'appelleront tous pareils et auront tous la même histoire. Mais il y aura surement une option pour le renommer, et pour l'histoire vous lui rajoutez une dimension RP et le tour est joué.
Citation :
Publié par Innovator
Ce serait super d'éviter ces noms du style
C'est précisé où par contre ?

oui je suis entierement d'accord ! au moins sa permettra au joueur d'être créatif,au moins on pourra se dire : tiens ce pseudo c'est mon oeuvre personnel
Citation :
Publié par Khilmael
Hum, en fait je vais tous vous mettre un stop, et vous énoncez la raison d'un seul nom possible:

Le doublage audio.
tu penses que se sera comme sa ? car même si star wars est une grosse license sa ne va peut être pas etre a se point la
Pour notre personnage, il y a moyen de faire la partie audio sans jamais dire le nom du personnage, par exemple, un Jedi sera nommé Jedi.

Mais faire de même pour les compagnons, là cela devient d'un compliqué, on peut faire des dialogue en omettant un nom, pas en omettant plusieurs noms.
Citation :
Publié par Erindhill
Mais faire de même pour les compagnons, là cela devient d'un compliqué, on peut faire des dialogue en omettant un nom, pas en omettant plusieurs noms.
Passé l'exercice de style que sera la présentation, le reste peut très bien n'être que du tu/vous ou même tout autre sobriquet.
S'ils sont donné un nom aux compagnons c'est pour s'en servir dans les dialogues, je vois pas l'intérêt sinon.

La technique de faire des répliques sans donner de nom sera appliqué envers le personnage joueur, ça ils auront pas le choix.
Citation :
Publié par Khilmael
Ce qui semble logique, c'est que Bioware interdise qu'il y est deux fois le même compagnon dans un groupe
Quasiment certain que ça sera le cas. Problem solved.
Vous allez surement me dire que je suis trop négative... mais s'ils acceptent les compagnons quand on groupe avec quelqu'un d'autre (car qui sait, peut etre que si on groupe avec un autre joueur on ne peut pas avoir de compagnon...) , cela m'etonnerait vraiment qu'ils interdisent qu'on ait 2 fois le meme juste pour une question de cohérence et de RP.

S'ils le font, je m'inclinerais devant leur intelligence et le fait qu'ils aient pensé a tout.. mais cela m'etonnerait vraiment pour une question de cohérence qu'ils le fassent.
L'unicité des compagnons est garantie je pense, à cause des dialogues.
Les séquences de dialogues font participer les différents protagonistes du groupe et ça m'étonnerai que le compagnon soit uniquement spectateur (ça ressemblerait pas à Bioware d'ailleurs).
Donc je met ma main à couper qu'il ne pourra avoir qu'un seul et unique compagnon en phase de groupe.
Citation :
Publié par Tanid
Vous allez surement me dire que je suis trop négative... mais s'ils acceptent les compagnons quand on groupe avec quelqu'un d'autre (car qui sait, peut etre que si on groupe avec un autre joueur on ne peut pas avoir de compagnon...) , cela m'etonnerait vraiment qu'ils interdisent qu'on ait 2 fois le meme juste pour une question de cohérence et de RP.

S'ils le font, je m'inclinerais devant leur intelligence et le fait qu'ils aient pensé a tout.. mais cela m'etonnerait vraiment pour une question de cohérence qu'ils le fassent.

Lors des flashpoints, à mon avis les compagnons feront plus que jouer le simple rôle de figurants. A partir de là ça m'étonnerait qu'on puisse avoir deux ou trois fois le même compagnon dans le même flashpoint. Ça devient plus une question de technique que de cohérence rp en fait.
Si ça se trouve, il te faudra "ranger" ton compagnon si tu veux grouper avec un autre joueur qui a le même avec lui.
Si une dizaine de compagnons est disponible par classe, les probabilités que deux joueurs aient le même au même instant sont limitées, de plus. A moins que certains soient vraiment plus bénéfiques que d'autres, ou aient beaucoup plus de "charisme".

A kotor, j'avais tendance à privilégier les compagnons force sensitive (Bastilla, Juhani, bindo, kreia, visas) car ils me semblaient bien plus efficaces au combat que les autres. J'espère que ce ne sera pas le cas à SW:TOR, une fois de plus l'équilibrage force sensitive/npc normal va être délicat, même pour les compagnons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés