26000 bots de moins.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mylouse
ben oui c'est ce que je dit il faut une certaine quantité de bot sur un serveur pour maintenir artificielement les prix a un niveau acceptable.

Oui mais non.

Par contre une économie ou l'argent est quasi useless (daoc a ses débuts), et tu n'as pas de bots.
Non les prix sont acceptables dans tous les cas, c'est la mentalité des joueurs a toujours tout vouloir qui ne l'est pas (merci WoW pour ça... ou pas). On doit faire des choix, certaines choses sont chers, d'autres non, c'est la vie. Ceux qui veulent être full gold, full métier et riche, ils ont rien pigé.

Le boting de tout façon ne fait qu'accélérer la chute des prix, car de tout façon, avec le temps, tout devient accessible (pratique pour reroll quelques mois après, on gagne du temps vu qu'on a accès à plus de choses à pas cher).
Ben Yuriel, il oublie surtout de prendre qq chose en considération, l'économie n'est pas gérée que par l'offre et la demande, mais également par la masse d'argent dégagée (l'inflation).

Les objets seront donc sensiblement accessibles à tous dans tous les cas, à la différence que lorsqu'il y a beaucoup de bots, il y a beaucoup d'inflation, et cela appauvrit les joueurs normaux, qui doivent acheter s'ils veulent s'en sortir

Ce qui se passe est donc à l'inverse de ce que penses Mylouse
Citation :
Publié par Ombragine
NCsoft n'a aucun intérêt a ban les acheteurs, ce sont des clients avant tout alors en virant des bots, ils ne font que faire de la com car ils savent qu'ils sont gagnants sur les deux tableaux.
Non non non, t'as plein de joueurs qui se sont fait bannir parce qu'ils avaient sous traité leur leveling, ou acheté des kinah, ou utilisé des botts. Moi je le constate en jeu, des joueurs qui étaient dans des guildes et dont je savais qu'ils trichaient sont aujourd'hui la queue entre les jambes à pleurnicher.

Je pense que les acheteurs ne sont pas des clients, ce sont des tricheurs. Tout simplement. En les gardant NC Soft prenait le risque de voir son jeu couler au niveau réputation. Il était temps d'agir. Même si c'est arrivé un peu tard on est sur la bonne voie.
Yop


Si on suit bien les chiffres on va peut etre finir par se compter + de bots que de joueurs

Bravo pour les bans de vrais GS ... mais il en reste et donc j ai confiance dans la suite des evennements
Citation :
Publié par Kerak/Gahby
Sur la bonne voix c'est vite dit. Les bots c'est pas long à remonter et on recommence déjà à en voir partout sur Morheim et Beluslan...
Oui mais ces comptes seront banni eux aussi. Et ceux qui ont recours à leurs services continueront d'être banni également. Et ça jusqu'à un moment où l'achat de gold ou de poweer leveling ne concernera plus que le pauvre noob qui se croit sur un jeu pas surveillé du genre X ou Y.

Maintenant, c'est vrai que ce sont des désagrément réels. Le spam, les bot, mais franchement ça n'a plus rien avoir avec y a quelques semaines. C'est pourquoi je pense qu'on est sur le bon chemin et qu'il faut juste que NC Soft continue comme ça et accentue son effort sur le spam pub devant les villes.
Citation :
Publié par Brad Pitt
Oui mais ces comptes seront banni eux aussi. Et ceux qui ont recours à leurs services continueront d'être banni également. Et ça jusqu'à un moment où l'achat de gold ou de poweer leveling ne concernera plus que le pauvre noob qui se croit sur un jeu pas surveillé du genre X ou Y.

Maintenant, c'est vrai que ce sont des désagrément réels. Le spam, les bot, mais franchement ça n'a plus rien avoir avec y a quelques semaines. C'est pourquoi je pense qu'on est sur le bon chemin et qu'il faut juste que NC Soft continue comme ça et accentue son effort sur le spam pub devant les villes.
+1

en plus, entre des jeux ou rien n'est fait pour enrayer le système et des jeux ou l'exploitant tente de faire des choses, il n'y a pas photo.

Il ne faut pas oublier aussi que certains comptes banis servaient de banque pour les sites => hausse du prix du kinah.
Sur vidar Elyséen le kinah est passé de 2 € le milion avant la première scéance de bans à 7.5 € puis est redescendu à 5 € dernierement ...
Autant un joueur peut être tenté à 2 € en sachant qu'il ne crain rien, autant 7 € ou plus sachant qu'il va se prendre un ban, il va de suite être moins tenté.
Dans un système parfait ces actions entraineraient la mort des GS et Bots malheureusement ...
Je pense qu'une bonne partie des bannies sont ceux de la (double) 1ère vague qui ont essayé de revenir.

Quand tu vois le million de kinahs qui passe de 2€ à 4, puis 5, pour finir à 6-7€... ça commençait à peine à rebaisser et PAF 2e vague de ban.

Que dire? ... encore.

Citation :
haha ils sont deg (les européens et les américains qui bot pour pex/powerlevel/vente de persos)

"3 Accounts have been banned here overnight... that's 250€ total..." <- 3 boites + 3 abos + 3 abos de bot payant

"its funny since level 1 my glad botted every day over 14 hours and now I stopped for 2 days to play another toon and it got banned." <- c'est marrant j'ai bot mon gladiateur depuis le niveau un, 14 heures par jour et maintenant que j'ai arrêté pour jouer un autre perso j'ai été ban

"Well some of us are hard headed and slow learners, I guess I would fall into that category as this is my 5th account banned from using *******" <- quelques uns parmi nous avons été têtus et long a comprendre et je pense que j'en fais parti puisque mon 5eme compte a été banni en utilisant *******

"Banned me too, and i played only for 30 minutes"
Comme quoi le malheurs des uns, fait parfois...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... marrer les autres. In their a**
Citation :
Quand tu vois le million de kinahs qui passe de 2€ à 4, puis 5, pour finir à 6-7€... ça commençait à peine à rebaisser et PAF 2e vague de ban.
Sauf que sur certain site c'est retomber au prix normal, c'est a dire environ 3.50$ et moins, qui je trouve est très raisonnable si ont compare il y a 2 semaine ou le prix étais passer à environ 10$ pour 1m.

Enfin bon, ont va pouvoir XP en paix au moins..
Citation :
Publié par ithurts
Chaud quand même, déjà que le nombre de joueur chute dangereusement ...
Déjà que aion 2010 sent à plein nez la fusion des serveurs ça me parait pas très crédible qu'ils se tirent eux même une balle dans le pieds à ban des accounts.

Parce que bon 26000x13 euro c'est pas non plus une somme négligeable


Y'a un moyen quelconque de vérifier l'exactitude de ces chiffres ?
Si sur les 26 000 comptes la moitié ont été crées avec des cartes bleues volées ou alors qu'ils ont utilisé les comptes de joueur qui ont acheté du pl tu peux trancher la somme en deux.

Et puis d'où le nombre de joueur chute dangereusement ?
Y a toujours autant de monde, mais on reroll ou on teste la faction opposée par exemple ! -_-'
Si vous pouviez éviter de donner vos infos à partir d'abats de poulet ça serait cool !
Pour la 100 ieme fois, les comptes sont majoritairement des comptes créées à partir de fraude bancaire, donc ça ne coute quasi rien aux goldfarmers. C'est pour ça qu'ils reviennent sans cesse, ils ne perdent que du temps, pas d'argent.

Seul les joueurs qui sont ban, perdent de l'argent (et encore, certains se fournissent des clés au rabais aussi...)

C'est une vrai mafia, pour ça qu'utiliser leur service, c'est alimenter tout un tas de vols de données sur le net... c'est très malsain et ça mérite clairement le ban définitif pour tous les acheteurs de kinah ou achat de powerlevel.
Quand vous dites que ca ne leur coute rien, cela veut il dire que ca ne rapporte pas d'argent non plus a NCSoft un compte de botteur ? Si oui, ils ont de quoi voir venir avec les bots qui leur reste sur L2. Si non, c'est surtout pour ca qu'ils le font et pas pour les joueurs. Enfin ca m'etonnerait...
J'espere vraiment que ce jeu s'améliorera
signé : un blasé de L2/aion.
Citation :
Publié par Shallyn
"its funny since level 1 my glad botted every day over 14 hours and now I stopped for 2 days to play another toon and it got banned." <- c'est marrant j'ai bot mon gladiateur depuis le niveau un, 14 heures par jour et maintenant que j'ai arrêté pour jouer un autre perso j'ai été ban
Comme nous l'avons dit, peu importe que le joueur ait bot pendant 10 minutes, ou n'ai pas bot depuis deux semaines. Nos logs recensent tout ce que les personnages font dans le monde: Parfois, cela prend un peu de temps pour compiler toutes les infos (comme vous l'avez vu, il y a des dizaines de milliers de compte à analyser) mais au final, si vous avez bot, votre tour viendra. Raison pour laquelle j'insiste sur le fait de vous demander de ne pas utiliser ce type de programme, même juste pour "essayer". Tout laisse des traces.

Rien ne me fait plus mal au coeur qu'un joueur me contactant en me disant qu'il a bot juste un peu, mais qu'il jure qu'il ne le fera plus, et qu'il adore Aion et please please, qu'on lui rende son compte... ou bien un autre me demandant la même chose parce qu'il n'imaginait pas que nous faisions réellement quelque chose contre les bots. Et comme plus que comme dit précédemment, notre politique est la tolérance zéro. L'équipe communautaire n'a donc aucun pouvoir dans ce domaine.
paquet de thune
Remarquez que c'est subtil 53000 boites de jeux achetées ça fait disons..
2 597 000 euros. je dis ALL IN ! sans parler encore des abonements.

A votre avis qui de l'editeur de boite de jeux/copie digitale ou des RMT/bots se fatigueront les premiers?

J'suis tenté de dire que les RMT ont des ressources limitées dans le temps, et que si l'éditeur continue à ban massivement sur de si court laps de temps, on pourrait bien assister à une réminiscence du mal

Vous avez jamais pensé à intégrer des GM bénévoles ? comme dans anarchy online ( les " Ark" ) avec des pouvoirs limités et progressif , le tout complété par un système d'escalade pour les gros problèmes?

J'ai un bon job et je le lâcherais certainement pas pour être "gm" rémunéré mais par contre GM bénévole j'apply direct. Ne serait-ce que pour virer les RMT en shop.La ou il y a nul besoin de filtrage


/cheers
Citation :
Rien ne me fait plus mal au coeur qu'un joueur me contactant en me disant qu'il a bot juste un peu, mais qu'il jure qu'il ne le fera plus, et qu'il adore Aion et please please, qu'on lui rende son compte...
Botter c'est prouver qu'on n'adore pas Aion... si on adore quelque chose on ne le torpille pas de l'intérieur et on n'utile pas de programmes interdit pouvant mener au ban.

Mon coté cynique me ferait même prendre (sans doute trop d'ailleurs) du plaisir à recevoir ce genre de messages.
Citation :
Publié par Atreid
Comme nous l'avons dit, peu importe que le joueur ait bot pendant 10 minutes, ou n'ai pas bot depuis deux semaines. Nos logs recensent tout ce que les personnages font dans le monde: Parfois, cela prend un peu de temps pour compiler toutes les infos (comme vous l'avez vu, il y a des dizaines de milliers de compte à analyser) mais au final, si vous avez bot, votre tour viendra. Raison pour laquelle j'insiste sur le fait de vous demander de ne pas utiliser ce type de programme, même juste pour "essayer". Tout laisse des traces.

Rien ne me fait plus mal au coeur qu'un joueur me contactant en me disant qu'il a bot juste un peu, mais qu'il jure qu'il ne le fera plus, et qu'il adore Aion et please please, qu'on lui rende son compte... ou bien un autre me demandant la même chose parce qu'il n'imaginait pas que nous faisions réellement quelque chose contre les bots. Et comme plus que comme dit précédemment, notre politique est la tolérance zéro. L'équipe communautaire n'a donc aucun pouvoir dans ce domaine.
Tout à fait d'accord avec vous mais il reste un mais...

Il y a un grand manque de sécurité sur les serveur et des situations comme celle que l'on vi en ce moment serais bien vite réglée si un MJ était présent en jeu. "j'attends votre réponse à mon MP avec impatience": EDIT: merci pour votre réponse rapide que je fait suivre.

Bref mon avis est Finalement : La pratique de délation a ses limite si en plus personne n'est là pour dialoguer cela sera bien vite l' anarchie sur les serveurs.
Pour en arriver là j'aime autant retourner sous DF. Car finalement si les compte de gold farmer ban se replie sur le hackine des comptes consommateurs , on peu y voir une causalité, c'est le rapport de cause à effet ... Vu les lenteurs et manque de sécurité je vais jusqu'à penser aux évidences d'arrangement.

On est au bord de la lointaines héritières sociétés secrètes de la fin du XVII siècle, les triades... Je ne dit pas"encore" que vous en faite partie mais si vous ne prenez pas le problème par le bon bout, les rapprochements se feront bien vite. Et le consommateur n'aime pas qu'on le prenne trop longtemps pour un pigeon.

C'est amicalement que je vous souhaite Bon courage pour la suite car je trouve l'univers AION me convenir mais on a droit a plus de sécurité, présence en jeu et d'être informer correctement.
Citation :
Publié par Skall
Bref mon avis est Finalement : La pratique de délation a ses limite si en plus personne n'est là pour dialoguer cela sera bien vite l' anarchie sur les serveurs.
Pour en arriver là j'aime autant retourner sous DF.
Justement la délation a 0 impact la dessus puisque c'est une analyse des logs qui mène au ban, donc je ne comprends pas ton avis. Les logs ce n'est pas les reports faits par les joueurs, mais la trace informatique de toutes les actions que fait un perso.

Citation :
Car finalement si les compte de gold farmer ban se replie sur le hackine des comptes consommateurs , on peu y voir une causalité, c'est le rapport de cause à effet ... Vu les lenteurs et manque de sécurité je vais jusqu'à penser aux évidences d'arrangement.
99.9999999999% des hack, c'est le joueur qui donne ces login/mdp hein... ok j'exagère (le dernier chiffre doit être un 8 ^^).

Citation :
On est au bord de la lointaines héritières sociétés secrètes de la fin du XVII siècle, les triades... Je ne dit pas"encore" que vous en faite partie mais si vous ne prenez pas le problème par le bon bout, les rapprochements se feront bien vite. Et le consommateur n'aime pas qu'on le prenne trop longtemps pour un pigeon.
Tu dois être un gros consommateur en effet... manque plus qu'à trouver de quelle plante
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés