26000 bots de moins.

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais bon j'imagine que les informations diverses liées à un compte sont accessibles à n'importe quelle personne du support non?

Enfin sinon ils risquent d'avoir du mal à s'y retrouver.

Ce serait logique que si ya un soucis quelconque sur un compte, le gars ait accès à un historique général. Sinon comment tu peux vraiment juger et prendre en compte le problème de la personne si tu ne connais pas "son histoire de joueur"?

Bon ok ça me parait logique à moi mais c'est peut être totalement utopique, je ne sais pas.
oui mais comme partout il y'a ceux qui font leur taf avec envie et ceux qui font leur taf avec comme vu que l'argent XD.

et la ( j'ai du tapé le deuxieme cas ) le gars vu qu'il est pas payer au nombre d'abonné ( enfin pas totalement , meme si quelque part si )


il ne se casse pas le cul il voit des repport pour un meme perso , il ban.

alors que le premier cas , va peut etre chercher a voir avant de prendre une decision.

bon en meme temps j'ai été hacké 3 - 4 jour avant la mise en place de leur note . donc dans leur politique de frapper fort .......

peut etre que dans le futur se point la sera amelioré enfin j'espere pour tous ceux qui auront besoin du support technique


Un gros point aussi assez chiant .... aucune assistance telephonique .... ( qui serais surment plus rapide et moin formaté )



Oui je l'espère aussi parce que mine de rien, beaucoup de joueurs laisseront tomber surtout après un "c'est définitif, merci de ne plus nous ennuyer".

Ça refroidit.

Conclusion de ton post : même quand on lit "laissez le support tranquille" continuez d'insister si vous êtes innocent !
en gros c'est ca )


mais le truc qui me foutez vraiment la rage c'etait le : on a assez de preuve ..... ( sans jamais les dire )

ca me fesait un peu penser a une banque qui vous bloque votre carte bleue avec comme motif : on a nos raison . et ne venez pas au guichet on vous repondras pas ...

Citation :
Publié par Mygo
Tu es bien trop tolérant... ils sont stupides, tu ne farmes pas des mobs avec un perso HL, tu récoltes de l'éther. Je ne dis pas qu'il n'existe pas de bots collecteurs, car je sais que ça existe, mais reporter des gens juste parce qu'ils récoltent en étant HL, faut vraiment avoir du mal
Ou être un jeune ou nouveau joueur dans les MMOs et avoir débarqué sur JOL à la grande époque des appels à la délation relayés par le staff.

Citation :
Publié par Alisea
Vue sur un site de GS:

DEC 03-2009 Kina delivery will be delayed due to accounts ban Dear customers
There is a big problem happened , NC bans 90% farm accounts today
So all orders will be delayed in 2-3 days . If you do not want to wait, we would like to send your money back


Enorme non ?
Ce qui est inquiètant c'est le délai de 2-3 jours, ça confirmerait qu'ils se foutent royalement des ban puisqu'ils amortissent le compte très vite
Ca serait bien d'avoir un avis officiel sur la question.

A vue de nez ça sent le manque de procédure en interne entre le support client et l'équipe antibot. Le cas étant assez nouveau, on peux espérer qu'il ne s'agit que d'un léger contretemps et que tout les comptes hackés puis bannis seront rendu à leur joueur, à l'état précédent le hack.
Je pense que tu devrais envoyer une lettre recommandée car là tu pisses dans un violon a essayé de les convaincre par email.

Vraiment désolé pour toi
Citation :
Publié par Lando_Massilia
Je pense que tu devrais envoyer une lettre recommandée car là tu pisses dans un violon a essayé de les convaincre par email.
Ou comment payer pour pisser dans un violon
Yop

Perso si je devais me retrouver ban ... déjà ce serait une erreur de ncsoft ..

Ensuite bah je me dirais : nuls les gars allez vous m avez arrété bah .. tant pis à ciaooo vous n aurez plus ma tune

J écrirais méme pas un mail tellement je me dirais aussi que ces gens là ne méritent pas leurs clients

Je trouve désolant et anti - commercial les comptes ban sur erreur dont les explications souvent rationelles des plaignants ne sont méme pas sérieusement étudiées !!!
( il y en a forcément ) désolant !
Citation de Alisea :
Vue sur un site de GS:

DEC 03-2009 Kina delivery will be delayed due to accounts ban Dear customers
There is a big problem happened , NC bans 90% farm accounts today
So all orders will be delayed in 2-3 days . If you do not want to wait, we would like to send your money back


Enorme non ?
Ce qui est inquiètant c'est le délai de 2-3 jours, ça confirmerait qu'ils se foutent royalement des ban puisqu'ils amortissent le compte très vite


le truc a savoir c'est que ce genre de site fait parti des " services " ( puisque il n'y a aucune preuve materiel ) pour paypal donc le remboursement ne se fera pas a moin que le site lui meme renvoye l'argent , ce que je doute , puisque a la base il font dans l'illégalité en proposant ce genre d'offre . et vu que leur " entreprise " est basé en chine ....

porté plainte ??? ( j'ai des doute que ca avance sur quoi que se soit )


enfin je crois :S ( je suis pas sur de ce que j'avance )
voila ce que j'ai pu trouver sur le site de paypal

Nous sommes dans l'incapacité d'étudier les litiges signalés pour des objets virtuels ou immatériels. Par conséquent, PayPal ne peut prendre aucune mesure sur les comptes concernés.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés