26000 bots de moins.

Répondre
Partager Rechercher
On peut arrêter de cumuler, ceux ban lors des premières vagues reviennent et doivent probablement déjà faire parti des nouvelles vagues.

En tout cas c'est cool Heiron commençait déjà à être envahi.
Franchement "GG" NCsoft...
bien penser d'avoir mis une Faction PvE bientôt vous n'aurez plus que ça a taper en PvPvE ! ça en devient ridicule tout ça
Comme ça on verra si les rank 3 qui campent les sorties de rifts à Eltnen étaient des gardiens de bots ou pas.
Citation :
Publié par Esco
Franchement "GG" NCsoft...
bien penser d'avoir mis une Faction PvE bientôt vous n'aurez plus que ça a taper en PvPvE ! ça en devient ridicule tout ça
Il dit qu'il voie pas le rapport entre pvp/pvpve et les bots/tricheur/acheteur de kinah.
Citation :
Publié par Esco
Franchement "GG" NCsoft...
bien penser d'avoir mis une Faction PvE bientôt vous n'aurez plus que ça a taper en PvPvE ! ça en devient ridicule tout ça




D'ou tu vois des bots en pvp ^^

3 postes que je matte et t'es encore la a chouiner sur ce jeu au lieu de te désabonner et de quitter cette section comme un grand ^^
Citation :
Publié par Iflyne
Il dit qu'il voie pas le rapport entre pvp/pvpve et les bots/tricheur/acheteur de kinah.
je t'invite à me relire... essaye encore tu vas voir je suis pas dur à comprendre...
Citation :
Publié par Neilsie
D'ou tu vois des bots en pvp ^^

3 postes que je matte et t'es encore la a chouiner sur ce jeu au lieu de te désabonner et de quitter cette section comme un grand ^^
j'ai parler (que) de bot ?
il ban pas que les bot me semble, non ?

PS: faite un tir groupez que j'evite de vous repondre tous un a un
PS2: visiblement tu ne lis pas tout de moi smal... account closed c'est fait et deja dit /kiss
Citation :
Publié par Esco
je t'invite à me relire... essaye encore tu vas voir je suis pas dur à comprendre...
Ben en fait on a beau relire la boue que t'as posté , on voit pas le rapport entre ban des bots et que ce soit ridicule ^^

Alors vas y fais péter la pirouette kikoolol pour nous prouver que ta syntaxe est pas juste exécrable , et ton post un vieux ouin ouin déguiser avec une pseudo argumentation ... fais nous rêver le sarrasin ^^
Citation :
Publié par Esco
Franchement "GG" NCsoft...
bien penser d'avoir mis une Faction PvE bientôt vous n'aurez plus que ça a taper en PvPvE ! ça en devient ridicule tout ça
banni spotted ?
Il faisait surement référence aux Rift, ou à certaines heures tu kills plus de bot que de joueurs.
Hier soir vers 2h du mat', j'ai du farmer une dizaine de bot qui Phito' en boucle quand tu les tapes.
Citation :
Publié par Esco


PS2: ... account closed c'est fait et deja dit /kiss
tu traines sur les forums des mmos merdiques pour chouiner , vendeur de rêve va !
haha ils sont deg (les européens et les américains qui bot pour pex/powerlevel/vente de persos)

"3 Accounts have been banned here overnight... that's 250€ total..." <- 3 boites + 3 abos + 3 abos de bot payant

"its funny since level 1 my glad botted every day over 14 hours and now I stopped for 2 days to play another toon and it got banned." <- c'est marrant j'ai bot mon gladiateur depuis le niveau un, 14 heures par jour et maintenant que j'ai arrêté pour jouer un autre perso j'ai été ban

"Well some of us are hard headed and slow learners, I guess I would fall into that category as this is my 5th account banned from using *******" <- quelques uns parmi nous avons été têtus et long a comprendre et je pense que j'en fais parti puisque mon 5eme compte a été banni en utilisant *******

"Banned me too, and i played only for 30 minutes"
Ca tombe bien, le cours du kinah commençait à baisser un peu dangereusement je trouve.

Pour au dessus : Oui, c'est même souvent l'objet de ouinouins sur Jol
"Mé Heu, Y zavé pa di ke CT intRdi"
"Promis juré, je ne le referais plus, allez soyez sympa, laissez moi jouer SVP"
"Mais, j'avé acheté que 1 M, c'es pa si grave"
Citation :
Publié par Esco
j'ai parler (que) de bot ?
il ban pas que les bot me semble, non ?

PS: faite un tir groupez que j'evite de vous repondre tous un a un
PS2: visiblement tu ne lis pas tout de moi smal... account closed c'est fait et deja dit /kiss
Tu racontes de la merde tu sais, ça ne veut strictement rien dire ce que tu as posté. Si tu sais même pas t'exprimer, pas la peine de perdre ton temps à passer sur le forum d'un jeu auquel tu ne joues plus.

Try again (et cette fois ci plus d'une ligne, histoire qu'au moins une personne pige ce que tu essayes de dire).
Citation :
Publié par Shadowsword8
Bonne nouvelle.

Depuis 3 jour il y avait, genre, 15k Ferilla en vente à des prix inférieurs de moitié à la normale, et la plus rien, ça vaut de nouveau la peine de le récolter...
Oui...mais

Déjà qu'étant alchimiste , je trouvais plus rentable de vendre mes plantes et d'acheter mes potions , ça va pas s'arranger !

Aion n'a pas résolut un problème primordial , commun à tous les mmo ,
à savoir que les composants valent plus que le produit fini !


Par pitié , pour sauver le jeu....rendez nous nos bots
Ce que tu dis a propos des composants est très vrai jusqu'aux objets golds 50 dans un ou deux mois à mon avis, lorsque plein de joueurs 50 les voudront et que les prix seront encore haut car les premiers arrivés sur Aion qui auront monté un métier maître seront encore relativement peu, et l'offre sera surement encore assez faible par rapport à la demande.

Après wait and see, l'éco va se développer différemment avec moins de bots.
Chaud quand même, déjà que le nombre de joueur chute dangereusement ...
Déjà que aion 2010 sent à plein nez la fusion des serveurs ça me parait pas très crédible qu'ils se tirent eux même une balle dans le pieds à ban des accounts.

Parce que bon 26000x13 euro c'est pas non plus une somme négligeable


Y'a un moyen quelconque de vérifier l'exactitude de ces chiffres ?
ces vagues de bans sont excellentes pour spéculer en tout cas... x)


Edit :
Citation :
Y'a un moyen quelconque de vérifier l'exactitude de ces chiffres ?
J'ai cité mes sources, mais meme en sachant ça, je pense qu'il y aurait plus de joueurs qui partirait lassé par les bots qui farment ton spot ou qui pourissent l'économie que de compte bannis qui d'après ncsoft utilisent des moyens de paiement frauduleux. Et de ce que je sais, c'est une technique pas mal utilisée sur paypal.
Citation :
Publié par Yuyu
Tu racontes de la merde tu sais
Alors stop me renifler
__________________________

je dis juste que de banir a tour de bras sans y mettre d'avertissement ce jeu va vite être désert... blablabla je relance pas le débat... mais se vanter de faire x bannissement et voir toujours les meme GS, j'avoue être sceptique ... et je ne pense pas être le seul.

j'ai quitté Aion parce que pas satisfait du PvP (j'ai encore le droit , non ?)
je ne dénigre en rien Aion et encore moins ses joueurs...

sur ce bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés