26000 bots de moins.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Justement la délation a 0 impact la dessus puisque c'est une analyse des logs qui mène au ban, donc je ne comprends pas ton avis. Les logs ce n'est pas les reports faits par les joueurs, mais la trace informatique de toutes les actions que fait un perso.:
C'est pour cela que je termine par une demande d'information correcte!

Citation :
Publié par Mygo
99.9999999999% des hack, c'est le joueur qui donne ces login/mdp hein... ok j'exagère (le dernier chiffre doit être un 8 ^^).
Tu n'as pas tord mais sur certaines situations "prouvée sur d'autre mmo" si un GM ou MJ était de temps en temps visible et que l'on peu le contacter cela serais plus sécurisant et on aurait moins à redire...
Imagine depuis trois jours on a un hacker à la place d'un Ami dans la légion et le gars farme en toute sécurité en Bot devant nos yeux.

Citation :
Publié par Mygo
Tu dois être un gros consommateur en effet... manque plus qu'à trouver de quelle plante
J'espère qu'on se retrouvera bientôt dans la même conférence, mes skavens te montreront le chemin de la dites plante.
Si gameguard n'avait pas été enlever, sa aurait été différent au niveau des goldsellers/bots etc
A quand son retour ? parce que bon le st compte trop sur ces logs pour ban, alors qu'il y a plus efficace, en mettant un systême anti triche au lancement d'un jeu en ligne en général
Et osef des gens qui ont des problèmes au lancement d'aion avec gameguard, ils n'ont qu'à mettre à jour leurs pc en carton
Désolé titewashu de te dire mais tu dis n importe quoi Gameguard est totalement useless contre les bots....tu vas me dire source surement..et je te repondrais vas jouer sur les serveur chinois et coreen car eux utilisent gameguard et tu verra qu il y a a peu pres 10X plus de bot que chez nous c est totalement injouable et impossible de parler sur les CC.
Citation :
Publié par geno
blabla
Tu compare l'occident à l'asie toi ?
Et dit moi pourquoi lors des 3 premières phases des béta tests, nous n'avons pas eu de problèmes avec gameguard ?
Bref c'est un sujet hyper sensible ...


Bonsoir,

Citation :
Publié par Skall
Il y a un grand manque de sécurité sur les serveur et des situations comme celle que l'on vi en ce moment serais bien vite réglée si un MJ était présent en jeu. "j'attends votre réponse à mon MP avec impatience": EDIT: merci pour votre réponse rapide que je fait suivre.

Bref mon avis est Finalement : La pratique de délation a ses limite si en plus personne n'est là pour dialoguer cela sera bien vite l' anarchie sur les serveurs.
Pour en arriver là j'aime autant retourner sous DF. Car finalement si les compte de gold farmer ban se replie sur le hackine des comptes consommateurs , on peu y voir une causalité, c'est le rapport de cause à effet ... Vu les lenteurs et manque de sécurité je vais jusqu'à penser aux évidences d'arrangement.

On est au bord de la lointaines héritières sociétés secrètes de la fin du XVII siècle, les triades... Je ne dit pas"encore" que vous en faite partie mais si vous ne prenez pas le problème par le bon bout, les rapprochements se feront bien vite. Et le consommateur n'aime pas qu'on le prenne trop longtemps pour un pigeon.

C'est amicalement que je vous souhaite Bon courage pour la suite car je trouve l'univers AION me convenir mais on a droit a plus de sécurité, présence en jeu et d'être informer correctement.
Enfin un avis bien lucide, je suis en total accord avec toi.


Citation :
Publié par Mygo
Justement la délation a 0 impact la dessus puisque c'est une analyse des logs qui mène au ban, donc je ne comprends pas ton avis. Les logs ce n'est pas les reports faits par les joueurs, mais la trace informatique de toutes les actions que fait un perso.:
Par contre pour une fois, Mygo je ne suis pas d'accord, jamais dans un jeu les Logs sont lus en totalité, je n'y crois pas, des millions de lignes dans le monde ? Avec un personnel déjà bien occupé..
J'en parle avec certitude, venant d'un jeu ou justement les GS étaient un problème et le sont toujours, la vente d'Items et de comptes proscrite existante, et les Logs concernés seulement lus sur la dénonciation des joueurs,
ce qui me paraît bien plus réaliste..

Citation :
Publié par Mygo
99.9999999999% des hack, c'est le joueur qui donne ces login/mdp hein... ok j'exagère (le dernier chiffre doit être un 8 ^^).
Totalement vrai, seulement seuls les acheteurs sont bannis et les GS ont dépouillé leurs comptes et avec les Kinahs revendus ont déjà fait un retour en jeu, les gagnants sont les GS et NCsoft , car les nombreux acheteurs sont et seront toujours tentés..

Ce qui est inquiétant, puisque beaucoup se voilent la face, nombreux sont ceux qui ont acheté des Kinahs et des phases de PL, et si vraiment NC soft continue, si les chiffres sont vrais, il y aura plus de GS que de joueurs, c'est une image presque réelle, et pourquoi attendre si longtemps ? C'est du profit sur des joueurs qui se croyaient tranquilles car aucune action n'existait en jeu et qui se font les frais d'une boîte et/ou un compte numérique avec un ban.
On peut se demander si ce n'était pas calculé, car bonjour le chiffre que cela doit représenter !

Je ne fais pas ce Post seulement en réponse à tout ce que j'ai lu , mais plutôt un constat de ce que j'ai vu et je vois encore en jeu : sur les serveurs les plus récents, les "petits Levels" 30 sont sur Stuffés, et les 50 sont déjà en vente sur E-B... à des prix frisant parfois l'indécence, cela suppose (si l'action de masse continue vraiment) une multitude de bans, pour qui l'intérêt si ce n'est celui qui tient le bâton..?

Difficile de comprendre la politique d'un éditeur qui en plus ne répond pas vraiment en terme d'assistance ou service clients et comme cité plus haut n'a pas assuré en plaçant des Gs (Game sage) ou GMs (maître de jeu) voir bénévoles en jeu dès le début..

Enfin on aime bien Aion ou pas, sur ce Bon Jeu.

PS : Je reviens sur quelques lignes que j'ai lues il y a un mois ou plus à moins que je n'ai rêvé, les quêtes devaient être revalorisées en XP et Kinahs, car il faut bien l'avouer, la "vie" est dure et onéreuse dans ce petit monde d'Aion et les négociants très chers, l'Xp ne me pose pas un problème vu qu'il n'y a que 50 niveaux pour l'instant, cependant rien a été fait !
On peut détecter les bots dans la mesure où cela a été prévu à la conception du client et du serveur. Sinon c'est également possible en analysant le programme de bot. Donc oui en inspectant les logs si on écrit les infos qui vont bien dedans.
Citation :
Publié par TiteWashu
Tu compare l'occident à l'asie toi ?
Et dit moi pourquoi lors des 3 premières phases des béta tests, nous n'avons pas eu de problèmes avec gameguard ?
Bref c'est un sujet hyper sensible ...
Surement parce que les phases de béta test ne représentent pas un marché intéressant pour des GS
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Surement parce que les phases de béta test ne représentent pas un marché intéressant pour des GS
Pas faux
Mais si gameguard ou autre logiciel anti triche était installer au lancement du jeu et était encore là, je pense qu'il y aurait eu moins de GS et cie pour pourrir le jeu ...
Surtout à l'hv, c'est l'enfer sur certains prix des matos/armures etc que les bots ont pratiquer/pratiquent encore à ce jour!
Citation :
Publié par Elanior
Oui...mais

Déjà qu'étant alchimiste , je trouvais plus rentable de vendre mes plantes et d'acheter mes potions , ça va pas s'arranger !

Aion n'a pas résolut un problème primordial , commun à tous les mmo ,
à savoir que les composants valent plus que le produit fini !


Par pitié , pour sauver le jeu....rendez nous nos bots
La c'est plus un problème d'économie, les prix à l'ah sont complètement abusifs pour pas mal de ressource/item mais le problème, c'est que même en ayant un prix abusif, ils se vendent, du coup, pourquoi descendre le prix pour le vendeur?
Il faudrait que les acheteurs arrêtent d'acheter à prix d'or tout et n'importe quoi et la, la logique voudrait que les prix baissent.
Pour avoir monter une mule hier soir de 19h a 21h, je peut dire qu'il y a un paquet de bot en mode upping a Poeta sur Suthran, bref NC a encore du boulot ^^
Et ben moi je dis bravo et merci a NC Soft. A un moment j'avais sérieusement envisagé de stopper mon abonnement, et puis je suis revenu un peu après les premières vagues de ban. J'ai juste pas reconnu le jeu, ca fait vraiment plaisir. Et de voir NC Soft persévérer ca me fait également bien plaisir.
Citation :
Publié par TiteWashu
Pas faux
Mais si gameguard ou autre logiciel anti triche était installer au lancement du jeu et était encore là, je pense qu'il y aurait eu moins de GS et cie pour pourrir le jeu ...
Wai et certains pourraient s'enfiler leur clavier Logitech Gxx a 100+€ (sources)

Donc merci de ne pas avoir gardé GameGuard. Et ce n'est pas GG qui empecherait les programmes de bots de fonctionner, ya qu'a voir en Asie comme dit plus haut.
Citation :
Publié par TiteWashu
Si gameguard n'avait pas été enlever, sa aurait été différent au niveau des goldsellers/bots etc
A quand son retour ? parce que bon le st compte trop sur ces logs pour ban, alors qu'il y a plus efficace, en mettant un systême anti triche au lancement d'un jeu en ligne en général
Et osef des gens qui ont des problèmes au lancement d'aion avec gameguard, ils n'ont qu'à mettre à jour leurs pc en carton
dans ce cas commence a prendre un logiciel anti spy de bonne qualité et d'excellente détection.

gameguard a été viré provisoirement car il ne respectait pas la confidentialité des informations personnelles.

ncsoft devait rajoutait une nouvelle version de gameguard prochainement après vérification que tout les spy soit supprimés ou bien se tourné vers un autre logiciel anti-triche qui lui même respecte le client , ce qui n'était pas le cas de gameguard.
La porte a été ouverte et aujourd'hui on s'offusque de voir des bots et GS? mais
c'était avant qu'il fallait se bouger!Depuis la démocratisation du mmo on sait
parfaitement ce qui s'y passe quand on fait rien, quelle genre de population
viendra dessus. Si Ncsoft n'est pas coupable il y a au moins complicité.

Comme par hasard un lancement en EU a l'approche de Noël, on enlève GGuard
et hop 1M de comptes et on commence à communiquer sur la chasse au bot
à 1mois et demi de noel? On gonfle les chiffres et le lambda s'imagine que c'est un
jeu sur...pas besoin d'être analyste scientifique pour chercher l'effet.

La grande majorité des CB piratés passe inaperçu en dessous de 100€ sur un relevé (qui épluche ses relevés?) ce qui fait que la victime finance pour de bon NCsoft.

Bref, le business plan d'Aion est une vaste fumisterie, chacun s'utilise en se souriant, le seul dindon au final c'est le joueur.
Reponse
Citation :
Publié par kuanti
La porte a été ouverte et aujourd'hui on s'offusque de voir des bots et GS? mais
c'était avant qu'il fallait se bouger!Depuis la démocratisation du mmo on sait
parfaitement ce qui s'y passe quand on fait rien, quelle genre de population
viendra dessus. Si Ncsoft n'est pas coupable il y a au moins complicité.Juste un mot : lol Mieux vaut tard que jamais, dit un proverbe bien connu, et je pense pouvoir affirmer que NCSoft ne s'attendait pas à un tel succès (ils n'ont pas trop l'habitude des jeux occidentaux à succès...) donc ils ont mis un peu de temps à démarrer la machine, c'est tout ^^

Comme par hasard un lancement en EU a l'approche de Noël, on enlève GGuard
et hop 1M de comptes et on commence à communiquer sur la chasse au bot
à 1mois et demi de noel? On gonfle les chiffres et le lambda s'imagine que c'est un
jeu sur...pas besoin d'être analyste scientifique pour chercher l'effet. Aion a été lancé à la mi-septembre... Soit plus de 3 mois avant Noël. S'ils visaient un lancement pour Noël, ils l'auraient lancé deux mois plus tard

La grande majorité des CB piratés passe inaperçu en dessous de 100€ sur un relevé (qui épluche ses relevés?) ce qui fait que la victime finance pour de bon NCsoft. Tu n'épluche pas tes relevés toi ? Bah c'est bien, tu as de l'argent toi, ne te plains pas car cest loin d'être le cas de tout le monde Et si avec ta CB on fait un petit paiement et que ça passe, bah on va pas se gêner et on va continuer à taxer hein
Mes réponses en gras dans la citation.
Et juste un truc : on n'est as sur une machine à écrire, pas besoin d'effectuer des sauts de ligne à l'intérieur des phrases, ça fait très moche d'ailleurs.
@Conetable

Par contre pour une fois, Mygo je ne suis pas d'accord, jamais dans un jeu les Logs sont lus en totalité, je n'y crois pas, des millions de lignes dans le monde ? Avec un personnel déjà bien occupé..
J'en parle avec certitude, venant d'un jeu ou justement les GS étaient un problème et le sont toujours, la vente d'Items et de comptes proscrite existante, et les Logs concernés seulement lus sur la dénonciation des joueurs,
ce qui me paraît bien plus réaliste..


Je pense que sans tout lire, il existe suffisamment d'éléments dans les logs pour savoir si oui ou non quelqu'un utilise un bot ! Comme le dit Atreid tolérance 0, il n'y a pas besoin de 50000 preuves dans le log pour savoir qui triche ou pas.
Je ne vois pas pourquoi une dénonciation quelconque pourrait être mauvaise à partir du moment où l'on a rien à se reprocher.
Beaucoup crie au scandale, en parlant de "délation" sans même connaître sa signification réelle.(je ne dis pas que tu as employé ce terme).
Un délateur à des intérêts méprisables dans sa dénonciation.
En conséquence, je ne vois pas pourquoi un joueur ne devrait pas dénoncer un tricheur puisqu'il n'a aucun intérêt détestable.

Totalement vrai, seulement seuls les acheteurs sont bannis et les GS ont dépouillé leurs comptes et avec les Kinahs revendus ont déjà fait un retour en jeu, les gagnants sont les GS et NCsoft , car les nombreux acheteurs sont et seront toujours tentés..

C'est juste une question de mentalité et d'éducation. Bizarre que ça tente certains et d'autres pas du tout. Je ne suis pas tenté, vraiment pas.
Non les gagnants se sont les joueurs car ils peuvent jouer normalement.

Ce qui est inquiétant, puisque beaucoup se voilent la face, nombreux sont ceux qui ont acheté des Kinahs et des phases de PL, et si vraiment NC soft continue, si les chiffres sont vrais, il y aura plus de GS que de joueurs, c'est une image presque réelle, et pourquoi attendre si longtemps ? C'est du profit sur des joueurs qui se croyaient tranquilles car aucune action n'existait en jeu et qui se font les frais d'une boîte et/ou un compte numérique avec un ban.
On peut se demander si ce n'était pas calculé, car bonjour le chiffre que cela doit représenter !

Contrairement à toi à priori, je préfère un serveur où il a 10 joueurs qui ne trichent pas que 5000 qui trichent.
Tants pis pour eux, c'est inadmissible c'est tout.
Tu réponds toi même à ton interrogation du dessus, s'ils ont mis autant de temps c'est qu'il fallait lire des milliers de ligne de logs !



J'espère que les bans vont continuer sur ce rythme, quand tu vois qu'il y a des mecs qui bot qui sont ban et qui une semaine plus tard se font reban, faut pas déconner c'est quoi leur intérêt du jeu ?
Parce qu'on parle bien d'un jeu, là, on se croirait dans une usine à la chaîne ... c'est déprimant de voir çà.
Personnellement j'ai toujours un peu peur de la délation.

Simplement, parce que j'ai un boulot sympa qui me permet d'assez grosse amplitude de jeux, j'ai toujours adoré bash, mais faut dire que c'est pas le truc qui nécessite 100% de l'attention du joueur... du coup télé / mots croisé / téléphone.
Interaction avec l'environnement joueur limité.

Report changement de catégorie avec le /restriction, et la ça ne fait pas spécialement plaisir.

Prendre des tickets parce que je ne parle pas ou que je suis sur une zone pendant 5 heures je m'en moque j'ai toute confiance en moi je sais que je ne bot pas donc je ne risque rien, par contre que mon taux de pex / loot dépend de plusieurs joueurs qui passent dans le coin et se disent rhoo encore un bot /signalerbot et que ça me nuise directement la ça me chagrine.
Citation :
Publié par Primura
Euh... Pas besoin de bot, hein, des joueurs savent très bien faire ça, le pire c'est qu'ils aiment ^^

Je suis le seul taré à farmer que sur des mobs lvl -1 / -2 / -3 pour dropper plus ou quoi ?
Non, je te rassure, d'ailleurs j'ai toujours peur du repport quand je farm les zombies de thé pour drop l'armure avec ma glad 29, ça me gonflerais de plus rien drop, déjà qu'elle tombe pas bcp cette fichue armure !
Citation :
Publié par Bertime
Personnellement j'ai toujours un peu peur de la délation.

Simplement, parce que j'ai un boulot sympa qui me permet d'assez grosse amplitude de jeux, j'ai toujours adoré bash, mais faut dire que c'est pas le truc qui nécessite 100% de l'attention du joueur... du coup télé / mots croisé / téléphone.
Interaction avec l'environnement joueur limité.

Report changement de catégorie avec le /restriction, et la ça ne fait pas spécialement plaisir.

Prendre des tickets parce que je ne parle pas ou que je suis sur une zone pendant 5 heures je m'en moque j'ai toute confiance en moi je sais que je ne bot pas donc je ne risque rien, par contre que mon taux de pex / loot dépend de plusieurs joueurs qui passent dans le coin et se disent rhoo encore un bot /signalerbot et que ça me nuise directement la ça me chagrine.
mais puré, lisez sérieux.... On vous dit que ce n'est pas a cause des /repport que les joueurs sont ban mais grace a l'étude des logs via un logiciel de ncsoft qui déterminé qui a boté et quand.

Alors stop votre parano. Soit vous avez boté/acheter des kinah, soit vous n'avez rien a craindre.

Un ami a boté 20 minutes, je lui avais dit de pas le faire, il l'a fait, il a été banni... Il est certe dégouté, mais il comprend... et j'peut vous dire que ca marche pour dissuader les autres de le faire...

Si Aion n'est pas un jeu qui vous plait, alors ne restez pas sérieux, ca sert a rien que vous dépensiez de l'argent, pour juste vous énerver dessus et ensuite le pourrir car ce n'est pas VOTRE jeu.
Citation :
Publié par Iflyne
les joueurs sont ban mais grace a l'étude des logs via un logiciel de ncsoft qui déterminé qui a boté et quand.
Enfin une analyse ma foi plus que vite fait me semble puisqu'il y a des erreurs commises

Une guildie a été banni dernièrement pour cause d'achat de kinah ou botting, ce qui se révélait totalement faux. Après message au support et donc analyse complète des logs ils se sont rendu compte de l'erreur et lui ont rendu le compte avec des excuses.

Tout ça pour dire que je sais pas trop comment ils déterminent les bans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés