[Actu] GOA ferme les serveurs européens de Warrior Epic et Kart'n Crazy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siilk!
Ce qui manque à Goa c'est un ou deux jeux phares sur sa platerforme. Tous les portails de jeux aujourd'hui sont comme ça, avec à coté des jeux pour casuals.
Aussi oui clairement, il leur manque un Allods ou un Runes of Magic.

M'enfin faire 10 mois de QA post prod sur un jeu Casual et le sortir 15 ans après l'acquisition de la licence c'est pas la solution non plus c'est ça que je voulais dire ^^

Je pense que LoL est une excellente prise pour eux, j'espère qu'ils sauront en dégager une marge car ce ne sont pas dutout ls grosses licences qui rapportent le plus.
J'avais monté plusieurs personnages HL sur WE, je suis ravi de n'avoir déboursé pas un seul centime et d'avoir décoré ma forteresse juste avec les revenus des ventes de mes personnages.

Dans tout les cas GOA confirme une fois de plus son incapacité à gérer quoi que ce soit, ils devraient se reconvertir dans un milieu moins exigeant, les jeux vidéos et autre infrastructures sont trop compliqués pour cette petite entreprise d'amateur.

En conclusion il faut éviter tout les jeux avec GOA dedans.
la j'avoue c naze,de plus meme si on veut continuer sur le serveur U.S c pourrit car t perso ne sont pas prit en compte,tu dois tous recommencer. autrement dire fodrait que goa se lance dans lé produits ménager la au moins il n'y aura pas dproblème... koike
Citation :
Publié par Beøwulf Cromwell
En conclusion il faut éviter tout les jeux avec GOA dedans.
D'accord mais pour certains jeux peut on faire autrement ?
Citation :
Publié par Italic
D'accord mais pour certains jeux peut on faire autrement ?
Tu peux toujours, mais faut pouvoir lire et écrire dans la langue de Shakespear
j'avais vu la news mais bon... depuis pas mal de temps le jeu était en souffrance, plus personne de co sur le serveur...

r.i.p
oui c"est vrai que les serveurs qui était en arret assez souvent sa commençait à etre lassant,mais bon je dois avouer que je me suis bien marrer a warrior epic XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés