Concours de costumes (01/12 au 08/12) organiser pas les akai ryu

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah je suis disqualifié d'office, j'ai pas de cape et je n'en voudrais jamais.

Si il y a un concours de costume "type armure énergétique/cyborg", je m'inscrirais volontiers.

Bonne chance pour les porteurs de cape.
Citation :
Publié par Kylaan
Bon bah je suis disqualifié d'office, j'ai pas de cape
Pareil.
Citation :
Publié par Kylaan
Si il y a un concours de costume "type armure énergétique/cyborg", je m'inscrirais volontiers.
Repareil.
Ce qu'il serait bien ce serait de le faire en jeu non? Tu aurais plus de monde à mon avis!! Ou même poster les screens des costumes ici et faire la finale en jeu direct non?
Citation :
Publié par Darkwolf.
...Ou même poster les screens des costumes ici et faire la finale en jeu direct non?
Je suis d'accord en partie, ce n'est pas tous le monde qui veut s'inscrire sur un forum supplémentaire ou sur un forum tout simplement parfois. (Oui ça peut sembler bête, mais bon)

Par contre si c'est fait en jeu, c'est pas toujours facile de facile de trouver le meilleur moment (Surtout avec un serveur mondial comme dans Champions), mais ça peut être faisable.

Sinon, de même j'aurais probablement participé, mais je n'aime pas les capes plus qu'il faut non plus, aucun de mes perso n'en a une pour l'instant et chacun aurait d'lair fou avec une en ce moment, donc je suis disqualifié d'office...

Dans tous les cas, je vous ai fais une petite nouvelle pour essayer de vous attirer un peu plus de participants.

LD
bonjour je suis désole du temps de réponse j'ai pas mal occupation c'est dernier temps bah le soucis et que notre jury ne joue pas forcement a champions et ne viens pas forcement sur JoL donc il deviens un peu compliquer de leur demander de juger dans le jeu ou ici même

et merci LordDragon

ps: mille excuse s'il a des faute d'orthographe je suis assez mauvaise
Ben moi, j'ai finit second ( ex-aequo avec un autre participant, je doit bien l'avouer ) ! C'est un peu étrange dans la mesure ou, en toute objectivité, c'est bien mon perso le plus prestigieux.

Blague a part, le gagnant a vraiment créé un super-hero très cool et n'a pas démérité. J'espère pouvoir bientôt participer a un autre concours !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés