Blizzard sur facebook \o/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Coucou tout le monde !

Et voilà, Blizzard débarque enfin sur Facebook. Et ils ne font pas les choses à moitié puisque ce ne sont pas moins de 7 pages qui ont été créées à l'heure où j'écris ces lignes.

Si on met de côté les pages russe, espagnole et allemande, on se retrouve avec les pages suivantes :

- Blizzard
- Warcraft
- StarCraft
- Diablo
- Warcraft-FR

N'hésitez donc pas à vous inscrire sans plus tarder

A bientôt.

JudgeHype
Merci JudgeHype pour la news.

Réactions ?
Citation :
Publié par Thik
Réactions ?
WoW.


Plus sérieusement, c'est un outil pour faire de la com gratuitement. Je suis étonné que leur service communication n'y ai pas pensé avant.
Citation :
Publié par Hwel
Moi j'ai juste mis Jack car je trouve ça sympa ce qu'il fait, mais là.. non qd même hein !
Jack est sur Fb ?

Je dois avouer que j'aimerais bien avoir son nom ou pseudo pour l'ajouter aussi.
Citation :
Publié par Hwel
Moi j'ai juste mis Jack car je trouve ça sympa ce qu'il fait, mais là.. non qd même hein !
Tu peux mettre ceux cité dans le premier post alors, fanboy jusqu'au bout, je vois pas la différence que ça fait ^^

Suis je le seul à avoir des vrai amis FB ?
Citation :
Publié par Wagh
Pouvoir garder ou reprendre contacts avec des personnes éloignés par exemple, enfin je l'utilise pour ça principalement.
Bien résumé.
J'ai pas l'occasion de voir mes potes d'enfance qui se trouvent à LA tous les jours
Citation :
C'est quoi l'intérêt ? Pas seulement de WoW sur FB, mais de FB en général
Je disais pareil au début....

En tu comprendra très vite que dans ce monde ça fonctionne comme ça:
Citation :
Futile et inutile donc indispensable
Citation :
Publié par Galite
Tu peux mettre ceux cité dans le premier post alors, fanboy jusqu'au bout, je vois pas la différence que ça fait ^^

Suis je le seul à avoir des vrai amis FB ?
Tu n'as pas compris. Ce n'est pas un ami, c'est un groupe. Comme pour les groupes de musique, etc... Par exemple, tu peux rejoindre le groupe "fugazi" pour te tenir au courant, ce n'est pourtant pas un "ami". Donc aucun rapport avec les gens que j'ai en ami, qui eux je connais bien !
De toute façon des amis ont tenté de me convaincre de l'intérêt de la chose. Ils n'y sont pas parvenus

Non pas que je sois rétif à toutes nouvelles techniques/technologies/etc... mais là, ça n'apporte strictement rien que me soit utile. Après que ça intéresse d'autres personnes, je peux le comprendre.... Même si je ne comprends pas en fait ^^
Citation :
Publié par Anguille
De toute façon des amis ont tenté de me convaincre de l'intérêt de la chose. Ils n'y sont pas parvenus

Non pas que je sois rétif à toutes nouvelles techniques/technologies/etc... mais là, ça n'apporte strictement rien que me soit utile. Après que ça intéresse d'autres personnes, je peux le comprendre.... Même si je ne comprends pas en fait ^^
C'est ce que tous les gens qui n'ont jamais essayé disent
Donc essaye, et tu verras bien si tu as raison ou pas, tu seras surpris.

Pour stopper le HS, j'ai été sur la page et c'est plutôt du flood à tout va, donc:
Citation :
Dès que vous nous y aurez rejoints, vous pourrez interagir avec les autres joueurs, commenter les mises à jour, poser vos questions et partager vos astuces de jeu.
Vous oubliez...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés