Lien pour télécharger SoM (EU) !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
The torrent is now available! We'll post proper announcement and other options tomorrow but if you're really keen you can start today!

Link to torrent

See our handy thread "Torrents and how to use them" if you need help though less complex options will be available shortly and in plenty of time for Siege of Mirkwood!.

http://community.codemasters.com/forum/images/smilies/smile.gif

IMPORTANT NOTE: This is only for people that play on the EU service. American customers please do not download this as it will break your install!
http://community.codemasters.com/for...6&postcount=44
un torrent plus y a de monde qui partage et plus ça va vite.

Chez moi actuellement je suis a 800 ko/s (40%)

Donc ça speed grave voilà pour le moment et de toute façon c'est pour jeudi alors même a 50 ko/s c'est pas grave.
Citation :
Publié par Sylindor
une fois le téléchargement terminé il faut attendre le jour j pour installer ou on a déjà le feu vert ?
Tu peux déjà l'installer.
Allez c'est moi qui m'y colle ...
Un grand merci à Codemaster (diable si on m'avait dit que j'écrirai ça un jour !) qui :
1) donne un standalone,
2) en téléchargement via torrent,
3) en avance (lien europe, quid des usa et turbine ?...).

Allez soyons beau joueurs messieurs, après tout ce que vous leur avez mis dans la tête( moi y compris), ça vaut bien un pt'it GG de circonstance
C'est clair bravo

Pour une fois 1st1 va pouvoir remonter des posts positifs à ses chefs de chez CM, il va être content

C'est vrai que côté US en plus Turbine a fait l'inverse pour éviter l'embouteillage des joueurs sur les premières quêtes de SoM.
Un dev l'a dit clairement (en langage diplo) :
Turbine a choisi pour les US de bloquer les joueurs sur le DL le jour même pour éviter des soucis de serveurs au lancement de SoM.
(en tout cas je l'ai lu comme ça).
Citation :
Publié par Ghash
C'est vrai que côté US en plus Turbine a fait l'inverse pour éviter l'embouteillage des joueurs sur les premières quêtes de SoM.
Un dev l'a dit clairement (en langage diplo) :
Turbine a choisi pour les US de bloquer les joueurs sur le DL le jour même pour éviter des soucis de serveurs au lancement de SoM.
(en tout cas je l'ai lu comme ça).
C'est vrai que je n'arrive même pas à imaginer ce que ça va donner sur Brandywne dans les prochains jours...
Déjà que dans la première zone de la lothlorien (juste à la sortie de la moria) on se marche un peu sur les pieds et qu'il faut des fois faire la queue derrière 1 ou 2 groupes pour les mobs des bouties, même en heure creuse US, mais alors là pour SoM ça va être le carnage ...
Citation :
Publié par rhodan007
Je colle le fichier 1 giga dans le répertoire de Lotro
Ca n'a certainement pas grand chose à voir avec ton problème, mais il n'y a pas besoin de mettre le fichier dans le répertoire de LOTRO pour l'exécuter. Tout a très bien marché chez moi également.
Bonjour,
Une question en passant qui n'a pas vraiment grand chose a voir. Etant ancien joueur, je possède un compte clos, avec le jeu + la premiere extension. Je n'ai plus les boites de jeu, si je souhaite revenir, vais-je me tapper des tonnes de téléchargement livre par livre ou puis-je simplement telecharger Lotro de base, Moria de base, SoM ?
Hello naschgard tu trouveras ici:
http://community.lotro-europe.com/full_client.php

le dl via codemaster est le plus rapide en tout cas chez moi.

Le jeux tels qu'il est avant la màj de SOM c'est à dire avec les 15livres du 1 les 8 livres de La moria, je l'ai utilisé il y a peu pour remettre le jeux aprés formatage 25mn aprés j'etais sur les TDM
Bon jeux

Au passage un Spécial bravo pour Cm pour une fois qu'ils sont réactifs depuis la moria
Citation :
Publié par Nashgard
Bonjour,
Une question en passant qui n'a pas vraiment grand chose a voir. Etant ancien joueur, je possède un compte clos, avec le jeu + la premiere extension. Je n'ai plus les boites de jeu, si je souhaite revenir, vais-je me tapper des tonnes de téléchargement livre par livre ou puis-je simplement telecharger Lotro de base, Moria de base, SoM ?
Je complète avec ce lien:

--> http://community.codemasters.com/for...d.php?t=357706

Il faudra de toute façon que le jeu soit a jour avec toutes les extensions même si tu ne les achètes pas mais vu qu'il existe diffèrent download
possible tu devrais trouver une solution qui te satisfait.

[edit] Je profite aussi de ce post pour féliciter CM de cette action.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés