[Actu] complete online adventures à 9.99$

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/11/2009 à 11:05 par de Gaschfacy sur notre site Star Wars Galaxies :

Citation :
Promotion sur le pack "complete online adventures", regroupant l'accés à toutes les zones du jeu et avec 3 cadeaux en bonus: AT-RT, Royal ITV et WheelBike.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Question technique, est ce que commencer le jeu maintenant est valable ? Car l'offre est vraiment alléchante et j'avoue avoir toujours été tenté d'y jouer ...
à-supprimer-merci
à-supprimer-merci

Dernière modification par Compte #336019 ; 21/07/2015 à 13h56. Motif: à-supprimer-merci
à-supprimer-merci
à-supprimer-merci

Dernière modification par Compte #336019 ; 21/07/2015 à 13h57. Motif: à-supprimer-merci
Comme je ne suis pas le seul que sa intéresse, j'ai aussi quelques question :
- Y a t-il encore du monde sur les serveurs ?
- le jeux est-il traduit en français ?
- l'abonnement est à combien ?

Merci pour vos réponses.
Eodass, ils se sont enfin décidés à regrouper les serveurs, donc oui il y a pas mal de monde les francos sont principalement regroupés sur Europe Chimaera.
Ensuite non le jeu est tout en anglais, c'est la raison pour laquelle je t'invite à rejoindre le plus vite possible une guilde franco.
L'abonnement est à 13 euros je crois...

C'est un jeu à découvrir absolument, il est riche de 6 années d'existence, y'a encore plein de monde... Et cerise sur le gateau il est assez unique dans le monde du mmorpg
Merci d'avoir répondu.
Forcément j'attends avec impatience Star Wars TOR mais 2011 c'est long donc en attendant pourquoi pas essayer celui ci mais avant j'aimerai pouvoir faire une demo.
Aurais tu un lien ?
merci encore
Pour répondre à vos questions la situation actuelle est pour l'instant la suivante sur chimaera :

Une dizaine de fr à tout cassé pour les events rôleplay toutes les trois semaines sur cauth bova à Dantooine.

Quelques uns en pvp , il semblerait que cela bouge un petit peu plus sur Farstar mais à vérifier.

Je vous conseil d'être bilingue et de ne pas hésiter à aller dans une guilde anglophone pour vous amuser.

Sinon le jeu est pas mal mais bugé et ne respecte que de façon approximative l'œuvre de star wars.

Si je connais bien le jeu ? Bah j'y joue depuis 2003.

Les développeurs cela dis semblent faire des efforts pour apportés du contenu intéressant mais c'est un peu tard. Cela dis, mieux vaut tard que jamais.
L'univers de swg c'est Star wars, y a rien à redire la dessus. le fait qu'il ne respecte pas la storyline à la lettre n'empêche pas que dans l'esprit et dans le jeu nous sommes plongé dans l'univers Star Wars.

Les events roleplays de Cauth Bova n'intéressent pas forcement tout le monde, ceux des larmes noires ou des EE non plus et pourtant ça ne nous empêche pas de nous amuser. On a organisé dernièrement notre Event sur Lok avec trois ou quatre villes, on étaient bien plus de 10

Je ne suis pas bilingue (je connais 20 mots en anglais) et ne suis pas non plus dans une guilde anglo, il n'empêche que je m'amuse comme un fou. Chez les larmes noires on se fait des sorties tres souvent et on s'éclate bien.

En pvp ceux qui en font ne semblent pas souffrir outre mesure, ils reçoivent des coups et savent en donner, donc c'est que ça marche. Evidemment ils ne sont pas 200 mais vu le lag a 200 c'est pas plus mal.

Je suis sincèrement désolé de te voir autant souffrir et jouer à un jeu que tu trouves aussi pourri, change de mmo, just do it !
oui on est quand même bien plus qu'" une dizaine de français à tout casser "

Apres le problème, et ce que je reproche aux français la plupart du temps, c'est qu'ils vivent en vase clos, sans s'ouvrir aux autres communautés (je généralise pas, il y en a quand même qui sont différents heureusement, mais j'ai vu tellement de cas .......)

De toute façon SWG n'est pas un jeu en français, il est intégralement en anglais, et peuplé de gens de tous horizons, il faut donc faire un petit effort d'intégration. Quand on le fait, bah on arrive à rejoindre des communautés fascinantes, à monter des events excellents qui drainent beaucoup de monde, et même à diriger une flotte impériale... faut s'ouvrir au monde, c'est tout l'intérêt du mmo :-)

Après oui SWG a des bugs, mais tous les jeux en ont ... et si malgré tout, le jeu donne suffisamment d'éléments pour qu'on puisse s'y construire un univers roleplay efficace. Après il y a des entorses, avec des events d'un goût douteux genre le galactic moon festival ou encore les ewoks de la st valentin .... mais il suffit d'en faire abstraction.
La seule véritable entorse permanente à l'esprit SW, à mon goût c'est les jedi en profession de base, et les centaines de rigolos qui se promènent sabre au clair dans mos eisley ou ailleurs, à une époque où la poignée de jedi survivants de l'ordre 66 devraient se cacher ....
Avec un peu de chance TOR nettoiera tout ça en donnant un vrai univers à tout ces fous du néon ....
__________________
http://www.darkstance.com/Navy/images/signatures/uriko.png
Bonjour à tous,

en ce qui concerne la promo steam sur le "complete online adventures", elle se finissait le 26/11/09 comme l'indique ce lien sur le forum officiel: http://forums.station.sony.com/swg/p...pic_id=1023213

Le post initial de cette promo était du 25/11/09:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1043453

éh oui, l'équipe JOL (y compris les redacs) dort aussi, parfois de grosses siestes je l'avoue (*fais claquer le fouet dans la rédaction*)! Le temps de remonter les infos et de remplir toute la paperasserie, la promo était bien avancée (pour le moins) mais l'offre reste valable à 19.99$ (3 rewards compris), une bonne occasion malgré tout pour ceux qui seraient tentés de se mettre à SWG.

Bonne journée et bon jeu à tous
QUOIIIIIIIII des joueurs de MMO qui dorment ? C'est quoi ce scandal !! Un joueur de MMO ne dort jamais il tourne à la caféine, aux pizzas, aux blagues vaseuses ou même plus que douteuses avec le reste de ses compagnons mais NON un joueur de MMO ne dort pas. Décidement c'est plus ce que c'était les MMOs

Bon ok je vais dormir je crois que j'ai un peu trop joué ces derniers temps

En tout cas dommage, car c'est clair que 9.99$ pour l'integral c'était une mega bonne affaire.
salut, désolé de poser ces questions là mais c'est assez urgent et la partir aide technique à l'air un peu morte depuis quelques mois...

donc voilà je voulais débuter dans star wars galaxies,

or j'arrive pas à trouver de carte prépayée, donc est ce que si je m'abonne je peux suspendre l'abonnement genre 1mois après (si je m'abonne mois par mois), et reactiver le mois encore après?

(parce que swg c'est cher quand même)

et est ce que sur chimera, (chimarea?), il y a du monde? ou swg c'est définitivement desert?

merci
C'est semi désert et non il n'y a point de cartes prépayées comme pour tous les mmo édités par SOE
Citation :
Publié par Sidiuss
salut, désolé de poser ces questions là mais c'est assez urgent et la partir aide technique à l'air un peu morte depuis quelques mois...

donc voilà je voulais débuter dans star wars galaxies,

or j'arrive pas à trouver de carte prépayée, donc est ce que si je m'abonne je peux suspendre l'abonnement genre 1mois après (si je m'abonne mois par mois), et reactiver le mois encore après?

(parce que swg c'est cher quand même)

et est ce que sur chimera, (chimarea?), il y a du monde? ou swg c'est définitivement desert?

merci
Cartes prépayées: à voir du côté de DL Gamer, ils font les produits SOE
Il est possible de ne jouer qu'1 mois, arrêter, reprendre, ..... et tout ça sur le même compte avec les mêmes personnages!
Il y a du monde sur Chimaera et Farstar pour la communauté francophone.
chimaera n'est pas semi désert, il n'est pas désert du tout !!

les serveurs déserts ont été fermés, et leurs populations invitées à migrer sur les serveurs restants, chimaera a reçu un afflux de nouveaux arrivants, et il y a un nombre incroyable de "revenants" ... d'anciens joueurs qui avaient abandonné, puis qui pris de nostalgie sont revenus.

Chimaera est très actif, il y a énormément de guildes, énormément d'activités en tout genre (pve, pvp, rp, space pvp etc....), je peux pas laisser dire que c'est désert, c'est pas vrai. Quand j'étais sur Kauri il y a 4 ans, ce serveur était désert, et il s'est vidé d'autant plus avec le temps, pour finalement fermer. Ce n'est pas le cas de Chimaera!

Pour vous en convaincre, jetez un oeil à la vidéo que j'ai fait sur le cantina crawl (le post est pas loin en dessous), j'y remercie plus de 40 personnes qui se sont manifestées... ça veut dire que j'en ai "oublié" pas mal .... et les cantina crawls n'intéressent pas forcément tout le monde sur le serveur... l'event était de plus organisé par des francais (og-viper et les Larmes)... ça n'a pas empêché des dizaines de joueurs internationaux de venir s'y amuser.
Dans un autre registre qui me tient encore plus à coeur, le space pvp, il y a un serveur réputé pour être LE serveur spatial, c'est Starsider ... et bien, beaucoup de pilotes de ce serveur rejoignent les events spatiaux de chimaera, voire migrent carrément pour nous rejoindre.... un peu trop de rebelles d'ailleurs, la flotte impériale recrute!!

SWG et Chimaera ont de beaux jours devant eux!
__________________
http://www.darkstance.com/Navy/images/signatures/uriko.png
Semi désert ?! ôO Zydd, tu vis sur quel planete mon ami ?

Europe chimaera est plus franco quand meme, Farstar est un serveur américain non ? Sinon oui Starsider est blindé de monde comme au temps de la release mais la bas c'est full anglophones
Par contre les amis ce qui est vrai c'est la sensation d'etre seul lorsque l'on est sans guilde, normal vous me direz comme dans bcp de jeux, mais dans Swg vu l'immensité du monde et le foisonnement de quetes et autres choses à faire on peut se sentir un peu seul. Idem lorsque l'on est dans une guilde tres petite ou moribonde; D'où l'interet de rejoindre une guilde plus peuplée.

Il est facile d'etre dans une toute petite structure sur wow ou meme sans guilde mais dans SwG c'est quand meme plus délicat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés