Stygian Abyss, qu'en pensez vous, finalement ?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous de l'extension Stygian Abyss ?
C'est THE extension d'UO, elle roxe sur tous les points 3 15,79%
Pas mal, pas mal, mais EA-Mythic aurait pu bosser un peu plus 11 57,89%
Non, franchement, SA craint vraiment un max 2 10,53%
J'ai pas upgrade, j'avais piscine 3 15,79%
Votants: 19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Chalut,


voilà quelques temps que SA est sorti (ah beh oui tiens, déjà bientôt 3 mois).

Il faut avouer que cette extension a apporté un vent d'air frais sur UO, tant au niveau du contenu que de la population (qui, comme dit dans une lettre d'un dev précédente, a repris du pwal de la bête).

Entre les différents ajouts que vous pouvez retrouver (pour ceux qui ont été traduits) sur UO-Jol, comme les mini champ spawns, ou encore staining, tous ceux encore à ajouter (comme les objets à voler dans les abysses, les autres champions et peerless, les poulets de combats...), on peut dire que cette extension est vraiment touffue.

N'oublions pas non plus les gargouilles, la nouvelle race jouable d'UO, et surtout la refonte du craft, avec, principalement, l'apparition d'imbuing et tout ce qui s'y rapporte.

Et en énonçant tous ces trucs, j'en oublie un paquet.

Que pensez-vous de SA ? L'extension dont UO avait besoin ? De la poudre aux yeux ? La roxxance incarnée ? Une bouse monumentale ?
bizzarement je prefere SA a tous se qui a suis second age ,suis le premier surpris

par contre grosse critique ,au concepteur la fonction command donne envie mais pas de doc,donc ma pensé

1 est arnaque
2 ,ou alors fainéantise pas envie de rédiger une doc (baclé quoi)
Oui pour les nouvelles Fonctions .... mais bof pour les graphismes je trouve les rendu d'armure beaucoup moins sexy qu'auparavant !!!

Me... quoi on veut voir du String !!! APWALLLLLLLLLLL
SA j ai adoré . touche de nouveauté, sympa. new truc et EA nous montre que ce game est top.

le prob je vois plus personne game vraiment. vous etes ou les modo, webmachin ?

je dis que uo c est le top
Citation :
Publié par Alaster The Mad
Chalut,


voilà quelques temps que SA est sorti (ah beh oui tiens, déjà bientôt 3 mois).

Il faut avouer que cette extension a apporté un vent d'air frais sur UO, tant au niveau du contenu que de la population (qui, comme dit dans une lettre d'un dev précédente, a repris du pwal de la bête).

Entre les différents ajouts que vous pouvez retrouver (pour ceux qui ont été traduits) sur UO-Jol, comme les mini champ spawns, ou encore staining, tous ceux encore à ajouter (comme les objets à voler dans les abysses, les autres champions et peerless, les poulets de combats...), on peut dire que cette extension est vraiment touffue.

N'oublions pas non plus les gargouilles, la nouvelle race jouable d'UO, et surtout la refonte du craft, avec, principalement, l'apparition d'imbuing et tout ce qui s'y rapporte.

Et en énonçant tous ces trucs, j'en oublie un paquet.

Que pensez-vous de SA ? L'extension dont UO avait besoin ? De la poudre aux yeux ? La roxxance incarnée ? Une bouse monumentale ?

a priori c est le meme forum que space invaders ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés