[Actu] Blade and Soul, la bande annonce du G-Star 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ]-[it0
Ha bon ils ont dis vouloir faire un jeu réaliste? Tu nous en apprend une belle la ...
La regle comme quoi un MMos se doit d etre realiste sort d'où aussi ? Et celle qu'un decor realiste doit allé avec des proportions realistes ?
Je n'ai rien dis de tel, je n'ai jamais dis qu'un mmo se devait d'être réaliste.
Concernant le réalisme des personnages avec celui du paysage c'était surtout par rapport à ton exemple de Gaston, tu vois bien Gaston dans un paysage comme celui de Aoc? ou un personnage d'Aion dans le décors de Gaston?
Non et c'est ce que je voulais dire, on ne peut pas coller n'importe quel personnage dans n'importe quel décors et univers.
Après c'est une question de goût bien sur, moi je préfère quand le décors est en homogénéité avec les personnages.


Citation :
Les disproportions des corps sont la pour metre en valeur les vetements, les membres et surtout les combats d'art martiaux qui sont la base du jeu.
Fixed.
Citation :
Publié par Loxadon
Après c'est une question de goût bien sur, moi je préfère quand le décors est en homogénéité avec les personnages.
Les perso sont mal intégrés au decor ??!! On n'a pas vu la meme video ... Ce n'est pas homogène parcque les arbres n'ont pas des grosses cuisses ?

Enfin la notion de partit pris artistique te passe complètement au dessus de la tete ton "fixed" le prouve bien.

Je te conseillerai bien de lire les interview de l'artiste qui repond a ce genre de critiques, sur le site que j'ai linké plus haut , mais je pense que c'est peine perdue.

Ce n'est pas parcqu'on aime pas quelque chose que celle-ci est mal faite.
Bon need direct.

Quelle que soit l'orientation du jeu, j'y jouerai ne serais que pour visiter le tout .

NCSoft comme d'hab n'hésite pas à tenter et à investir, GG à eux, que ça marche ou pas.
Citation :
Publié par ]-[it0
Les perso sont mal intégrés au decor ??!! On n'a pas vu la meme video ... Ce n'est pas homogène parcque les arbres n'ont pas des grosses cuisses ?

Enfin la notion de partit pris artistique te passe complètement au dessus de la tete ton "fixed" le prouve bien.

Je te conseillerai bien de lire les interview de l'artiste qui repond a ce genre de critiques, sur le site que j'ai linké plus haut , mais je pense que c'est peine perdue.

Ce n'est pas parcqu'on aime pas quelque chose que celle-ci est mal faite.
Encore une fois tu déformes mes propos.
Je n'ai pas dis que le style artistique était mal fait, loin de là, c'est juste que je n'adhère pas à 100%, mais je l'apprécie tout de même et le trouve de bien meilleur qualité que dans d'autres mmo.
Tu t'enflammes dé qu'on aborde légèrement un sujet dont Hyung-tae Kim est lié et tu prends de petites "critiques" subjectives comme des outrages.
Tout les artistes acceptent les critiques quelles qu'elle soit, en réagissant de la sorte tu défends mal le travail de Hyung-tae Kim je trouve.
Citation :
Publié par Loxadon
Encore une fois tu déformes mes propos.
Je n'ai pas dis que le style artistique était mal fait, loin de là, c'est juste que je n'adhère pas à 100%, mais je l'apprécie tout de même et le trouve de bien meilleur qualité que dans d'autres mmo.
Bhou t'es un troll incompris ...

Citation :
Tu t'enflammes dé qu'on aborde légèrement un sujet dont Hyung-tae Kim est lié et tu prends de petites "critiques" subjectives comme des outrages.
Tout les artistes acceptent les critiques quelles qu'elle soit, en réagissant de la sorte tu défends mal le travail de Hyung-tae Kim je trouve.
Ouhlala on tombe dans le paranormal, tu me trouve un autre sujet ou je viens défendre Hyung-tae Kim ? Si tu appel "sujet" des "réponses" , en effet quand on m'interpelle ou quote je répond ... c'est fou non?


Et enfin, je n'ai pas vocation à défendre qui que se soit si ce n'est moi meme, arrête là desuite ton délire sur le thème du "Mauvais fanboy qui rend pas service a son idole", car c'est que dans ta tête ça. :x
Pi d'un côté je vois mal de pratiquant(e)s d'arts martiaux se trimballer avec des
mollets (et des cuisses) de coq.

Ah et Hito 1- Troll 0. "Ce n'est pas homogène parceque les arbres n'ont pas des
grosses cuisses ?" cette seule phrase a détruit toute ton argumentation .

On pourra pas dire que ce jeu n'est pas coréen, même si son style est unique on
remarque quand même une nette influence manwa (ou alors c'est Hyung-tae Kim qui a influencé les autres? ).
C'est impressionnant la manière dont ils ont réussi a reproduire le charac design original.
En plus cette fois Hyung-tae Kim a fait du bon boulot, on frise pas le ridicule comme avec les deux derniers magna carta...
Mouais bof, je trouve que le visages qui passent en dessin sont absolument atroces dans le jeu.

Pour les proportions, c'est surtout que les perso ont de très grandes jambes et peu de torse. Ca aussi c'est pas forcément une réussite.
Toute façon, c'est pas des humains avec leur oreilles ou leur queue d'animaux, donc les proportions...
Moi ce qui me titille surtout dans cette vidéo, c'est que j'ai remarqué beaucoup de "son et lumière" qui donne une impression de puissance, comme dans beaucoup de mmo coréen, animations impressionnantes même quand le perso fait 10 points de dommage...
Chez nous, on donne un coup de pied qui tue, chez eux c'est une rafale de coup de pied à la vitesse de la lumière qui assome 3 secondes.
C'est joli, mais limite à un moment j'ai cru que j'étais dans la bande annonce du nouveau Tekken.

Mais ca reste sublime, et j'y gouterai surement ^^
Citation :
Publié par William Flynn
j'aimerais voir ce que ca donne lors d'un pvp massif.
Je ne vois pas pourquoi il y aurait du PvP massif dans ce jeu ...
Au contraire, il a clairement l'air d'être "lent" mais fluide, pour donner le temp aux joueurs de faire ce qu'ils veulent vraiment, mais en petits comités ...
Je ne vois clairement pas comment ils pourraient faire plus que du 4vs4 avec un design et une animation comem celle là
Citation :
Publié par TomPliss
Je ne vois pas pourquoi il y aurait du PvP massif dans ce jeu ...
Au contraire, il a clairement l'air d'être "lent" mais fluide, pour donner le temp aux joueurs de faire ce qu'ils veulent vraiment, mais en petits comités ...
Je ne vois clairement pas comment ils pourraient faire plus que du 4vs4 avec un design et une animation comem celle là

c'est un mmo... Plusieurs centaines de joueurs vont se croiser dans les villes.
Si tu parts dans cette idée, c'est même pas la peine de l'installer sur ta machine.
Je pense que comme a chaque fois le jeu sera beaucoup moins gourmand que ce que les gens sur les forums en pensent.
Citation :
Publié par TomPliss
Je ne vois pas pourquoi il y aurait du PvP massif dans ce jeu ...
Au contraire, il a clairement l'air d'être "lent" mais fluide, pour donner le temp aux joueurs de faire ce qu'ils veulent vraiment, mais en petits comités ...
Je ne vois clairement pas comment ils pourraient faire plus que du 4vs4 avec un design et une animation comem celle là
Comme l'a dit Laucian, c'est un MMO donc en principe des centaines de joueurs vont se croiser. On voit bien que sur la vidéo c'est fluide parce qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs affichés. En revanche, je crains les gros lags avec des graphismes comme ceux présentés si des centaines de joueurs se font des "duels" simultanément sur une même aire. Enfin bon, je m'arrêterai pas sur ce genre de détails, ce type d'engagement du combat en 1 contre 1 me plaît beaucoup, ca me rappelle mes bons souvenirs sur MxO.
Citation :
Publié par Laucian
c'est un mmo... Plusieurs centaines de joueurs vont se croiser dans les villes.
Si tu parts dans cette idée, c'est même pas la peine de l'installer sur ta machine.
Il dit qu'il voit pas le rapport ...
Il dit que dans pas mal de MMO, il a rencontré des centaines et des centaines de joueurs sans faire de PvP ...
Il dit aussi que si, pour toi, faire du PvP, c'est rencontrer des gens en ville, il a pas la même définition du PvP...
Il dit enfin qu'il voit pas le rapport...

Citation :
Publié par William Flynn
je crains les gros lags avec des graphismes comme ceux présentés si des centaines de joueurs se font des "duels" simultanément sur une même aire.
Il n'y a pas de raisons pour que des centaines de duels aient lieu au même endroit ... Ça peut très bien être instancié ....
Ensuite, pour la question du lag, le fait qu'il y ai de bons graphismes n'impacte pas vraiment ...
Les animations sont stockées sur ton PC, le serveur te dit que tel joueur lance tel sort dans telle direction, ton PC t'affiche l'animation, point barre ....


'Fin bref ...
Nouveau trailer intéressant, moins de p'tites culottes et plus de Gameplay (Races jouables, Classes, Donjons et Duel PvP) . Le moteur du jeu a vraiment de beaux rendus, j'ai hâte de voir ça tourner, même si je pense que mon PC n'aura pas les performances requises pour faire tourner cette bête mais attendons de voir.
Comme d'habitude affaire à suivre en ces temps de disette.
Lors des 1er interview ils ont justement précisé que le monde serai ouvert et non instancier.(donc pas comme GW). Il aura parfois de petit chargement étant donné l’immensité des map.

Pour ce qui est du pvp je m'attends à un système pvp PK comme c'était le cas sur L2, avec du GvG mais sans sièges. Sinon wait and see car on ne sait pas grand chose d'autre niveau contenu du jeu
Citation :
Publié par TomPliss
Il dit qu'il voit pas le rapport ...
Il dit que dans pas mal de MMO, il a rencontré des centaines et des centaines de joueurs sans faire de PvP ...
Il dit aussi que si, pour toi, faire du PvP, c'est rencontrer des gens en ville, il a pas la même définition du PvP...
Il dit enfin qu'il voit pas le rapport...


'Fin bref ...
Une ville dans un mmo c'est des gens qui courent partout, d'autres qui lachent en boucle des kikoo skills et des kikoo buff, d'autres qui duelent... Bref, stu vois pas le rapport, jme sens pas le courage de développer.
Enfin, si tu parlais de vitesse d'action et non de ralentissement, le jeu n'a pas l'air plus lent que war avec son CD universel donc a première vu ce serait moi qui ne verrait pas le rapport avec l'impossibilité de pvp massif.
BOOM
(bruit de la tête qui éclate contre le mur suite à la baffe reçu par la vision de cette vidéo)

aieuuuhh

ça fait 2 fois qu'ils me scotchent comme ça.

j'espère un jeu dynamique et défouloir, un jeu de combat version MMO.
en tout cas graphiquement pour ce type d'univers c'est un sans faute.
C'est une très belle vidéo mais chapeau au mec qui peut en déduire que le jeu est un Mmorpg simplement en la regardant. Cette vidéo ressemble plus à une sorte de mélange de Tekken/soul Calibur avec des phases de Double dragon/Infinity Online.
De toute façon, MMO, pour NCsoft, c'est "vaste", en tout cas ça va de Guild Wars à Aion
En tout cas, je plussoie ce qui est dit au-dessus, cette vidéo plus la vidéo "Aion Vision", ça fait coup sur coup deux vidéos qui donnent très très envie de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés