[Actu] Aldérande dévoilée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/11/2009 à 18:23 par Zekkangel sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
C'est officiel, Aldérande, la fameuse planète détruite par l'étoile de la mort dans "Un nouvel espoir" fait partie de celles que nous pourrons parcourir.
Planète réputée pour la beauté de son environnement, Aldérande a été (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oui belle planète avec de jolies screens shots,les graphismes de l'environnement dans Swort sont assez convainquant dans l'ensemble sachant que le jeu est en développement,par contre il reste beaucoup à faire pour les visages des personnages qui reste très sommaire et sans saveur mais Bioware a toute ma confiance pour cela il doivent garder la modélisation et la précision des avatars pour la fin
J'ai toujours eu le souvenir d'un Bioware bon, voire très bon sur ce qui concerne l'environnement; les décors. Cependant, ils ont toujours eu un petit "je ne sais quoi" qui leur fait défaut sur les personnages.
oui toute façon dans les mmo certain préfère les zones chaudes/tropicales, d'autres les froides (comme moi,oui quoi je fait des nains ),d'autres les zones de forêt ou encore celle plus dévastées,ce schéma est répété dans tout les mmo ou presque donc oui, si on regarde les screens d'Aldérande apparement c'est la zones froides
Dans Dragon age Origins les personnages sont pas trop mal modélisés peut être la fin de la malédiction
Citation :
Publié par Bellicose
Bizarres ces screens, on se croirait à AOC, en Cimmérie

Veulent-ils faire jouer à Alderande le rôle de planète glaciaire style hoth ?
Il me semble qu'Alderaan est une planète glaciaire La neige se mélange aux "verts patûrages".
Need me geler les couilles un peu avec Aldérande, chez moi il y a encore des moustique au mois de novembre (Herault)
Citation :
Publié par rackam77
Je suis de plus en plus confiant quant à la qualité graphique de ce mmog. Il me semble qu'à chaque fois nouvelle fournée d'images, le moteur a été amélioré (niveau AoC?). Les artworks sont aussi de très bonnes factures.
J'ai exactement le même feeling.
Je trouve le jeu de plus en plus beau.
J'en pleure presque...
Un fantasme de fans qui sera comblé grâce à Alderaan ! Qui n'a jamais voulu gambader sur cette planète prématurément détruite par l'Empire.
Le sreen de la grotte me donne particulièrement envie d'y entrer ! Et moi c'est pareil, je préfère les zones enneigés, peut être parce qu'il neige très peu où j'habite ! ^^
Citation :
Publié par rackam77
Je suis de plus en plus confiant quant à la qualité graphique de ce mmog. Il me semble qu'à chaque fois nouvelle fournée d'images, le moteur a été amélioré (niveau AoC?). Les artworks sont aussi de très bonnes factures.
Bof. Environnements tres fermés, batiments redondants (l'impression de revoir le marché d'Hutta, en gris), sans parler du .jpeg en arrière plan. Bon au moins c'est pas trafiqué (ombres du village).
Citation :
Publié par Khilmael
Personnellement, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je vois bien l'annonce de la BETA closed le 3 décembre
Pourquoi le 3 décembre ?? Il y a un truc de particulier ??
Nan Thefkyfab , mais les invits beta sont déjà en cours ^^ Donc pourquoi pas ?
Si si, le 3 décembre il y a un truc particulier. Les devs ont dit qu'ils annonceraient les deux dernières classes (ou plutôt maintenant, ils vont les ajouter sur le site), mais ils ont dit qu'il y aurait quelques autres annonces
Je trouve que le fond, accentue le coté "cartoon" au contraire.
Au premier abord, comme vous j'ai trouvé ca moche, mais en y pensant, j'aime... (Seulement si c'est un effet, si le fond reste le même quelque soit l'orientation, etc, bah, je rejoins votre avis ^^)
Moi ce qui me titille, c'est la superficie de jeu effective des planètes. Je brûle de savoir si chacune sera comparable à un continent de wow par exemple... Ou plus grande ou beaucoup plus petite...

Je préfèrerais peu de planètes mais gigantesques que beaucoup de minuscules !

En tout cas c'est clair, il me tarde de plus en plus, je sens que mon nouveau PC de noël va adorer
La question de la superficie des planètes est une question centrale en ce qui me concerne. J'ai en effet très peur des effets "tunnels" ou "couloirs" sur ce jeu. Je pense même que ce sera pour moi (et ça n'engage que moi) le vrai critère qui va définir si ce jeu est une réussite ou un échec. Un univers "space opera" Star Wars sans exploration et des zones trop petites serait une catastrophe. Quelque chose de rédhibitoire.

Autant j'ai pu pardonner à AOC ses petites maps et son Hyborée minuscule avec des zones en "patchwork" en contre partie de sa qualité de graphismes, autant pour un jeu estampillé Star Wars cela ruinerait totalement mon immersion.
Mouai graphiquement ca va ptet être sympa mais voir ce qu'ils font de la license star wars au niveau des features annoncées et de l'orientation du mmo, moi jsuis pas convaincu en tout cas ... Need un SWG pré nge 2, ca ca roxxerait !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés