[Actu] Le Siège de la Forêt Noire: le concours JeuxOnline

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/11/2009 à 18:10 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
A quelques jours de la sortie de la nouvelle extension de LOTRO : le Siège de la Forêt Noire, JOL-Lotro et Codemasters vous offrent la chance d'obtenir différentes clés d'accès au jeu !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Comme d'hab, l'estimation entre le nombre de personnes potentiellement intéressées, le nombre de personnes qui se tromperont bête à une question et le nombre de mauvaises réponses, c'est ça la question la plus dure

Le reste en cherchant un peu comme il faut sur la toile c'est trouvable

J'espère choper une clé
Citation :
Publié par Rammi
Y a une question piège ou vous vous êtes craqué ?
Aucune question piège Du moins pas à ma connaissance tolkiennesque

La question des bulletins corrects reçus est une étape obligatoire de Jol - Concours auquel aucun ne peut y réchapper Finalement, c'est peut être celle là la question piège
Non je parle de l'attaque de mirkwood par morgoth, va falloir m'expliquer là

La mirkwood du premier age, et celle de l'extension c'est pas la même forêt hein
Bah disons que morgoth n'a jamais attaqué Mirkwood : "LA foret noire", par contre il a attaqué dorthonion (qui aujourd'hui est sous les eaux) et aprés ça, on appelait les forêt de cette region des mirkwood.


Dans un concours sur le siege de la foret noire, ça fait un peu la question bizarre
C'est plutôt que la grande forêt à l'est de l'Anduin et celle de Beleriand (Dorthonion) ont toutes deux été renommées Taur nu Fuin (la forêt sous les ombres).

Vert bois le grand étant également connue sous son autre appellation de Mirkwood (mais je n'ai aucune trace d'un Mirkwood en Beleriand, sauf à considérer une équivalence linguistique).

Et j'attend avec impatience de lire les réponses et d'où viennent certaines des choses que j'ai lue dans le formulaire.
désolé les staffeux mais pour une fois je me range du coté de la masse populaire, cette question a pas de réponse il me semble (ou alors c'est un vieux piège tout pourri ou on doit répondre aucun survivant picequ'il y a jamais eut d'attaque mais là on sentirait vraiment la patte un peu folle et vicelarde de mr rrrrrr (sorry j'aime pas les majucules gal ^^)).
je veux pas chipoter mais cette mirkwood qu'on va visiter n'a été baptisée ainsi qu'aprés être tombée sous la griffe de sauron très longtemps après que morgoth ai été banni d'arda ^^
la mirkwood dont éventuellement peuvent parler les textes que tu as croisé est en fait dorthonion de son vrai nom (dur de pas révéler de réponses aux autres questions tout en débattant sur ce point là d'ailleurs )
Pour soulager vos méninges, oui, c'est (un peu), une question piège, puisque pour cette question, bien sûr, il ne s'agit pas de la même Mirkwood... ( ce qui permet aux compétiteurs de découvrir que le père JRR a décrit deux forêts différentes du nom de Mirkwood, à des âges bien différents>>>et hop, merci la culture grâce à JOL !)

Sinon, oui, un tout petit peu de recherche, et ça se trouve facilement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés