[Actu] Modification de la géométrie des effets d'AoE

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/11/2009 à 09:31 par Terckan sur notre site Darkfall Online :

Citation :
Les zones d'effet des sorts de type AoE vont être changées avec l'extension, désormais les sorts AoE ne feront plus de dommages à travers les murs et autres décors.

Une bonne nouvelle car désormais les placements dans les bâtiments, bateaux ou war-hulks n'en seront que plus tactiques.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Melich
même avec l ajout de CD sur les sort a 90 100 et 50 (si ajout de cd il y a ) je pens que les aoe vont etre juste inutilisées avec ce changement
Les aoe continueront à être utilisé, mais seront moins nombreux.
Faut dire que les AOE permettent de ne pas savoir viser, contrairement aux arcs ou bolt.

une réduction de l'utilisation de ce type de sort est une bonne chose, car actuellement, c'est Aoe à toutes les sauces.
+ finit de se faire OS derrière une palissade
Je suis d'accords mais l intérêt pour moi et le seul que je trouvais c était taper dans les bâtiments et sur les toit , maintenant un gars qui se launch sur un toit va falloir le rejoindre
y'aura toujours moyen de faire des spike AOE, ca sera juste plus un spike d'autiste. Faudra viser, et surtout ! Réfléchir au terrain, si on peut toucher l'ennemi ...
Par contre vous etre en train de confondre les Aoe dot, des Nukes. Les nukes, a part a certain endroit (qui a dit l'ascenseur d'Apuatan ?) ne traverse normalement pas.

Les Aoe en question sont juste les aoe principalement trouvé à 70-75.

Il faudra donc toujours autant savoir viser (donc pas du tout), mais ca touchera moins de monde.

Le seul point negatif que je trouve parmis que du positif, et peut etre, le déséquilibrage de prise de ville. De toute facon, on verra bien ca ce week end.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
En même temps ça sert à ça des murs de forteresse
Ha bon ? zut je pensais que c'était pour éviter que ma polearme vienne te taper trop fort , sérieusement oué mais il y a quand même toujours eu un avantage certain a tenir une position sur un mur plutôt qu'en bas ... si seul les sort affecté par la gravité , et les AOEs avec les DOTs peuvent toucher les gens en position dessus ce sont eu qui gère leur barre de vie je suis full je me montre je tire , je suis plus full je fais 2 pas en arrière et je ne me prend plus que les 2 types de sorts déjà cité , maintenant ce va être juste impossible de mourir sur des remparts vu que les principaux dommages fait au défenseurs étaient avec une attaque simultanée d'un full group sur une même position avec les AOEs a DOTs
Ben ouai, c'est dur un siège, et quelque part c'est plus réaliste comme ça.

Ils veulent pousser le réalisme, que l'attaquant doive être très supérieur en nombre pour prendre une cité.

Leur prochain patch majeur montre d'ailleurs très bien la direction qu'ils souhaitent prendre en poussant les assaillants à détruire les murs plutôt que de généralement les passer tranquillement.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Ben ouai, c'est dur un siège, et quelque part c'est plus réaliste comme ça.

Ils veulent pousser le réalisme, que l'attaquant doive être très supérieur en nombre pour prendre une cité.

Leur prochain patch majeur montre d'ailleurs très bien la direction qu'ils souhaitent prendre en poussant les assaillants à détruire les murs plutôt que de généralement les passer tranquillement.

Le probleme va etre la CD de 24h pour attaquer une cité. Ca enleve tout effet de surprise, et certaine ville qui etait deja dur a prendre, vont passer en mode impossible a prendre.
C'est certainement mieux ainsi, l'effet de surprise impliquait qu'un défenseur doive attaquer pour reprendre sa propre cité, la, ca permettra à chacun de s'organiser et de donner un meilleur combat.

Pis bon, les tactiques de surprise dans un jeu persistant, ca demande aux joueurs d'être la TOUT le temps pour défendre leurs pixels. Avant, ca privilégiait les hcg / nolife, et désormais ca privilégie les zergs, qui peuvent réunir une quasi full force en 24h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés