[Actu] Lettre à la Communauté d’Aion : Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinpux
Citation :
Publié par Kalidorn
Des vaux à la daoc quoi, je vote pour
Ouais, d'après ce que j'ai entendu dire les vaux c'est du pvp pour les mous
Je suis pour aussi !
Et non c'est pour pvp au même lvl sans s'emmerder à up lvl max.
Et (très) souvent tu t'amuse plus qu'en vrai pvp
Pour le transfert de perso il nous endorme la. l'argument.

"Pour l'instant, le transfert de personnages est un processus qui demande une intervention humaine pour chaque cas, et pour l'effectuer à grande d'échelle, nous devrions y affecter un pourcentage non négligeable de notre personnel d'assistance, qui est actuellement occupé à combattre des problèmes tels que les bots et les revendeurs de monnaie virtuelle, qui sont à notre avis prioritaires."

Plus il attendrons plus çà sera compliqué. Quand les chargés de com utilisent les même discours que les politiques.............
perso,

Un bonus de stat lors d'un rassemblement de joueurs low lvl sur un joueur plus haut lvl ca créerait un vrai defi , voir un mini raid ! ( ben oui car la 10 ou 15 lvl25 sur un lvl50 ca passe pas :x )

Ne pas toucher a la barre d'xp.

Pas toucher au gain d'xp sur les monstres. a moins de crée des chan / mobs spéciaux qui ont une ia digne de la lettre i "hardcore mode de la difficulté cauchemardesque qui donne mal aux mains !" pour que le pve donne des combats réactif a la soul calibur.

Plus de quète , mouais bof ca revien au meme , la finalité c'est le bash, alors ca sert a rien de le cacher derrière une pseudo aide a pépol le vieu qui a besoin de rejoindre son fils mais la route est infesté de lapin a poil violet et griffe d'adamantium.

Un système de craft plus court mais plus complèxe genre quick time event ?

Perso avec la 3.0 au plus vite et une difficulté revue largement a la hausse , et je serais heureu.

ps : pas d'ap en pve !

Tyas / Thyas / Kheth serveur : Vidar ^_^
Citation :
Publié par Aldweenz
Yeah du bg, on en reveut.
J'ai pas dit qu'il fallait que ça soit instancié. Une fois dépassé le niveau autorisé dans la zone tu es transformé en Porgus c'est tout.
Bof je suis pas fan de ces transformations depuis le bide de war avec les poulets ....

Avoir du fight des les premiers levels oui mais en bg car cela voudrait que l'on ne peut back sur certaines zones passer un seuil de level .

Mais j'ai des doutes pour du pvp/rvr des les débuts les maps sont tellement petites de plus vu la masse des joueurs qui doivent arriver au 35/40 en ce moment, faudrait surtout penser a développer un pvp contre des humains et stop le farming d'instances et de gardes a deux sous .
Citation :
Publié par Altarec
J'espère que tous les comptes pour lesquels il y a eu des transferts d'argent de près ou de loin avec un bot ont été bannis. Ca ne doit pas être difficile à détecter...
Ahah ou pas!
Vous savez que lorsque vous faîtes échanger avec un bot, il vous file 1 po?
Comme un con j'ai accepté...
Sans penser que ça pourrait être assimilé à du gold buying ;D

Mais bon je suis pas (encore) ban !
Du pvp du lvl 1 à 20 je n'en vois pas du tout l'intérêt vu le peut de temps nécessaire (2 voir 3 soirées c'est torché) pour up et encore moins du BG instancié.
(l'instancié en pvp c'est LE mal ça tue tout le coté épique d'une baston)

P.S. j'ai pas parler de vaux c'est une autre histoire moins problèmatique.
Oh oui des vaux à la DaoC
Le up des gains d'xp est bon pour les casuals donc ceux qui passent leurs journées à jouer, ayez pitié d'eux. Et si vous voulez du challenge aux niveaux gain d'xp, je vous conseille d'aller aux abysse pour kill les joueurs ennemies car il me semble qu'on gagne des points d'expériences en les tuant. Et ce sera très long vu le gain... mais bon comme vous aimez ça il n'y a pas de souci je pense

Transfert des persos en 2010... Autant refaire de nouveaux persos sur un autre serveur.
Citation :
Enfin, une autre critique que nos joueurs nous ont adressé concerne la difficulté générale du jeu et les gains d'expérience et d'objets parfois laborieux. J'ai le plaisir d'annoncer que l'équipe de développement s'est engagée à résoudre ces problèmes. Evidemment, un tel rééquilibrage dans un MMO qui a déjà ouvert ses portes ne doit pas être pris à la légère, et il faudra du temps pour appliquer tous les changements. Nous espérons pouvoir déployer une mise à jour à court terme pour mettre en oeuvre quelques-unes des suggestions que vous avez émises.
C'est sensé être une bonne nouvelle?
Citation :
Publié par darelem
Oh oui des vaux à la DaoC
Le up des gains d'xp est bon pour les casuals donc ceux qui passent leurs journées à jouer, ayez pitié d'eux. Et si vous voulez du challenge aux niveaux gain d'xp, je vous conseille d'aller aux abysse pour kill les joueurs ennemies car il me semble qu'on gagne des points d'expériences en les tuant. Et ce sera très long vu le gain... mais bon comme vous aimez ça il n'y a pas de souci je pense

Transfert des persos en 2010... Autant refaire de nouveaux persos sur un autre serveur.
prendre l'exemple des casu pour justifier un nerf xp n'est pas recevable je trouve.

Si la phase d'xp recoit des ajouts, et qu'il y a quetes pvp etc je vois pas ou est le probleme de la durée d'ateindre le 50

(ça fait 3 semaines que je suis 38, donc je rame aussi, faut pas croire que tout ceux qui sont contre le nerf xp sont 50 et sont Hcg)
Encore du blabla, et du blabla, et tiens encore du blabla.

Tous les problèmes cités devraient être anticipés, au moins dans une moindre mesure... venir nous sortir 2 mois après, "oui on y travaille depuis qu'on a vu ça à la sortie, d'ici 2010 c'est bon".... c'est moche.
Citation :
Publié par Ripsnow
prendre l'exemple des casu pour justifier un nerf xp n'est pas recevable je trouve.
nerf xp? je ne parle pas de nerf mais d'un up.

Citation :
Publié par Ripsnow

Si la phase d'xp recoit des ajouts, et qu'il y a quetes pvp etc je vois pas ou est le probleme de la durée d'ateindre le 50
Exactement mais je ne vois pas pourquoi tu me dis ça.

Citation :
Publié par Ripsnow
(ça fait 3 semaines que je suis 38, donc je rame aussi, faut pas croire que tout ceux qui sont contre le nerf xp sont 50 et sont Hcg)
En fait je n'ai pas trop compris si tu parle d'un nerf ,qui pour moi veut dire "affaiblir quelque chose", ou d'un up. Et puis si tu rame au niveau 38 depuis 3 semaines alors moi je te dis pas combien ça sera déjà que pour up 34 j'ai mis presque 3 semaines...

Moi ce que je voulais dire c'est que le up des gains d'xp via les quêtes ou autres choses est bénéfique pour les casuals voulant quand même être 50 avant 6 mois.
Citation :
Publié par Squallyx
Voir les mobs défilés les uns après les autres sous tes coups, ça revient au même que de compter les moutons. Pour moi c'est ça l'ennui mortel...
Bah en même temps c'est un mmorpg... si tu preferes plus de scénario.... va sur un rpg standard

Y en a bcp qui ont l'air de tout simplement pas apprécier le coté combat pve des mmorpg... et la franchement bah on peut rien y faire je pense.

C'est un peu comme si moi j'allais sur un site de FPS en disant: c'est chiant c'est tjs pareil tuer des joueurs en boucle, se faire tuer... et on gagne meme pas d'xp....

Y a des fois ou c'est pas le concepte dujeu qu'il faut modifier mais carrément se demander si one st fait pour ce genre de jeu ou pas...

Après si le bash te soule tu as Lotro qui est quand même bcp plus orienté quetes, scénarios, immersion....


PS : créer des instances palpitantes... qui rapportent ok. Mais diminuer l'xp et "donner" le level 50 comme sur Daoc franchement je vois pas du tout l'interet... Sinon pour rendre le leveling d'apparence moins longue... il y a toujours la solution de multiplier le level max par 2 comme ca faut toujours autant d'xp pour etre lvl max mais on a le sentiment de up plus souvent
Daoc au début c'etait pire qu'Aion mais pour la simple raison qu'a haut lvl yavait pas de contenu meme le stuff s'arrêtait au lvl 45 alors que le lvl max etait 50, ca s'est lissé avec le temps mais contrairement a ce que laisse penser Nsoft pour le futur d' Aion, le lvl max n'a pas été up sur daoc,

Now, le dev sur daoc se sont trompés en facilitant l'xp mais a un point qui fait gerber,que vont faire ceux d'Aion, vont ils up le lvl max comme sur L2 et garder la meme courbe d'xp ou suivront ils la tendance et lisser le chmilblik pour le mettre a la portée du plus grand nombre.D'un coté laisser Aion comme il est pour une communauté marginale qui aime l'xp a la dure de l'autre le rendre easy way pour la majorité de la communauté occidental.C'est tout vu
C'est quand même dingue comment l'argent perverti les gens.

Je rêverais d'un MMO ou les concepteurs, n'ont pas à se soucier des entrées et sorties de monnaie, ni du bon vouloir de quelques gens opportunistes et nées sous la bonne étoile. Qui profites d'un service payant, et qui d'instinct sont réfractaires au changement (bon ou mauvais).

Imaginez un peu un MMO qui évoluerais au bon vouloir de ses concepteurs ( non producteurs ou financiers ).
Il serait à mon humble avis bien plus évolué et aboutit, et surtout il éviterait les changement à 180° ou 360°.

C'est comme demander à un peintre de changer la coiffure de la bonne femme qu'il peint, car elle n'est plus adéquate ou à la mode, juste avant qu'il ne pose la dernière touche de peinture.
Vous parlez de Bg pour xp et de bg pvp mais je rappelle que les bg et les vaux (dans DAOC) c'étais la foire au twink , donc pour voir masse twink full gold exploser le mec en stuff vert non merci les bg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés