11000 comptes de plus de fermés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot
Encore un truc pour faire plaisir aux chouineurs.

Vous croyez vraiment que Ncsoft a banni 27.000 comptes en moins d'une semaine ?!

Si on fait le calcul :

27000*13 (prix de l'abonnement, arrondi à 13 euros) = 351 000 euros

Une perte de 351 000 euros sur un mois ? Ca fait tout de même un peu mal au fesses
Ohlala mais

Tiens ça va t'occuper un moment :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_complot
Citation :
Publié par Dekim

Faut lire les post hein !
Faut lire ce que je dis.

A ton avis il se passe quoi une fois que l'argent est repris ? Le compte est stoppé, et même banni.
Donc un mois max de jeu (et encore, même pas, vu la rapidité des vérifications) ... bref, utilité nulle pour un GS.

(tu discutes comme ça dans la vie réelle avec un parfait inconnu ? ou c'est juste le fait d'être derrière un écran ?)
Citation :
Publié par gued / astro
Il vaut peut être mieux perdre 20000+ compte pour une certaine somme que 100 000 200 000 voir plus dégoûtés par la triche (que ce soit bot ou achat de khina) non?
Vous comptez souvent les comptes dégoutés par la triche.
Il y en a plein,certes.
Mais combien sont ATTIRES par celle ci?

Leveling facile,argent rapide in game,encore + rapide irl grace a la revente toussa...

Faudrait y songer un jour.

Je dénigre pas le fait que les goldsellers et certains cheat peuvent pourrir le jeu,mais faut stopper de dire,que ca fait perdre de l'argent
Citation :
Publié par Mathéo
comment ? on peut jouer a Aion sans payer via des comptes frauduleux ????

comment c'est possible ça ?
Mais dit moi, tu es en charge de discréditer tout ce qui à attrait à Aion ?
C'est une revanche personnelle ?

Que penses-tu de la multitude de cadavres formant lettres et emails des goldselleurs dans les capitales dans wow ?
ET qu'as tu pensé de tous ces bots qui ont duré pas mal de temps dans les BG et d'autres spam avant BC, spam qui ont durées pas mal de mois ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Vous comptez souvent les comptes dégoutés par la triche.
Il y en a plein,certes.
Mais combien sont ATTIRES par celle ci?

Leveling facile,argent rapide in game,encore + rapide irl grace a la revente toussa...

Faudrait y songer un jour.

Je dénigre pas le fait que les goldsellers et certains cheat peuvent pourrir le jeu,mais faut stopper de dire,que ca fait perdre de l'argent
Peu comparé à la masse de joueurs qui a quitté ou quittera le jeu si le boting est permanent et partout. Sur le long terme, aucun jeu ne survis à la tricherie, ça ne fait que réduire le nombre de joueurs (ce qui dans un jeu en ligne se solde par un jeu qui n'évolue plus, voir pire qui ferme).

Pour les joueurs comme pour Nscoft, la tricherie ne conduit à rien de bon. Si c'était le cas, les éditeurs ne feraient rien et même l'encouragerait.
Citation :
Publié par Yuyu
Peu comparé à la masse de joueurs qui a quitté ou quittera le jeu si le boting est permanent et partout
T'as des sources?
Parce que moi je pourrais pas affirmer ca hein.
Ni meme infirmer.
Mais si tu as des sources,autres que ce que ton bon sens te dit ou que les croyances populaires font,go
Clair

le principale probleme des bots et GS, c'est que ca desequilibre totalement le système économique du jeu.

Et ce point etant relativement important dans l'interêt qu'on les joueurs a vivre dans un monde virtuelle persistant, fais que sur une strategie à long terme dans un MMO il vaut mieux se priver d'une partie de revenus de "bots" et non pas une partie de revenus de joueurs degoutes parceque le systeme economique est pourri et que les zones de jeu sont envahis par des programme tiers, denaturant le monde.
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
T'as des sources?
Parce que moi je pourrais pas affirmer ca hein.
Ni meme infirmer.
Mais si tu as des sources,autres que ce que ton bon sens te dit ou que les croyances populaires font,go
Il suffit de lire le trhead et les réactions des joueurs ... à 90% ils approuvent.
Bon c'est vrai qu'en même temps c'est rare un tricheur qui assume.
Débat stérile donc.
Vous voulez dire par la que a cause des bots,les prix a l'AH sont moins chers?
C'est rageant pour ceux qui récoltent,qui ont besoin d'argent,certes.
Mais ceux qui goldbuy,eux,s'en foutent ^^
Moins c'est cher,mieux c'est.

Citation :
Publié par pamoipamoi
Il suffit de lire le trhead et les réactions des joueurs ... à 90% ils approuvent.
Bon c'est vrai qu'en même temps c'est rare un tricheur qui assume.
Débat stérile donc.
C'est beau de donner comme source 5 pages de Joliens,c'est tres objectif.
Et comme tu notes,tres peu de tricheurs vont venir poster que,c'est nul de ban les bots,toussa (d'autant plus qu'ils se font automatiquement ban de JOL ).

Apres je peux te citer,environ 75% des gens que je connais sur L2 qui eux pensent que le jeu serait mort si il était resté tel quel sans pouvoir bot et acheté des golds,mais ca aurait pas + d'impact et surtout aucun interet.
Alors tant que y'a pas de chiffres,permettez moi de douter
Citation :
Publié par pamoipamoi
Il suffit de lire le trhead et les réactions des joueurs ... à 90% ils approuvent.
Bon c'est vrai qu'en même temps c'est rare un tricheur qui assume.
Débat stérile donc.
Sauf que jol et n'importe quel autre forum n'a jamais été représentatif de ce qui se passe IG.
Et heureusement d'ailleurs :/
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor

C'est beau de donner comme source 5 pages de Joliens,c'est tres objectif.
Et comme tu notes,tres peu de tricheurs vont venir poster que,c'est nul de ban les bots,toussa (d'autant plus qu'ils se font automatiquement ban de JOL ).

Apres je peux te citer,environ 75% des gens que je connais sur L2 blabla bla
C'est absolument aussi objectif que tes sources

C'est quoi aussi cette mode de vouloir toujours être objectif ? Si c'est tiré de notre expérience personnelle c'est jamais objectif ... ce la revient à dire que l'expérience personnelle n'est pas valable

Libre à toi de penser que la tricherie est un bon point sur un jeu. libre à moi, et a 95% des posteurs présents de dire que NON.

Citation :
Publié par Inocybe
Sauf que jol et n'importe quel autre forum n'a jamais été représentatif de ce qui se passe IG.
Et heureusement d'ailleurs :/
Sauf que je m'en tape (vu que j'ai rien de mieux comme source)
Bon vu que l'ancien thread est clos, je post la réponse toute faite du support
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonjour monsieur x,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'Aion.

Après avoir enquêté sur l'incident, nous confirmons que nous avons bien suspendu votre compte suite à un manquement aux règles de conduite, que vous avez acceptées la première fois que vous avez lancé Aion. La raison pour laquelle votre compte a été suspendu est la suivante:

- Utilisation de programme tiers

Les détails de cet incident ont été ajoutés à votre dossier et nous ne débloquerons pas votre compte.

Veuillez garder à l'esprit qu'Aion est un jeu en ligne avec des centaines de milliers de joueurs. Cela signifie que les règles standards de conduite doivent être respectées. Pour votre intérêt vous pourrez trouver plus d'informations sur nos pages de "Contrat Utilisateur" et "Règles de conduite", qui sont listées ci-dessous.

- Contrat Utilisateur : http://eu.ncsoft.com/fr/legal/user-agreeme...-agreement.html
- Règles de conduite : http://eu.ncsoft.com/fr/legal/user-agreeme...of-conduct.html

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

GM Michel
Service Clientèle de NCsoft
Je les adores, car ils m'ont fait la même réponse lors du hack de mon firt account sur gw en 2006 ...
Franchement je suis dégouter de joué comme un con pour subir ce genre de désagrément..
Bref autant que je ne joue plus du tout avec des jeux de rôle dans ces conditions..
Vraiment ras le bol de jouer à un jeu qui me plait et auquel je me donne à fond pour subir ça, à croire que le mauvais sur les mmo s'acharne sur moi..
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor

Apres je peux te citer,environ 75% des gens que je connais sur L2 qui eux pensent que le jeu serait mort si il était resté tel quel sans pouvoir bot et acheté des golds,mais ca aurait pas + d'impact et surtout aucun interet.
Alors tant que y'a pas de chiffres,permettez moi de douter
Une clientèle qui a apprit à botter dés le 75 pour up 85 et faire appel à
[Modéré par Norma Jean is HOT : xxx ]
afin d'acheter le matos nécessaire, ne peut croire qu'il existe une autre façon et legit celle-ci de progresser dans Aion et ne peut du coup que cautionner ce système parallèle pour se sentir puissant l'espace d'un moment !
La ton matos il tombe des mobs et tous peuvent craft et même faire du gold !
Personnellement, j'ai quand même beaucoup de mal à croire que Ncsoft s'occupe des GS. Sur L2 ils font partie intégrante du jeu et quasiment tout le monde y a recours à un moment ou un autre sous peine de ne plus être compétitif. Donc forcément cela m'amène à être sceptique sur leur volonté réelle de les punir sur Aion. Qui vivra verra.
tres bien tous ca n'empêche que comme la video 3.0 ça me fait plus penser a un effet d'annonce pour relancer ceux qui comme moi sont partie après le mois gratuit. J'attends d'entendre les retours ING.

de plus c'est bien beau mais un peu tard, l'économie des premiers serveur est quasi foutu. Plus de bot mais si c'est pour ce battre avec des hordes de kevins en full légendaire acheter avec la carte de papa je retourne sur un F2P.

D'ailleurs il est ou ce transfert de perso annoncé depuis le lancement
Citation :
Publié par Darmina
Personnellement, j'ai quand même beaucoup de mal à croire que Ncsoft s'occupe des GS. Sur L2 ils font partie intégrante du jeu et quasiment tout le monde y a recours à un moment ou un autre sous peine de ne plus être compétitif. Donc forcément cela m'amène à être sceptique sur leur volonté réelle de les punir sur Aion. Qui vivra verra.
Aion est tout a fait jouable (et peut etre meme plus) sans bots.
L2,non.
Sachant aussi que NCsoft ont tout fait sur L2 pour favoriser le botting..(catacombes,plus de drops quand tu meurs par un mob,xp de malade necessaire,plus possible de train les gens pour simplement les faire mourir,du craft infecte qui te coute 1 an de récolte legit..et j'en passe hein).
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Ah ok.
Faute de mieux,on se contente de trucs qui valent rien.
Splendide.
En même temps toi tu te base sur quoi?

Citation :
Apres je peux te citer,environ 75% des gens que je connais sur L2 qui eux pensent que le jeu serait mort si il était resté tel quel sans pouvoir bot et acheté des golds
75% de tes connaissances c'est pas non plus 75% de l'ensemble des joueurs donc pas forcement plus représentatif.

MAis ta théorie est flippante à souhait: Des joueurs ne viendraient pas si on ne peu pas tricher.
Permet moi de te dire si on peu un peu te contredire ça me semble un peu fumeux quand même.Mais il est possible que ça représente un certaine partie de joueurs (infime j'espère).
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Ah ok.
Faute de mieux,on se contente de trucs qui valent rien.
Splendide.
Ça vaut ce que ça vaut ... après tu en fais ce que tu veux.

Si tu n'accordes pas de valeur à l'expérience personnelle (comme au bon sens apparemment d'ailleurs), c'est ton problème, pas le mien.

je te souhaite une bonne soirée, pour ma part je stoppe là ce débat stérile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés