[Actu] Un nouveau producteur exécutif chez NetDevil : Lance Robertson

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/11/2009 à 13:18 par Anthodev sur notre site Jumpgate Evolution :

Citation :
Scott Brown a annoncé hier en début de soirée la venue d'un nouveau producteur exécutif chez NetDevil qui aura la gestion du développement de Jumpgate Evolution : Lance Robertson.
Voici le message de Scott Brown (traduit en français par 1st1) :


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Patience .... attendons de voir un peu avant de lui lancer des pierres ..... il a peut être été perturbé sur war avec ses deux factions, il retourne dans un jeux à 3, ça va peut être décuplé ses facultés
pourquoi du changement ?

"Il a déjà proposé une série d’idées très intéressantes, toutefois soyez rassurés, le cœur du jeu reste le même."

C'est toujours dans le but d'améliorer, pas de modifier.

Par ailleurs il ne faut pas s'arrêter à WAR puisqu'il était avant tout sur DAoC. La mauvaise expérience de WAR laisserait plutôt supposer qu'il ne fera justement pas les même erreurs.

Je ne vois qu'un avenir meilleur pour Jumpgate par son arrivée au sein de l'équipe.
+1 Dieedi!!

Je n'ai jamais entendu de mal concernant Daoc, donc c'est un plus pour Jumpgate.

Et pour War, pas eu trop de retour, mais comme il est dit partout, on apprend de nos erreurs!
Waou : DAOC jusqu'à catacomb (après c'était moins bien, à sa décharge), puis la préparation du projet Warhammer (oui le projet avait de la gueule, pour ceux qui s'en souviennent !), bref une grosse pointure du monde vidéo ludique !

je suis très content de cette news, et ca me rassure un peu, car je me dits que ca y est JGE est de + en + proche !

Citation :
Publié par Dieedi
pourquoi du changement ?

"Il a déjà proposé une série d’idées très intéressantes, toutefois soyez rassurés, le cœur du jeu reste le même."

C'est toujours dans le but d'améliorer, pas de modifier.

Par ailleurs il ne faut pas s'arrêter à WAR puisqu'il était avant tout sur DAoC. La mauvaise expérience de WAR laisserait plutôt supposer qu'il ne fera justement pas les même erreurs.

Je ne vois qu'un avenir meilleur pour Jumpgate par son arrivée au sein de l'équipe.
+ avec les propos de Dieedi, ce que je vois là c'est avant tout un renforcement d'équipe, qu'un changement, et donc que du bon en perspective !
Citation :
Publié par Letho Kanes
J'ai pas d'à-priori, même concernant War, que je dois être un des seuls ( à lire JoL) à trouver très correct.
Non non t'inquiète il y a encore des Joliens qui pourront t'affirmer que malgré ses défauts WAR reste un très bon MMO RvR. Moins bien que Daoc certes mais pour l'instant j'ai pas encore trouvé un jeu avec plus de fun...

Un de ses gros défauts est le déséquilibre que peut entraîner l'existence de deux factions seulement. Défaut que JGE n'aura pas. Donc un ancien de Daoc/War qui rejoint l'équipe de JGE, pour moi c'est que du bon.
Je trouve que c'est une excellente nouvelle. WAR/DAoC avaient leurs défauts, mais aussi beaucoup de qualités (surtout DAoC). S'il vient avec des idées de RVR dans les cartons et quelques autres trucs, j'dis tant mieux, ça ne peut qu'être excellent pour JGE. Plus ça avance et plus je le sens bien ce JGE...

C'est toujours une excellente nouvelle de voir venir des "tronches" comme ça.
Je crois que les idées type RvR ya pas besoin de les amené dans le sens où quand un mmo est développé l'équipe regarde ce qui existe déjà, c'est l'innovation et la qualité de la mise en pratique qui fera le succès ou la mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés