Boutique des Champions

Répondre
Partager Rechercher
Arrêtez moi si je dis une connerie mais certains de ces éléments ne sont pas déblocables naturellement IG ?

La tête de loup par exemple, elle était pas accessible via l'event d'halloween ?
Oui, il y a effectivement des objets déblocables vie les perks, c'est même dit.
Mais comme dit Mouth, si certains préfèrent éviter le farm en achetant direct libre à eux.
Comment ça craint...

Bientôt les figurines récompenses de perk également achetables, puis les items, puis le niveau 40...

Edit : En plus là où on sent quand même le truc pas réfléchit, les récompenses de perk sont parmi les rares trucs qui t'occupent une fois lvl 40. C'est clairement pas très exaltant, mais c'est un challenge en soi. Le voilà parti en fumée. Je risque pas de m'attaquer aux 5000 pirates si c'est pour apprendre que pour 3 euros je pourrai avoir la récompense sans bouger les orteils.
__________________
http://www.raphael-bigot.info/admin/photos_web/rift/bann_rift_zarovia.png
Euuuuh c'est pas cool si les perks sont achetable now :/ du contenu inédit à la limite mais là ils cassent un peu une mécanique du jeux (en plus y'a mass truc débloqués pour à peine 280 CP O_O)
J'y crois pas, ca arrive à raler, même la dessus...
Vous auriez préféré qu'ils mettent à l'achat via boutique des trucs que vous ne pourrez jamais avoir IG en jouant ?

Je ne suis pas convaincu qu'on n'aurait pas entendu des : "Ouais c'est degueu, on paye deja un abo! En plus si je veux le dernier costume à la mode pour frimer devant les copains, je suis obligé de payer 2,40 €, alors hein, pff".
En fait c'est l'inverse, je suis même convaincu qu'on l'entendrait.

Rien ne vous oblige à payer avec ce système, faites comme avant quand ca n'etait pas achetable et farmez vos perks.
Et puis de toute facon aucune importance, ce n'est que des options qui ne jouent en rien sur le gameplay, uniquement des options de look. Ce qui n'est pas le cas des F2P.

A chacun de jouer selon sa méthode. (et sans venir se plaindre qu'il n'y a plus rien à farmer/jouer parcequ'il a payé pour les avoir, si possible)
Ah ben oui tu as raison on a le choix, farm au bas mot plus de 20000 mobs (5k pour la tête ours Manimal, 5k pour la tête lemu, 5k pour la tête requin, 5k pour les griffes bigfoots, 5k pour la queu de requin) ou bien payer 3€ et les avoirs en deux clicks.

Merci pour l'illumination.
C'est clair...
Je m'étais pas senti trop concerné par les multiples révisions de pouvoirs et autres problèmes qui font réagir la communauté. Là c'est la première fois que je me sens vraiment déçu.
Ca n'a pas de sens, il font un pas en avant en rajoutant un peu de contenu haut level (les arènes Nemesis, plutôt sympa soit dit en passant), et trois pas en arrière en rendant totalement sans intérêt l'accomplissement de perks.
Citation :
Publié par Radamenthys

Merci pour l'illumination.
Ce n'est pas une illumination d'accord. Mais bon.
Avant qu'ils ne le mettent à l'achat, t'aurais fait quoi ?

- T'aurais farmé tes 20k mobs pour les avoir si tu les voulais vraiment.
- Tu ne les aurais pas fait parceque ca t'aurais saoulé de farmer 20k mobs pour un truc comme ca et tu ne les aurais jamais eu.

Ca a changé quoi concretement la mise en vente, la dessus ?
Rien.
T'as toujours les 2 mêmes options. (+une 3eme de les acheter si ca te saoule de les farmer).

En fait ca ne retire rien à votre facon de jouer. Ca rajoute une facon supplémentaire de se le procurer, que vous choisirez ou non d'utiliser.
Maintenant Cryptic n'est pas forcément responsable du manque de temps, de volonté ou de détermination des joueurs. Eux ils proposent l'option. Libre à vous de la choisir ou de la refuser.

Achetez les, ne les achetez pas, faites comme bon vous semble. Payer quelques euros est moins contraignant que de farmer des milliers de mobs. Mais ne venez pas vous plaindre de ne plus avoir de contenu en choisissant à chaque fois la facilité, même si ce sont des trucs chiants, si vous passez outre en les achetant.
C'est comme pour le pvp en choississant tous les pouvoirs ubbers dans votre template.
Vous construisez vous même votre jeu et sa durée de vie.

Personnellement tant que ce sont que des avantages "fashion victime" pour ne pas désequilibrer le jeu, ils peuvent mettre tout ce qu'ils veulent en vente, je m'en fiche complètement.
Je paye un abo pour jouer. Alors je prèfere jouer pour avoir ce que je veux avoir IG que de payer sans jouer.
Le capitalisme, l'envie ou la jalousie ne m'ont pas encore atteint à ce point là, dieu m'en préserve.
En fait, je ne comprend pas ce qui vous gène en dehors de l'un des 3 critères sus nommés.
Outre le fait d'être complètement d'accord avec associal sur le coup, je vois qu'un amalgame a été trop vite fait sur certaines choses.

On dit : "on peut avoir les perks en achetant, c'est trop injuste tout ca..."

Que Nenni. On veut avoir des éléments de costume débloquables avec les perks points en débloquant un perk. Ca veut pas dire que vous avez l'accomplissement qui va avec.
Le costume était une récompense pour avoir farmé votre perk. Ben là vous pouvez toujours le farmer. Pour les perks points, pour l'accomplissement, et faire joli sur votre fiche de personnage.

Pour le coup je ne vois aussi aucune polémique à avoir si ce n'est une guerre de principe par rapport à la boutique-C.
Citation :
Publié par Newen
Pour le coup je ne vois aussi aucune polémique à avoir si ce n'est une guerre de principe par rapport à la boutique-C.

Avoues que c'est limite quand même. Ils veulent le beurre, l'argent du beurre et le fessier bombé de notre chère crémière. Ils nous prennent un abonnement mensuel et te propose quelques raccourcie en payant une nouvelle fois. Il faut pas, non plus, pousser mémé Berthe dans les orties. Q'un jeu propose un service payant pour un changement de nom ou de serveur: Je l'accepte. Cela demande une démarche particulière qui va de se fait monopoliser l'attention d'un employé. Mais normalement les raccourcis payant pour éviter le farm, les costumes particuliers, etc etc.... Sont , de facto, l'apanage des F2P. Si on couple ça avec des respec qui demande quasi une semaine de farm permanent... Proposer un respec pour un billet de 10 c'est très tentant et beaucoup succombent. Je veux bien payer un abo pour un contenu régulier, une équipe à payer mais franchement j'aime pas me faire traire 2 fois pour le même jeux.
il y a aussi des packs costards (qui sortent plus vite que les issues) et respect sur COX , je vois pas ou est le problème de pouvoir acheter des costumes récompenses des Perk, si il y a une demande des utilisateurs. Personnellement, je préfère me taper l'accomplissement et avoir la "récompense" par moi même.
Citation :
Publié par yama_el
Avoues que c'est limite quand même. Ils veulent le beurre, l'argent du beurre et le fessier bombé de notre chère crémière. Ils nous prennent un abonnement mensuel et te propose quelques raccourcie en payant une nouvelle fois. Il faut pas, non plus, pousser mémé Berthe dans les orties. Q'un jeu propose un service payant pour un changement de nom ou de serveur: Je l'accepte. Cela demande une démarche particulière qui va de se fait monopoliser l'attention d'un employé. Mais normalement les raccourcis payant pour éviter le farm, les costumes particuliers, etc etc.... Sont , de facto, l'apanage des F2P. Si on couple ça avec des respec qui demande quasi une semaine de farm permanent... Proposer un respec pour un billet de 10 c'est très tentant et beaucoup succombent. Je veux bien payer un abo pour un contenu régulier, une équipe à payer mais franchement j'aime pas me faire traire 2 fois pour le même jeux.
Je suis en partie de ton avis. D'un coté je trouve que oui ils abusent un peut d'ajouter un items shop c'est... ou je devrais dire c'était l'apanage des F2P. Ca n'est plus le cas et cela va se faire sur les mmorpg payant.
Un MMORPG est une machine a fric, le but pour la société qui gère ca c'est de faire du fric et que l'on y reste suffisamment pour qu'ils puissent nous en reproposer un autre de MMORPG.

Proposer un respect a 10€ c'est honteux... y'a toujours moyen de le faire ingame mais c'est chère. L'argent rentrant relativement facilement cela faisable malgré tout.

Par contre proposer une cape spéciale ou une tête de singe ou peut importe l'objet en payant cela me choque moins. Cela me choque pas car devoir me tuer 5000 bestioles bêtement juste pour avoir un objet. Ca n'a aucun intérêt pour moi. D'autres y trouveront leurs plaisir pas moi. Alors désolé mais me taper X fois 5000 bestioles pour avoir des objets je préfère encore les acheter ou m'en passer.

Perso je me suis acheté deux emplacements de costumes supplémentaires, le costume de samourai et l'espèce de tenue animal robot. C'est vrai ils auraient put les mettre gratuitement les 2 costumes en plus.

Etant nouveau sur le jeux, j'attend aussi de CO/Cryptic du suivit: des ajouts de contenue, des correctifs de bug, des patchs et Un add-on. Je n'ai rien contre le fais qu'ils ajoutent des objets de décoration payant en item shop. Le jour ou ils mettront des objets avec bonus a l'item shop. La ils auront dépassé les bornes pour moi.
Citation :
Publié par Associal
Ce n'est pas une illumination d'accord. Mais bon.
Avant qu'ils ne le mettent à l'achat, t'aurais fait quoi ?

- T'aurais farmé tes 20k mobs pour les avoir si tu les voulais vraiment.
- Tu ne les aurais pas fait parceque ca t'aurais saoulé de farmer 20k mobs pour un truc comme ca et tu ne les aurais jamais eu.

Ca a changé quoi concretement la mise en vente, la dessus ?
Rien.
T'as toujours les 2 mêmes options. (+une 3eme de les acheter si ca te saoule de les farmer).

En fait ca ne retire rien à votre facon de jouer. Ca rajoute une facon supplémentaire de se le procurer, que vous choisirez ou non d'utiliser.
Maintenant Cryptic n'est pas forcément responsable du manque de temps, de volonté ou de détermination des joueurs. Eux ils proposent l'option. Libre à vous de la choisir ou de la refuser.

Achetez les, ne les achetez pas, faites comme bon vous semble. Payer quelques euros est moins contraignant que de farmer des milliers de mobs. Mais ne venez pas vous plaindre de ne plus avoir de contenu en choisissant à chaque fois la facilité, même si ce sont des trucs chiants, si vous passez outre en les achetant.
C'est comme pour le pvp en choississant tous les pouvoirs ubbers dans votre template.
Vous construisez vous même votre jeu et sa durée de vie.

Personnellement tant que ce sont que des avantages "fashion victime" pour ne pas désequilibrer le jeu, ils peuvent mettre tout ce qu'ils veulent en vente, je m'en fiche complètement.
Je paye un abo pour jouer. Alors je prèfere jouer pour avoir ce que je veux avoir IG que de payer sans jouer.
Le capitalisme, l'envie ou la jalousie ne m'ont pas encore atteint à ce point là, dieu m'en préserve.
En fait, je ne comprend pas ce qui vous gène en dehors de l'un des 3 critères sus nommés.
Ça change tout, tu ne réalise pas vraiment je pense.

20000 mobs à farm pour débloquer le costume sur UN perso, tu le veux sur ton reroll ? Ben faut re-farm. Bien que cela soit potentiellement long et chiant ça restait un challenge, ceux qui ce sentait d'attaque pour avoir tout les costumes devaient passer par là. Maintenant on le peut encore mais, on peut également s'en passer via 2 cliques, 3€ et ce sera valable sur TOUT les personnages.

Pourquoi irait-on farm alors ? Pour l'accomplissement comme dit Newen ? Un titre qu'on ne mettra pas forcément ? C'est un peu léger comme compensation. Même si c'était long et pas forcément super funny ça restait une mécanique du jeux pour obtenir des récompenses que seuls les plus déterminés pouvaient obtenir, et là on t'offre 5 récompenses de perk pour 3€.

Je m'attendais à un C-Store offrant du contenu (costume quoi) inédit mais ils ont prit la solution de facilité en pompant sur ce qu'il y a déjà in-game et l'offrant a bas prix pour le moindre effort.

Donc non pour moi, je ne suis vraiment pas ravis de cette nouvelle, surtout s'ils continuent sur cette lancer.
Désolé tous, mais je comprend svraiment pas pourquoi vous vous énervez comme ca.

Vous dites que cryptic nous prend pour des vaches à lait ?
Mais qui vous met un couteau sous la gorge ? Etes-vous obligé de payer ? non !

Alors pourquoi raler ? Perte de contenu ? pas sur que la moitié des joueurs l'aurait farmé ce contenu
Rage d'avoir fait un perk pour rien parce que tout ce qu'ils voulaient c'était le costume ? peut etre, voire surement à mon avis. Bah si c'est ca; désolé, c'est le jeu. Y'a des trucs qui changent.

Co qui devient à moitié F2P ? bah euh... si c'est ca, Warcraft aussi. allez voir là bas, mais entre les changements de sexe payants,voire de classe, les pets etc... on voit d'où sort le modèle pour CO. Et les gens payent, plus cher qu'ici.

Pour les costumes de eprks débloquables que pour un perso, je crois que ca a été dit et que ca sera pour le compte aussi. Donc si farm il y a, ca ne sera qu'une fois.

Moi ca me donne surtout l'impression qu'ils assouplissent le système de perks. Certans ralaient sur un autre post que certains trucs étaient trop longs à débloquer. Là on propose une alternative ca rale aussi ... :/
De toute façon on vous oblige à rien. Vous voulez vous la jouer élite avec du stuff super dur à avoir, sans prendre de raccourci, ben faites les perks achetez pas, fermez es yeux sur le C store et vous serez pas tentés.

Y'a des gens qui ont du mal à leveler ou qui pensent que les perks ca sert à rien, alors laissez leur au moins cette option et faites comme si de rien n'était, votre vie de super héros n'en changera pas pour autant.
Citation :
Publié par Associal
...
Ce que tu racontes est aussi malin que de proposer aux coureurs de marathons de se payer une mobylette s'ils le souhaitent pour concourir. Ah mais mon bon monsieur, ils n'y sont pas obligés, s'ils veulent continuer à courir comme des cons à côtés des autres ils peuvent, chacun son choix !

Ce qu'il faut comprendre c'est que ces perks (ou plutôt ces récompenses de perks, pour Newen) étaient un des rares challenges du jeu. Oui c'était chiant à crever (et encore, avec une bonne stratégie d'approche, et de bonnes discussions sur le canal FR, ça restait abordable. J'en ai moi-même accompli plusieurs), oui la récompense n'était pas fabuleuse (changer sa tête, en gros), mais c'était quand même un challenge. Y a pas grand chose à faire dans ce jeu une fois 40, c'est pas un scoop, et frimer avec sa tête de poisson ou son foxbat zombie au club Caprice en faisait partie.

J'étais à 200% pour du contenu additionnel purement décoratif, mais pas à partir du moment ou ça retire du contenu au jeu.
Y'a quand même des perks qui ne sont pas et ne seront pas dans la boutique, là vous pourrez frimer avec votre buste robot en ayant tué 5000 robots, les nouvelles capes ne sont pas en perks dans le jeu et tous les éléments proposés sont des éléments que l'on a chopé gratos durant l'event halloween sans devoir farmer des heures pour les avoir, il reste du choix pour les perk'farmerz.
Citation :
Publié par Ralf le preux
Ce que tu racontes est aussi malin que de proposer aux coureurs de marathons de se payer une mobylette s'ils le souhaitent pour concourir. Ah mais mon bon monsieur, ils n'y sont pas obligés, s'ils veulent continuer à courir comme des cons à côtés des autres ils peuvent, chacun son choix !
La chasse aux perks c'es pas non plus une compétition. C'est pas au premier kikitoudur qui débloque le costume pour le montrer aux autres.

Si on reprend ton exemple c'est un peu une course de marathon où tout le monde gagne la même coupe à la fin. Sauf qu'en fait c'est pas une corse, c'est plutot une balade en radonnée à faire à ton rythme...

Disosn plutot que c'est un pélerinage à compostelle. Tout le monde peut y aller pour avoir le même truc à la fin. Y'a ceux qui y vont en voiture pour voir directment l'arrivée, prendre les photos et repartir.
Et y'a ceux qui y vont à pied parce que ce qui compte, c'est tout autant le chemin que la destination.

T'es jaloux que des gens puissent avoir tes costumes où t'as ramé pour les débloquer ? Ben dis toi qu'en ramant t'as appris des trucs sur le jeu, t'as un titre supplémentaire, tu connais des endroits de farm, t'as effectivement rencontré des gens pour travailler en équipe.

Mais il y a des gens, comme moi, qui ont qu'un seul 40, le plus haut reroll même pas 20, qui jouent pourtant tous les soirs et qui ne trouveront JAMAIS le temps pour faire les perks. C'est comme ca. Donc possiblement un jour que j'achèterai des trucs via le CStore parce que j'en ai envie et que ca sera le seul moyen pour moi. Il existe des personnes pour qui le contenu actuel est suffisant, si si, je vous le jure. Et je pense pas etre des masses casual. Donc je pense même pas à un mec qui lirait ce post en pouvant jouer que 2/3 jours par semaine et qui doit surement etre content qu'à travers le CStore on lui offre des possibilités.
Citation :
Publié par Radamenthys
20000 mobs à farm pour débloquer le costume sur UN perso, tu le veux sur ton reroll ? Ben faut re-farm. Bien que cela soit potentiellement long et chiant ça restait un challenge, ceux qui ce sentait d'attaque pour avoir tout les costumes devaient passer par là.
Heu ils avaient pas dit que les éléments de costume débloqués IG seraient disponibles pour tous les persos sans avoir à recommencer le farm intensif ?

Sur ce, ce soir, moi je farm. Ca passe le temps et je ne roule pas sur l'or.
J'ai débloqué des Perks sur un perso et les costumes n'étaient pas dispo sur les autres donc soit ce n'est pas rétroactif soit cela ne concerne qu'un groupe de costume.

Citation :
Publié par Darkwolf
les nouvelles capes ne sont pas en perks dans le jeu et tous les éléments proposés sont des éléments que l'on a chopé gratos durant l'event halloween sans devoir farmer des heures pour les avoir, il reste du choix pour les perk'farmerz.
Il y a pourtant la cape Demon 5k frags.

Et puis on est pas des "perk'farmerz" mais on parle bien sur le faite que le contenu du jeu soit achetable.
Acheter du contenu de costume d'event à la limite ça passe, on est pas forcément dispo durant le temps de l'évènement mais là c'est quelque chose que l'on peut récup au fil du temps donc là je ne vois vraiment pas ce que ça apporte a part supprimer une mécanique du jeux.

Pour le plastron de robot où ça a été dit qu'ils n'allaient pas le faire ? Les deux packs sont sur des thèmes bien distinct l'un sur les Capes, l'autre sur les animaux.
On pourra très bien avoir un pack Robot/futuriste, Demon etc.
Ben pour l'instant c'est pas fait non plus^^ Faut pas charier les boeufs avant la charrue et s'enflammer pour des suppositions, peut être qu'ils nous feront un pack Magnum "moustache et chemise hawaïenne" qui sait??
Citation :
Publié par Darkwolf.
peut être qu'ils nous feront un pack Magnum "moustache et chemise hawaïenne" qui sait??
Je vote pour !

Deja, je pense qu'on peut dire sans trop s'avancer que le prochain pack sera le pack noel ^^
Need un bonnet rouge !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés