Ban massif en Europe !

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh donc là c'est censé ne plus y avoir ou moins de GS sur nos serveurs? nan parce que a la capital hier soir y avait quand même 5 bots juste devant l'entrée qui balancer leur propagande de GS.. donc ca me fait doucement rire, il y en a même encore plus qu'avant dans la capital j'ai l'impression..
Citation :
Publié par Aroth71
Mais oui c'est abusé leur ban la certes certains on était ban pour une bonne raison mais d'autre (je suis dans ce cas) pour rien !
Tout le monde est innocent...
Citation :
Publié par zopet
Tout le monde est innocent...
Remarque a 2balles fallait bien qu'un jeune compte la fasse.
Vu le nombre de bots et GS en mode shop encore présent il y a du y avoir pas mal de non bots ban
Citation :
Publié par Aroth71
c'est facile d'accuser aussi sans savoir désolé mais je m'estime totalement innocent!
"3. Je suis déjà au courant de tout cela mais je n’ai jamais rien fait de tel ! Qui dois-je contacter ?

Pour demander une étude de votre compte, merci d’envoyer un ticket au service client."
Le mieux pour lutter contre les bots, c'est de ban les acheteurs. Ban les GS ne sert à rien tant que le coût d'un compte est inférieur aux revenus.

En succitant la crainte parmi les acheteurs, on coupe les vivres aux GS et on tue le marché. Bien sur il faudrait qu'un achat soit suivit à 75% d'un ban, mais ça ce n'est pas le cas.
Shallyn merci j'ai déjà lancé ma demande a 18h j'ai reçu un message 30min plus tard me disant que ma demande était transférait vers un autre service je pense que les GM ou le service contact de ncsoft doit être fermé même si c'est en Angleterre il est tout de même 21h31 labas!
Il y a 6 GS qui sont toujours sur le parvis devant le temple d'or à pandemonium serveur Vidar. Un autre au niveau de l'artisanat et un à l'entrée.

Je trouve incompréhensible qu'un GM ne se connecte pas de façon journalière pour bannir systématiquement ces publicités illicites.

Alors ban massif, oké. Mais si ils peuvent continuer à faire leur pub peinards, je vois pas l'intérêt. Il fallait agir avant, dès la pre release, plutôt que de bannir massivement tous les deux mois. La tolérance zéro aurait été plus appropriée. Le jeu est trop vérolé maintenant.

PS : Guilde de bots qui continue d'agir peinarde.
Citation :
Publié par Gladia Odhel
Je trouve incompréhensible qu'un GM ne se connecte pas de façon journalière pour bannir systématiquement ces publicités illicites.
Parce que les "GM" sont en cours de recrutement.
Il y a 4 serveur français imaginons Ncsoft met 2 GM par serveurs 1 asmo 1 ely sa fait 8GM au total une journée typique de travail c'est entre 7h et 8h si les 8 GM se baladent dans la ville toutes la journée ban des que un bot est aperçu sa pourrait aller très vite!
un ptit ban pour moi aussi
lvl 41 480 quêtes au compteur
la seul que j ai fait c est les macro que permet d utiliser le jeu va comprendre
mais je me fait pas de soucis dans 3j je récupère le compte comme j ai pu le voir sur l ancienne vague ou au final 80% des joueurs l on récupérer


et sinon pour répondre au message plus haut qui dis pourquoi un gm ne viens t il pas ban les joueur qui lance leur pub en tout tranquillité
ben c est simple il utilises des compte d essai qui ne leur coûte rien alors pourquoi lutter contre ce qui n est pas atteignable
Citation :
Publié par bibabou/ovan
ben c est simple il utilises des compte d essai qui ne leur coûte rien alors pourquoi lutter contre ce qui n est pas atteignable
Depuis quand y'a des comptes d'essai? lol
Citation :
Publié par Inocybe
Remarque a 2balles fallait bien qu'un jeune compte la fasse.
Vu le nombre de bots et GS en mode shop encore présent il y a du y avoir pas mal de non bots ban
dont moi .

Citation :
Publié par Nihalsin
Un perso banni disparait il de l'armory?
Nop j'y suis tjs.
Citation :
Publié par bibabou/ovan
un ptit ban pour moi aussi
lvl 41 480 quêtes au compteur
la seul que j ai fait c est les macro que permet d utiliser le jeu va comprendre
mais je me fait pas de soucis dans 3j je récupère le compte comme j ai pu le voir sur l ancienne vague ou au final 80% des joueurs l on récupérer


et sinon pour répondre au message plus haut qui dis pourquoi un gm ne viens t il pas ban les joueur qui lance leur pub en tout tranquillité
ben c est simple il utilises des compte d essai qui ne leur coûte rien alors pourquoi lutter contre ce qui n est pas atteignable

tu en dis des bétises..
ban aussi :/ j aimerai bien comment ils ont fait leur enquete sur plusieure semaine !!
je rentre a peine de vacances ca fait 1 mois que j ai pas toucher mon perso gg nc !!
Citation :
Publié par AnkaAa
ban aussi :/ j aimerai bien comment ils ont fait leur enquete sur plusieure semaine !!
je rentre a peine de vacances ca fait 1 mois que j ai pas toucher mon perso gg nc !!

Tu a été banni?
a ouais la c'est carrément abusé alors, je me sen un peut rouler aussi je joue pénard à midi et compte bloqué maintenant et mon pote me dit que y a mass bot de publicité devant l'hv c'est un peu abusé on va récupérer nos comptes dans 1 semaine si on les récupère
Banni aussi ! ils font très fort en deux fois déjà ...
Le jour où les joueur(euse)s auront marre d'être banni sans une explication de la part de ncsoft, sa sera bien fait pour ncsoft si ces dites personnes arrêtent leurs abonnements suite à tout ça ..
à force de prendre les gens pour des pions, voilà ce qu'ils sèmeront au bout d'un certains temps..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés