Ban massif en Europe !

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand je pense que pour une quête ce matin j'avais des viragos guerrières à tuer, j'avais 4 bots autour dont un qui faisait du KS systématique, j'ai fini par ks les bots après les avoir reporté pasque merde !!!

Je co tout à l'heure, j'espère que ça se vérifiera sur le terrain: plus de bots !!!
Il s'est donc passé ce que je prévoyais, le temps de faire les remonter de log pour identifier les compte principaux des GS ainsi que ceux de leurs clients et grand nettoyage.
Hum,vu les résultats de la dernière vague de ban,je reste mitigé...On verra si il y a toujours autant d'innocents bannis que lors de la première vague,sinon,bravo pour les bans!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Qu'il y en ai encore tant pis, si c'est vraiment 16 000 comptes qui ont été supprimés, on va déjà pouvoir respirer un peu. NcSoft semble avoir commencé, le reste suivra.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je me demande comment ils peuvent avoir des élements sérieux sur plusieurs semaines sur 16000 personnes sans avoir automatisé les tâches
Bah déjà, un compte qui bot = on bannit toute l'IP sans chercher à savoir...
Citation :
Publié par Erindhill
Il s'est donc passé ce que je prévoyais, le temps de faire les remonter de log pour identifier les compte principaux des GS ainsi que ceux de leurs clients et grand nettoyage.
Je ne dis pas le contraire.
Mais est-ce la bonne méthode ?

Il applique exactement la même façon de faire que sur les versions asiatiques : des bans massifs tous les 2 mois ou plus. Et entre les bans des actions sporadiques qui reposent uniquement sur une analyse informatique et non sur des moyens humains.
Entre temps, les bots ont très largement le temps de remonter lvl 50, de bousiller l'économie des serveurs, de faire fuir des joueurs et de se faire un max de fric. C'est bien simple, hier le million s'achetait à 2$.

Pour moi, il faut plus de moyen humain dévoué à la lutte contre les bots.

Je ne peux que saluer ce ban massif et le fait que NCsoft recherche à recruter pour sa section anti-bots mais je trouve ses actions trop limitées.
Un pote a moi a été ban alors qu'il n'a jamais achete de kinah ni botté donc bon il est un peu deg la.... Je penses pas que leur ban massif soit fait de l'analyse informatique mais des compte au Piffff.

Je prefere plutot les GM sur WOW ou la il y avait une vrai analyse malgre les bot qui sévissaient sur les serveurs
Citation :
Publié par ~Boumy~
Je ne dis pas le contraire.
Mais est-ce la bonne méthode ?

Il applique exactement la même façon de faire que sur les versions asiatiques : des bans massifs tous les 2 mois ou plus. Et entre les bans des actions sporadiques qui reposent uniquement sur une analyse informatique et non sur des moyens humains.
Entre temps, les bots ont très largement le temps de remonter lvl 50, de bousiller l'économie des serveurs, de faire fuir des joueurs et de se faire un max de fric. C'est bien simple, hier le million s'achetait à 2$.

Pour moi, il faut plus de moyen humain dévoué à la lutte contre les bots.

Je ne peux que saluer ce ban massif et le fait que NCsoft recherche à recruter pour sa section anti-bots mais je trouve ses actions trop limitées.
En même temps, si les acheteurs de kinas sont eux aussi bannis, les GS n'auront plus de raison d'être. Si c'est vraiment fait de manière efficace, ça devrait se calmer sur le moyen/long terme (après les nombreux ouin-ouin des acheteurs bannis qui calmeront d'avance ceux qui comptaient s'y mettre). Même si ça reste utopique, on peut toujours croire que la chasse aux acheteurs est efficace
Citation :
Publié par Kellogz
Je pense qu'on s'en doutait tous, c'est les bans compris sur la liste des serveurs qu'on voit tous les jours entre 2 logs.
Tu ne vois que les EU ...
Citation :
Publié par Kenshirosan
Un pote a moi a été ban alors qu'il n'a jamais achete de kinah ni botté donc bon il est un peu deg la.... Je penses pas que leur ban massif soit fait de l'analyse informatique mais des compte au Piffff.

Je prefere plutot les GM sur WOW ou la il y avait une vrai analyse malgre les bot qui sévissaient sur les serveurs
"3. Je suis déjà au courant de tout cela mais je n’ai jamais rien fait de tel ! Qui dois-je contacter ?

Pour demander une étude de votre compte, merci d’envoyer un ticket au service client."
En attendant, c'est la folie à l'hdv, les bots n'alimentant plus les items récoltable et ceux se droppant sur les balaurs, les prix ont explosés, décuplant les prix jusqu'à 10 fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés