Ban massif en Europe !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Primura
Bah déjà, un compte qui bot = on bannit toute l'IP sans chercher à savoir...
Bel exemple de ce que ça donne faire comme si quand on n'y connais pas grand chose. Tout d'abord tout le monde n'a pas d'UIP fixe et beaucoup ont des IP partagées

Tiens sinon je suis curieux de savoir combien il va rester de HL craft sur les serveurs
Citation :
Publié par Pinpux
Bel exemple de ce que ça donne faire comme si quand on n'y connais pas grand chose. Tout d'abord tout le monde n'a pas d'UIP fixe et beaucoup ont des IP partagées

Tiens sinon je suis curieux de savoir combien il va rester de HL craft sur les serveurs
Mais laisse le croire en sa connerie rooo.
Go ban par ip fixe, comme ca je me mets a bot et je switch d'ip a chaque ban (et d'adresse mac comme ca ca fait encore plus kikoo)
MDRRR tout les gens qui achete du kinah sont ban ?!??!

Dans ce cas il peuvent bannir 90% des joueurs XD qu'elle vaste blague!

Les stock des farmer sont sans arrêt vide pour la plupart des serveurs

Quand l'hypocrisie atteins sont paroxysme...
Et voilà, tous ceux qui ont été banni sont des Bots et vil tricheurs sans conditions. Et toc !! Si vous voulez prouver votre innocence, faite un ticket vers le Support.

Sinon à ne plus jamais vous revoir sur le jeu et vive les vrai joueurs
Citation :
Publié par Zadriel
MDRRR tout les gens qui achete du kinah sont ban ?!??!

Dans ce cas il peuvent bannir 90% des joueurs XD qu'elle vaste blague!

Les stock des farmer sont sans arrêt vide pour la plupart des serveurs

Quand l'hypocrisie atteins sont paroxysme...
Donc quand ils laissent faire, ça va pas, et quand ils ban, c'est encore pire?

Toujours une raison de râler, impressionnant...
Citation :
Publié par Polaris`
Donc quand ils laissent faire, ça va pas, et quand ils ban, c'est encore pire?

Toujours une raison de râler, impressionnant...
Nan mais bon bannir les acheteur de kinah c'est vraiment débile et inutile c'est exactement comme foutre en taule les consommateurs de cannabis en laissant courir dans la nature les fournisseurs...$

Et sans déconner il ne bannerons jamais tout les acheteurs mais seulement qu'elle que pauvre type qui seront des exemples pour les milliers d'autre qui continuerons comme si de rien était...
juste au moment ou j ai besoin de quelques millions !
serieux ncsoft il abuse la ....
deja pour ramasser t obliger de tuer des mobs , certain dont tu ne soupconnes meme pas l existance tellement il etat farm
et en plus j ai vendu toutes mes marchandise a un prix cassé pour me faire un peu de tune et maintenant ca vaux de l or !

Remettez nous les bot !!


( ce recis n est pas vrai ) .....

enfin aion deviens jouable pour pex ou farm

[Modéré par Skalp : Devenu sans objet suite à édition ]

Citation :
Publié par Darmina
Surtout que pour être compétitif en pvp vous serez obligé de passer par les GS.
N'importe nawak si tu craftes comme moi tu es compétitif. Une gladiatrice level 30+ a cru que templar 23 c'était une proie facile pas de bol, je l'ai tankée quelques minutes et après des hauts niveaux sont venus s'occuper d'elle.
Surtout que pour être compétitif en pvp vous serez obligé de passer par les GS. Il suffit de voir Lineage ou plus simplement jeter un oeil sur les forums coréens parlant d'AION pour en être convaincu. Les bans massifs existaient déjà sur leur MMO précédent et cela n'a jamais rien changé...
On m'explique comment ils ont pu traquer les bots pendant plusieurs semaines alors qu'ils recrutent actuellement pour leur brigade anti bots pour les serveurs euro ?

edit: ding Héros sur un post de bot
Sur Suthran, coté asmodien, tu as toujours 5 annonceur de gold seller devant la banque de pandé.

Ils ne font rien, donc ce ne sont pas des bots, donc ncsoft ne les bans pas?
bah oui pas la peine de programme pour ça, pour ban ceux là faudra des gens qui screen send et surtout... des MJ... oui ça vient toussa mais bon, en attendant '^^...
Je pense très sincérement que comme d'habitude ce sont 2 3 pauvres mecs qui vont ramasser très sévère et que les grosses société de GS en auront strictement rien a foutre et continuerons de PL/Bot/Farm etc...

Nettoyer les bots ne tuera jamais le problème au pire sa ralentira la progression. Pour être efficace il faut couper l'herbe a la racine.
Yop

Justifier d un arrét des servers en brandissant un soi disant ban de 16 000 comptes est amusant

Pour ceux qui ont été justement frappés je dis : pas de bol les gars ...

Pour les frappes d innocents et les bavures je dis : pas de bol les amis ...
D'un coté, oui faudrait faire ça, mais de l'autre pour coincer les "gros" faut y aller plus en profondeur, chercher creuser, et NC Soft c'est pas la police, ils doivent respecter certaines lois et on peut pas faire ce qu'on veut avec pour excuse "han mais il triche"

Enfin c'est ce que je pense, je n'ai ni preuve ni rien de ce que j'avance mais je pense que la legislation est un obstacle, mais ça reste quand même principalement une bonne protection pour nous utilisateurs ^^
Citation :
Publié par Zadriel
MDRRR tout les gens qui achete du kinah sont ban ?!??!

Dans ce cas il peuvent bannir 90% des joueurs XD qu'elle vaste blague!

Les stock des farmer sont sans arrêt vide pour la plupart des serveurs

Quand l'hypocrisie atteins sont paroxysme...
T'as rien compris ...
Citation :
Publié par Erindhill
Il s'est donc passé ce que je prévoyais, le temps de faire les remonter de log pour identifier les compte principaux des GS ainsi que ceux de leurs clients et grand nettoyage.
Désolé de te re-quote mais ya du nouveau : je viens de me connecter en jeu.
Et là direct, 6 bots faisant leur pubs tranquillement à Morheim. Sur leur panneau : 500M en stock, 2$ le million. Alors quoi ? NCsoft n'aurait pas abattu toutes la fillière ? Les "porteurs" de gold sont toujours bien tranquilles et ont conservé tout leur argent. Mais c'est vrai que ce doit être dur de déceler à qui les bots remettent leur argents.

Faut dire aussi, après 1 mois et demi, ca devient dur d'analyser plus de 10 000 log de bots...
Ceux qui sont ban à tort en général ce sont ceux qui ont bénéficié de grosses sommes d'argents d'amis ou bien qui en ont filé beaucoup. Ou alors un peu de power level, ou bien qui sont restés connectés 18h d'affilée, etc...

Des comportements suspects quoi...
Citation :
Publié par 9800
Bye les boteur
A demain....



(oui pars que 16 000 today et 200 000 de plus demain... on ne résout pas un problème en s'attaquant a la surface de celui-ci.)

Edit: (Pour Shallyn : Sisi je crois que j'ai bien tout compris...

utilisation de logiciels tiers non autorisés (bots) ou pour avoir vendu ou acheté des Kinahs, les preuves de votre infraction furent collectées pendant plusieurs semaines. Il est possible que ces faits soient totalement distincts de ce que votre personnage faisait au moment de la fermeture de votre compte. ))
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés