|
[Modéré par Chantelune : devenu sans objet (DSO) ] |
24/11/2009, 12h08 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Les deux dernières classes révélées !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#240656 |
|
[Modéré par Chantelune : DSO ] |
24/11/2009, 12h59 |
|
|
[Modéré par Chantelune : DSO ] |
24/11/2009, 13h02 |
|
|
[Modéré par Chantelune : DSO ] |
24/11/2009, 13h31 |
|
#240656 |
#240656 |
|
[Modéré par Chantelune : DSO ] |
24/11/2009, 13h56 |
|
|
de toute façon
ewoks > jedi Aparement le boss de l'instance finale serait un ewok ... |
24/11/2009, 14h03 |
|
|
[Modéré par Chantelune : DSO ] |
24/11/2009, 14h17 |
|
|
[Modéré par Chantelune : DSO ] |
24/11/2009, 14h42 |
|
|
|
24/11/2009, 14h53 |
|
|
Citation :
Je ne nie absolument pas que des joueurs aient pu aimer le gameplay pré NGE mais il n'a pas apparemment convaincu un nombre suffisant de joueurs et surtout pas LucasArts qui a mis fin à sa collaboration avec SoE pour le second opus. SWG n'a jamais dépassé 300 000 abonnés ce qui est une misère pour une licence aussi populaire que SW. la NGE a été une tentative pour donner une deuxième chance à SWG mais changer les règles en cours de route donne rarement de bons résultats. http://www.mmogchart.com/Chart2.html Je trouve donc la décision de Bioware et LucasArt plutôt logique. |
24/11/2009, 14h55 |
|
|
Citation :
lol DSO = Devenu sans objet? Entendons par "Age d'or" le meilleur moment qu'a connu SWG avant de se casser la figure. De plus l'on parle bien de 2004-2005. les mmo n'etait pas aussi populaire qu'aujourd'hui. 300k d'abonnés n'était pas ridicule loin de la. (cf ton graphique DAOC 250k abonné max, EQ2 340k...Qui sont pourtant des hits... SWG n'a donc pas a rougir.) J'ai personnellement une autre vision de la NGE qui avait pour but (a mon sens) d'ameliorer le systéme de combat et l'interface en generale. Citation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Wars_Galaxies |
24/11/2009, 14h57 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|