[Actu] Les deux dernières classes révélées !

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Le fait est que je voyais mal Star Wars sans ses Consulaires / Inquisiteurs, et qu'il était plutôt facile à comprendre que les Jedi / Sith seraient de type Gardiens / Maraudeurs.

Je ne me fais pas de soucis sur l'équilibrage. Le seul équilibre qui peut venir a être rompu sera le choix des joueurs à la release, savoir si réellement ils comptent tous jouer des Jedis / Sith. Personnellement, j'en doute. Je connais énormément de monde qui se dirigeront vers le Trooper ou le Contrebandier par exemple (Pour ma part mon personnage principal sera un contrebandier, mais je compte avoir plusieurs personnages).

Le fait est que dans un MMO, il n'y a jamais d'équilibrage parfait. Cela tient de l'utopie. L'argument du "Il y aura sans arrêt des rééquilibrages" est plutôt mal pensé puisqu'il y en aura quoi qu'il arrive.

Personnellement, peu importe la / les classes ajoutées, je serais satisfait. Le simple fait de jouer dans l'univers de Star Wars, dans un KotOR online me convient parfaitement. Consulaire / Inquisiteur donc ? Tant mieux, je pourrais me créer un reroll Inquisiteur (Wééé Kikoo éclairs ! J'assume totalement, ceci dit)

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
OMG...
Tu peux m'appeler Llandràäd.
Et bien personnellement, je ne suis pas déçu, le voilà mon "lanceur de sorts"

Courageuse et sévère décision que de faire la moitié des classes sensibles a la force, ceci dit, je ne serais pas étonné de voir de nouvelles classes apparaitres un jour ou l'autre donc pas de quoi s'alarmer.

Ces deux classes m'ont l'air très intéressantes bien que je penches plutôt du coté obscur. L'inquisiteur sera sûrement mon premier personnage, j'espère qu'il sera possible de combattre intégralement en gardant le sabre, éteint, a la ceinture."FORCE ONLY".

Vraiment étonnant cet actuel débit d'informations, bon présage sur l'avancée du développement du jeu...
Citation :
Publié par Orlock
Et bien personnellement, je ne suis pas déçu, le voilà mon "lanceur de sorts"

Courageuse et sévère décision que de faire la moitié des classes sensibles a la force, ceci dit, je ne serais pas étonné de voir de nouvelles classes apparaitres un jour ou l'autre donc pas de quoi s'alarmer.

Ces deux classes m'ont l'air très intéressantes bien que je penches plutôt du coté obscur. L'inquisiteur sera sûrement mon premier personnage, j'espère qu'il sera possible de combattre intégralement en gardant le sabre, éteint, a la ceinture."FORCE ONLY".

Vraiment étonnant cet actuel débit d'informations, bon présage sur l'avancée du développement du jeu...
D'après les screens et vidéo j'ai l'impression que le sabre s'allume dès que le combat est engagé. Mais ce serait très sympa de ne pas avoir à activer son sabre laser en combat et donc faire du "force only" ^^ Un peu à la Palpatine ou Yoda dans la trilogie ou leur de leur seconde moitié de combat dans l'épisode III.


*renfile sa robe de bure*

Bon c'est où que l'on signe ?

Hum inquisitrice ou consulaire ... le choix va être dur ... je vais peut être faire une inquisitrice mon fouet prenant la poussière

Nous manque plus que la révélation des races jouables
Je reconnais être un peu déçu, non pas tant pour ce choix de nouvelles classes (pourquoi pas même si comme déjà dit la différence aurait pu se faire sur des arbres de talent) mais plus pour le manque d'imagination. Il y avait tant à imaginer sur ces dernières classes, jouer en effet une classe politique, un droïde, une classe à pet, je sais pas...

Enfin bon on prendra ce qu'il y aura...
Citation :
Publié par Câïhn
En aucun cas la population des joueurs sera représentative de la population de l'univers de starwars.
Pour la je ne sais pas combien ème fois : ce sont des classes héroiques !
Il est normal de voir pas mal de Jedi ou Sith représenter ce genres d'individu au capacités au dessus de la normale.

1/ La plupart des individus Force Sensitives peuvent être considéré comme des personnes au dessus de la normale
2/ Peu de Soldat de la république peuvent prétendre être à la hauteur face à un Guerrier Sith -> ce sont donc des Soldat d'élite (ceux que le joueur pourront jouer)
3/ Peu de contrebandier sortent du lot au point de tenir tête à des Sith, la classe jouable sera donc au dessus de la moyenne
4/ Les chasseurs de prime : la plupart sont des individus au dessus de la norme
5/ Les espions Sith : peu nombreux et forcement c'est la crème de la crème
tu défends l'indéfendable (je vais finir par croire que tu es un fanboy ), à trop aimer bioware et attendre ce jeu tu finis par devenir complètement aveugle à la réalité de ce qui t'y attend, je te donne rendez vous un an après sa sortie pour qu'on en rediscute.
Si dans les starwars les plus récents (et aussi les plus galvaudés) on ne voit que du jedi, dans les plus anciens ils sont en minorité dans chaque épisode...
allez, à la cantina ce soir c'est soirée discow! On ne rentre pas sans son sabre laser!

Citation :
Publié par Shybull
On dirait que ca pose problème à certains qu'il risque d'y avoir une grosse majorité de jedi ou sith, je ne vois pas le problème.

J'ai 21 ans et pourtant ce qui me fait vibrer dans Satr Wars outre les batailles épiques de vaisseaux c'est les sith, les Trooper et autres agents impériaux ne m'attirent pas plus que cela, ce n'est pas pour autant que je suis un kikitoudur juste par ce que je vais jouer un mec sensible à la force .

Le seul point négatif si les choses se confirmes c'est comme dit plus haut qu'il aurait été plus sympa d'avoir 2 nouvelles classes au lieu de faire des sous classes de jedis et sith (pour ceux qui ne souhaitent pas en jouer).
gg et merci, tu confirmes tout ce que j'ai dit plus haut, tu n'envisages starwars qu'à travers les derniers films et même les dessins animés où dans chaque plan on a un jedi et une explosion. Jarjar étant là pour vendre les peluches aux plus petits.
bienvenu à la nouvelle génération de joueurs qui veulent du jedi knight en mmo, et dommage pour tous les rolistes de star wars qui attendaient le successeur de swg pré ngu.
cqfd


allez j'avais pas tout lu les posts de nos ados consoleux, donc je reviens sur l'univers et la fameuse élite blablabla
combien de jedis pour combien de troopers dans l'univers à votre avis?
quid des races insensibles à la force comme notre bon ami jabba?
L'élite? donc pour vous l'élite se résume aux jedis déclinés en 4 classes, aux contrebandiers, aux chasseurs de prime et aux troopers? c'est sûr que c'est une sacré vision de starwars que vous avez là les enfants.
Bon ceci dit, rien de nouveau dans tout ça, tout était prévisible, je le craignais depuis le début (cf mes posts). Il n'y a aucun hasard dans le fait que les jeux ont perdu en qualité depuis 10 ans... aucun successeur à baldur's gate ou à nwn1 (certainement pas dragon age ou nwn2). Une génération de joueurs exigeant à laissé la place à une génération de joueurs de console dont l'esprit et les attentes sont totalement différentes.
je le craignais
bioware l'a fait
En même temps ce qui fait vendre star wars, ben c'est les jedi et sith.

C'est d'ailleurs le scénario de base de la saga, donc franchement je vois pas pourquoi y'a polémique à chaque fois qu'on parle de jedi dans star wars....


C'est comme dire : Pinaize j'en ai marre chaque fois que je regarde gladiateur je vois des gladiateurs... Bandes de kikoolol !!

Ben change de film mon gars et vas voir le dernier will smith...
Citation :
gg et merci, tu confirmes tout ce que j'ai dit plus haut, tu n'envisages starwars qu'à travers les derniers films et même les dessins animés où dans chaque plan on a un jedi et une explosion. Jarjar étant là pour vendre les peluches aux plus petits.
bienvenu à la nouvelle génération de joueurs qui veulent du jedi knight en mmo, et dommage pour tous les rolistes de star wars qui attendaient le successeur de swg pré ngu.
cqfd
Gros +1

Personne ne se plaint des deux classes en soit... elles sont très bien, c'est juste que les inclure via un arbre de talents aurait été plus alléchant. Et de ce fait pouvoir inclure 2 autres classes vraiment inédites. tout le monde est d'accord la dessus Cela me fait peur pour les voies de talents possibles/ classes. A aucun moment les défenseurs du "contre" ont indiqué être contre ces classes précisément, mais plutôt sur leur intégrations dans le jeux en tant que classes propres...A cela on ne peux pas nous reprocher d'être des ouins ouins quand mm... surtout que les arguments donnés sont justifiés et fondés. Ou alors il serait trop simple de se défendre en balançant des "fan boy" a tout va ^^

Et je rejoins mon collègue d'en haut qui (surement par erreur) attendait de retrouver un peu d'esprit, d'ambiance de l'univers SWG. J'irais bien sur sur le jeux. J'aime trop SW pour passer à coté. Mais ce qui a plomber SWG (oui je sais ce n'est pas de SWG qu'on parle mais les expérience et les erreurs passé ne sont elles pas rappellées pour être évités?) c'est bien de donner l'accé illimité de jouer un jedi et donc la surpopulation de celle ci. Avec je l'avou un nouveaux système de combat complètement bidon ^^

Apres comme dit malheur si 3 autres classes/factions sont de coté pour une sortie a la realese ou proche de celle ci. On arriverait à un équilibre de classe jouables plus logique.

Je dit non a un Jedi knight mmo!
C'est ton choix.

Tu parles d'erreur qu'à fait swg en permettant à qui veut d'être jedi.

Mais rappel toi que la timeline n'est pas du tout la même. Si dans swg les jedi ne sont qu'une minorités d'ermites et d'isolés.

A l'époque de Tor ils sont légions. Donc leur cadre rp est tout à fait légitime.

De plus comme souvent dans les mmo les joueurs constituent l'élite en question. Car c'est plus fun comme ça.

Après il ne faut pas oublier que Tor est un jeu accès grand publique. Ce qui n'étais pas le cas de swg au départ.
Vous devriez jeter un oeil à Dragon Age. Il n'y a que 3 classes et pourtant dans chacune il y a diverses branches et en plus 4 spécialisation qui changent pas mal le gameplay de la classe.
C'est vrai que 2 classes Force sensitive de chaque côté peut paraître curieux, mais on ne sait pas le niveau de diversité de skills au sein de chacune.
Personnellement j'aime bien cette annonce, le Jedi consulaire m'interesse bien, plus que l'autre classe Jedi.

Après tout les commentaires sur jedi = kevin/kikoo ... c'est pas d'un très haut niveau de sortir çà
Enfin bon, çà va encore repartir sur le débat stupide des jedi et tout ...
En même temps ca me motive encore plus pour jouer tout sauf JEDI . J'espère qu'ils en feront une classe puissante mais difficile à maitriser, histoire que les autres classes aient leur chances ...
Salut Merowym,

Je crains d'avoir à défendre Câïhn pour le coup, puisque certaines de tes remarques démontre une ignorance flagrante de l'histoire Star Wars.


Citation :
Publié par Merowym
Si dans les starwars les plus récents (et aussi les plus galvaudés) on ne voit que du jedi, dans les plus anciens ils sont en minorité dans chaque épisode...
C'est d'une logique toute simple. Les 3 derniers épisodes réalisées, se situent "avant" la trilogie (Un Nouvel Espoir, L'Empire contre attaque", "le retour du jedi". C'est une époque de faste pour la République et les Jedis sont comme ce fut le cas sur plusieurs longues périodes depuis la création de la République Galactique en - 25 000 avant la bataille de Yavin, au sommet de leur influence dans la galaxie. Une époque prospère pour eux donc et ils comptent des milliers de jedis dans leur rang.

Ce qui explique que dans les épisodes 4, 5 et 6 (les premiers réalisés donc) on ne voit quasiment aucun jedi, c'est tout simplement parce qu'après le coup d'état de Palpatine, ce dernier a ordonné ce qui fut appelé la "Grande Purge Jedi". Chargeant son nouveau disciple Darth Vador de pourchasser les jedis à travers la galaxie et de tous les tuer. Et ce pour éviter un retour de l'Ordre et d'être renversé à nouveau un jour. D'où le titre du premier épisode : "Un nouvel espoir" puisque Luke est précisément l'espoir d'un retour de la Force.

Aussi, à l'époque des épisodes 4, 5 et 6 les derniers jedis survivants se cachent pour éviter d'être démasqués et tuer.

Il faut re-situer par ailleurs, que pendant de nombreux millénaires, c'est l'Ordre Jedi qui défendait la République Galactique qui était dépourvue d'une armée digne de ce nom. Et par conséquent il apparait d'autant plus logique que leur nombre soit à la hauteur de l'étendue de cette République qui fédère des milliers de planètes et centaines de systèmes.


Citation :
bienvenu à la nouvelle génération de joueurs qui veulent du jedi knight en mmo, et dommage pour tous les rolistes de star wars qui attendaient le successeur de swg pré ngu.
cqfd
C'est précisément là ton problème je le crains. Toi tu veux un Star Wars basé sur la trilogie ou ce qui se passe après la trilogie, alors que Swtor se déroule 500 ans après les Guerres Mandaloriennes, et quelques années après la Guerre contre l'Empire Sith qui se solda par le Traité de Coruscant. C'est une époque où un peu à l'image des épisodes 1, 2 et 3 (les derniers réalisés) qui est extrêmement différente de l'époque de la trilogie. La république se relève d'une guerre qu'elle n'a pas vraiment perdue, mais clairement pas gagnée. Pour autant, si elle doit se reconstruire, elle est suffisamment en forme pour décider de rompre avec la tradition qui voulait que les jedis étaient les protecteurs de la République, pour constituer sa propre armée. Et ce, après un énième revers de l'Ordre qui leur a bien fait comprendre au travers les évènements des 500 dernières années (depuis les guerres mandaloriennes entre autre) qu'il n'était pas à la "solde" de la République et restait indépendant et maître de ses décisions.

Ceci dit, pour ta culture Star Wars, je t'invite à lire les BD suivantes :

- "Star Wars : Chevalier de l'Ancienne République" (qui se déroule pendant les guerres mandaloriennes à l'époque de Revan et qui est parfait pour se mettre dans l'ambiance de Swtor, à 500 années prêtes.)

- "Star Wars : La légende des jedis" (qui commence à l'âge d'or des siths, 5000 ans avec Luke et sa clic )


Citation :
Il n'y a aucun hasard dans le fait que les jeux ont perdu en qualité depuis 10 ans... aucun successeur à baldur's gate ou à nwn1 (certainement pas dragon age ou nwn2).
Tout d'abord remettons les choses en ordre, NWN2 ce n'est pas BioWare mais Obsidian... strictement rien à voir et clairement pas du niveau du premier. Quant à Dragon Age Origin, t'es apparemment le seul à dire qu'il n'est pas à la hauteur, car de toutes parts, les remontés disent que c'est clairement un nouveau Hit de BioWare et le digne successeur de leurs meilleurs jeux.

Citation :
Une génération de joueurs exigeant à laissé la place à une génération de joueurs de console dont l'esprit et les attentes sont totalement différentes.
je le craignais
bioware l'a fait
Ca c'est au mieux un commentaire de personnage aigri et jamais satisfait, au pire, un taunt de mauvaise qualité. Pour ma part je ne joue pas aux consoles, j'en ai profondément horreur. Mais depuis mon premier jeu PC en 92 jusqu'à aujourd'hui, j'ai conservé la même exigence dans les jeux auxquels je joues et je ne crois pas qu'on puisse dire que BioWare se soit "vendu" ou "laissé allé" comme tu le laisses entendre.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Citation :
Publié par Zydd
C'est ton choix.

Tu parles d'erreur qu'à fait swg en permettant à qui veut d'être jedi.

Mais rappel toi que la timeline n'est pas du tout la même. Si dans swg les jedi ne sont qu'une minorités d'ermites et d'isolés.

A l'époque de Tor ils sont légions. Donc leur cadre rp est tout à fait légitime.

De plus comme souvent dans les mmo les joueurs constituent l'élite en question. Car c'est plus fun comme ça.

Après il ne faut pas oublier que Tor est un jeu accès grand publique. Ce qui n'étais pas le cas de swg au départ.
Je ne parle en aucun cas de story line... dsl si je me suis mal expliqué. Je parle du ratio classe jouables/ Classe force user. qui dérange. Et dans SWG les gens sont partit non pas car il n'y avait que des jedi et cela ne collait pas au BG loul ^^ pas du tout... ils sont partit car il y avait des jedis partout.... tout simplement...

En effet SWG ne se voulait pas grand publique tu as raison de le souligner... c'est d'ailleur ce qui me fait encore plus craindre pour la suite. Car SWG avait beaux être constitué d'une communauté plus ou moins connaisseuse du genre et du BG cela n'a aucunement empécher jedi land... Alors que SWTOR se veule accé grand publique pour qui les novices (je ne dis pas TOUS mais une grand graaaaande partie) ne voit SW que par les jedis... Leur proposer deux choix de jedi en classes propres c'est un peu tenter le diable pour un autre jedi land



@Malheur
Je ne pense pas que nous soyons sur le même fond. Je rejoins Merowym en toute connaissance des points que tu soulignes. Je reste persuadé (par rapport a mes différents posts) que l'ajout de 2 classe propres jedi est une "erreur".
Nous ne refutons pas le coté BG et l'epoque qui était enclin au régne des jedis, ou du moins à leur existence en tres grand nombre. C'est un fait et il est clair. Mais nous remettons en cause l'envie absolut de ne faire découvrir ou d'orienter vers le jedi a tout prix. Peut etre est ce une politique de bioware? peut etre est ce simplement l'envie du "grand publique" que d'avoir un jedi knight mmo.Ne nous voilons pas la face 8 classe 4 force sensitive...c'est flagrant... Hors nos attentes était plutot de trouver un univers avec une diversité de classes jouables. 12 de memoire pour SWG.

Cela est je trouve tres limitatif en terme de proposition donné au joueurs (je revien encore sur la possibilité d'offrir ces classes via des arbres de talents)... Comprend notre étonnement. D'ailleur vu le buzz que cela entraine sur la communauté c'est peut etre qu'il y a un couac qq part non? Disons qu'il y a je pense (c'est purement infondé et une analyse perso) une certaine crainte de la communauté "puristes" a voir son jeux qu'elle voulait mature, tourné vers du jedi land pour le plus grand plaisir du "grand publique".... Si cela doit se passer comme ca tant pis. Mais je trouve sa dommage.
Citation :
En effet SWG ne se voulait pas grand publique tu as raison de le souligner... c'est d'ailleur ce qui me fait encore plus craindre pour la suite. Car SWG avait beaux être constitué d'une communauté plus ou moins connaisseuse du genre et du BG cela n'a aucunement empécher jedi land... Alors que SWTOR se veule accé grand publique pour qui les novices (je ne dis pas TOUS mais une grand graaaaande partie) ne voit SW que par les jedis... Leur proposer deux choix de jedi en classes propres c'est un peu tenter le diable pour un autre jedi land
Ce qui me fait rire c'est que personne n'a vus le moindre skill à part quelques très courtes vidéos de gameplay sur daily....

Je pense qu'il est plus sage d'attendre la beta avant de crier kikoolol land and co.

Si t'es pas content de voir des jedi dans un jeu Star Wars, ben personne t'empêche de jouer à autre chose.

Pour le système de combat "pourris" je vois pas comment vous pouvez en juger avant d'avoir essayer le jeu... De plus Bioware n'a pour l'instant jamais déçus personne. Et Dragon Age est une bombe comme dis plus haut !

Libre à vous de retourner sur des jeux avec toujours les mêmes classes ( voleurs, mage and co pff).

Ce que je vois de Tor pour le moment, c'est un jeu qui propose du neuf tout en restant grand publique. Avec des dev de talents qui n'hésitent pas à prendre des risques.
Citation :
Cela est je trouve tres limitatif en terme de proposition donné au joueurs (je revien encore sur la possibilité d'offrir ces classes via des arbres de talents)... Comprend notre étonnement. D'ailleur vu le buzz que cela entraine sur la communauté c'est peut etre qu'il y a un couac qq part non? Disons qu'il y a je pense (c'est purement infondé et une analyse perso) une certaine crainte de la communauté "puristes" a voir son jeux qu'elle voulait mature, tourné vers du jedi land pour le plus grand plaisir du "grand publique".... Si cela doit se passer comme ca tant pis. Mais je trouve sa dommage.
En même temps la communauté ... déjà rien que sur ce topic les messages du genre jedi = kevin c'est vachement mature et réfléchit hein ... Dans le même genre je viens de tomber sur un topic sur le forum officiel dont le nom est un truc genre "BioWare c'est le mal et a tué son jeu", alors qu'on ne sait toujours presque rien du jeu et encore moins des classes, ok quoi ...
Et je vois pas en quoi un jeu avec plein de jedi et moins mature qu'un avec peu de jedi ... Genre il y aurai moins de gamins/kevin/idiots/tout ce que vous voullez si il n'y avait eu que 2 classes Force Sensitives. Genre çà attire pas du tout de jouer un Han Solo ou un Boba Fett ...

Et faudrait arrêter un peu de toujours ramener les sujets à SWG ... C'est deux jeux complétements différents ...
Une classe politique? Mais le jeu est vraiment pas fait pour ce genre de classe. Déjà le contrebandier me fait douté... Bein oui si on peu pas faire de contrebande dans le jeu, on peu pas ce dire être contrebandier. Pareil pour les politiques... Si ce genre de classe est limité au scénario du jeu et a taper du mob, je vois pas l'intérêt de mettre une classe pareil.

Les politiques dirige... Ils combattent pas arme en mains. Faut incruster un jeu gestion/simulation dans le MMO pour que ça ressemble a quelque chose...Pas le genre de truc qu'on vois dans un jeu grand public. Faut un jeu obligatoirement RP pour cette classe. Puis faut l'interdire a certain joueur... Un soldat qui parle sms c'est pas trop grave mais un politicien... ^^

Bref une classe sérieuse faite pour les gars sérieux dans un jeu ou 80% font n'importe quoi, c'est pas une bonne idée. C'est comme donner des outils IG pour les joueurs... Ca semble être une bonne idée comme ça mais en réalité, faut être complètement taré pour le faire.

Sinon pour ses 2 nouvelles classe, ça change rien pour moi. Je compte toujours jouer soldat.
Citation :
Ce qui me fait rire c'est que personne n'a vus le moindre skill à part quelques très courtes vidéos de gameplay sur daily....
Je ne te parle pas de skills mais de classes. Et d'immersion, se sont des mots qui te parles? De plus pas besoin de voir les ksills pour connaitre l'orientation des deux voies jedi proposé...bref je ne vois pas le rapport ds ce que tu dis.

Citation :
Je pense qu'il est plus sage d'attendre la beta avant de crier kikoolol land and co.

Oui tu as raison autant meme clore tout les sujets, et le forum pourquoi pas... tant qu'on a pas la beta cela ne sert a rien de parler ou de donner une idée. même si cela n'est que de la supposition. j'aime ta vision des choses.

Citation :
Si t'es pas content de voir des jedi dans un jeu Star Wars, ben personne t'empêche de jouer à autre chose.
Excuse moi de défendre ce que j'aime et ce que je souhaite voir... lol De plus tu es tres vindicatif ds tes propos... Si tu me relis j'explique pourquoi je ne souhaite pas voir trop de jedi dans le jeux...tu es culotté quand mm, a croire que tu n'a rien lus de ce que j'ai écrit. bref si le coeur t'en dit relis mes different post... Et evite de taunt gratuitement.

Citation :
Pour le système de combat "pourris" je vois pas comment vous pouvez en juger avant d'avoir essayer le jeu... De plus Bioware n'a pour l'instant jamais déçus personne. Et Dragon Age est une bombe comme dis plus haut !
Je parle la de SWG et non de SWTOR. Encore une fois tu ne lis pas ou mal ce que j'ecrit.

Citation :
Libre à vous de retourner sur des jeux avec toujours les mêmes classes ( voleurs, mage and co pff).
Pourquoi dis tu ca? Je suis peu etre plus passionné de SF et de SW que tu ne le sera jamais... non vraiment j'ai beau chercher je ne voi pas le rapport avec le sujet. je n'ai jamais parlé de voleur and co...


Citation :
Ce que je vois de Tor pour le moment, c'est un jeu qui propose du neuf tout en restant grand publique. Avec des dev de talents qui n'hésitent pas à prendre des risques.
Faudrait savoir faut il attendre la beta car on ne sait rien sur rien... ou aolrs ils sont geniaux et le jeux a l'air terrible?
Les classes suivante aurai était sympas je pense :

- Mécanicien, spécialisé en artisanat
- médic, pour avoir une classe spé heal
- droide, une classe original et trés présente dans l univers SW
- classe de combat a l arme blanche, lance, hache, épée...
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