[Actu] Les deux dernières classes révélées !

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Voici en provenance de notre site, l'actualité concernant la révélation des deux dernières classes de SW : TOR, le Jedi Consulaire et le L'inquisiteur Sith !

Notre actualité : https://swtor.jeuxonline.info/actualites/24968.html

Source des scans : http://www.swtor-station.com/index.php
Miniatures attachées
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Nom : scannen0002pcjn.jpg
Taille : 877x1286
Poids : 1,01 Mo
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Nom : scannen0003eha6.jpg
Taille : 830x1260
Poids : 1,00 Mo
ID : 90622  
Excellente nouvelle !
Je pense que le choix de mettre 4 classes force sensitives est un excellent choix pour l'équilibre des classes.

En tout cas il y a de forte chance que Bioware soit dans les temps concernant l'avancement du jeux : vu la quantité d'infos qu'ils balancent en ce moment. Ou alors il reste encore pas mal de choses à dévoiler
Bon bah voilà, je ne pensais jamais dire ça de ma vie. Si Dieu existe, qu'il me pardonne: "BORDAYL BIOWARE NON!"

Je comprends pas :/

EDIT: Vivement la traduction anglaise -_-
Et bien pour ma part je suis ravi parce que je souhaite jouer un jedi mais le gardien ne m'intéresse qu'à moitié alors que le consulaire était clairement ce que j'espérais à l'origine.

Ceci étant dit, je rappelle tout de même que les développeurs de BioWare ont dit il y a quelques mois déjà que d'autres classes étaient à prévoir et je crois me souvenir de mémoire, qu'ils avaient dit qu'il en avait déjà 3 en réserve. Ils avaient précisé qu'ils n'en parleraient pas davantage puisqu'ils ne savaient pas s'ils auraient le temps de les implémenter avant la sortie du jeu. Auquel cas, elles suivraient plus tard.

Bref, on verra bien ce qu'ils prévoient par la suite. Parce que je doute qu'ils ne soient pas conscient du problème d'équilibre démographique des classes.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Peut-être aussi qu'ils en sont conscients, mais qu'ils s'en fichent... Et je ne suis pas loin de penser que si toutes les classes sont "fun" à jouer, leur répartition démographique n'a réellement aucune importance.
bonne nouvelle ça commence à prendre forme ces classes
Très déçu pour le coup...
J'aurais préféré que les deux classes présentés soient des branches de spécialisation du Jedi et Sith...

Bref... :/

(Enfin, je suppose que l'on a nos classes heal maintenant)

Mais ça va faire beaucoup de Jedi quand même...


(Enfin je dis ça, mais j'ai trouvé ma classe du coup. Jedi Consulaire say à moi)
Le fait que l'on se dirige beaucoup trop vers un Laser land. Une spécialisation plus variée des templates auraient permis d'empécher la répétition des classes, par exemple:

Jedi: Spé tank, spé Dps cac, spé "magie" (donc consulaire) en une seule classe
Sith: Idem

Cela aurait permis de laisser un slot dans chaque camp afin de développer d'autres classes non forces-sensitives Il ne faut pas oublier que ces deux classes sont les DERNIERES: il n'y en a que 4 par camp, cela semble abérant d'avoir autant de kikoo-lasers.
Citation :
Publié par Khilmael
cela semble abérant d'avoir autant de kikoo-lasers.

Ba ça c'est pas nouveau, tout le monde le savait que le jeu allait être jediland, fallait s'en douter mon gars
Citation :
Publié par Bendak
Très déçu pour le coup...
(Enfin, je suppose que l'on a nos classes heal maintenant)

La plupart des classes auront une branche de soin, il n'y aura pas de classe "archétype heal."
mort de rire
alors que dans les livres les jedis sont quelques milliers pour des milliards de citoyens, dans le jeu ce seront les classes ne maîtrisant pas la force qui seront minoritaires
on va donc croiser du jedi con sulaire ou non ou du sith à tous les coins de rues et on prendra des screens des rares contrebandiers ou troopers qu'on croisera

lesquelles classes non force sensitive seront finalement violemment uppées pour "l'équilibre" dans quelques temps le tout dans un cercle extrèmement vicieux de nerfs, de ups et de ouins que nous connaissons tous, le tout au détriment total de l'esprit de star wars.

ce jeu est finalement totalement axé kevin joueur de console, bioware a bien vendu son âme...
au passage EA a fermé pandemic studios qu'ils venaient de racheter en même temps que bioware...
J'attendais ce jeu avec grande impatience, au final je crois que je regarderai le fils de 6 ans de ma voisine y jouer tout en repensant aux longues nuits passées à jouer au jdr papier crayon et au potentiel totalement bradé de cet univers qui nous fit tant rêver.
@+
La description du Jedi Consulaire me fait fichtrement penser aux personnes de la Seconde Fondation tirés des livres Cycle de Fondation d'Asimov, sans les sabres !
Citation :
Publié par Khilmael
La plupart des classes auront une branche de soin, il n'y aura pas de classe "archétype heal."
Oui je sais
Cependant, il faut le reconnaitre, le Jedi Consulaire de Kotor est réputé pour les buffs/heals distance (en lightside/dps en dark). On peut supposer que ce sera l'équivalent côté Sith. (Un trooper, smugler, BH, Spy ne peut pas vraiment soigner à distance).

Mais je te rejoins. Ca va faire un peu trop neonland... dans un premier temps...

Citation :
ce jeu est finalement totalement axé kevin joueur de console, bioware a bien vendu son âme...
au passage EA a fermé pandemic studios qu'ils venaient de racheter en même temps que bioware...
J'attendais ce jeu avec grande impatience, au final je crois que je regarderai le fils de 6 ans de ma voisine y jouer tout en repensant aux longues nuits passées à jouer au jdr papier crayon et au potentiel totalement bradé de cet univers qui nous fit tant rêver.
Bioware semble écouter les joueurs. Je pense que ça doit pas mal hurler aussi sur le fofo off.
Le plus grave c'est que comme on l'esperait pour beaucoup, nous n'aurons donc pas de branche de spécialisation pour les classes. Puisque comme on le voit ici il y aura des classes distinctes, et non la possibilité de choisir soit cac ou distance pour le jedi... cela peu presager la mm chose pour le trooper et contrebandier. Un seul rôle possible. Pb qui n aurait pas lieu d être si le jeux proposait 5 ou 6 classes / factions... La sa fait short.

nous verrons...
Citation :
Publié par Eomergon
Le plus grave c'est que comme on l'esperait pour beaucoup, nous n'aurons donc pas de branche de spécialisation pour les classes. Puisque comme on le voit ici il y aura des classes distinctes, et non la possibilité de choisir soit cac ou distance pour le jedi... cela peu presager la mm chose pour le trooper et contrebandier. Un seul rôle possible. Pb qui n aurait pas lieu d être si le jeux proposait 5 ou 6 classes / factions... La sa fait short.

nous verrons...

Non, il y aura bien des archétypes
On dirait que ca pose problème à certains qu'il risque d'y avoir une grosse majorité de jedi ou sith, je ne vois pas le problème.

J'ai 21 ans et pourtant ce qui me fait vibrer dans Satr Wars outre les batailles épiques de vaisseaux c'est les sith, les Trooper et autres agents impériaux ne m'attirent pas plus que cela, ce n'est pas pour autant que je suis un kikitoudur juste par ce que je vais jouer un mec sensible à la force .

Le seul point négatif si les choses se confirmes c'est comme dit plus haut qu'il aurait été plus sympa d'avoir 2 nouvelles classes au lieu de faire des sous classes de jedis et sith (pour ceux qui ne souhaitent pas en jouer).
Citation :
Publié par Eomergon
D'un point de vue immersif avoir une chance sur deux de tomber face a un jedi c justement tres peu immersif.
Malheureusement.
Enfin côté Sith ça n'a rien de choquant cela dit. C'est surtout pour l'armée de la république que ça me dérange.
Citation :
Publié par Merowym
mort de rire
alors que dans les livres les jedis sont quelques milliers pour des milliards de citoyens, dans le jeu ce seront les classes ne maîtrisant pas la force qui seront minoritaires
on va donc croiser du jedi con sulaire ou non ou du sith à tous les coins de rues et on prendra des screens des rares contrebandiers ou troopers qu'on croisera
En aucun cas la population des joueurs sera représentative de la population de l'univers de starwars.
Pour la je ne sais pas combien ème fois : ce sont des classes héroiques !
Il est normal de voir pas mal de Jedi ou Sith représenter ce genres d'individu au capacités au dessus de la normale.

1/ La plupart des individus Force Sensitives peuvent être considéré comme des personnes au dessus de la normale
2/ Peu de Soldat de la république peuvent prétendre être à la hauteur face à un Guerrier Sith -> ce sont donc des Soldat d'élite (ceux que le joueur pourront jouer)
3/ Peu de contrebandier sortent du lot au point de tenir tête à des Sith, la classe jouable sera donc au dessus de la moyenne
4/ Les chasseurs de prime : la plupart sont des individus au dessus de la norme
5/ Les espions Sith : peu nombreux et forcement c'est la crème de la crème
De mon côté je suis très content de la classe du Jedi consulaire et de l'inquisiteur, même si comme beaucoup j'aurais plus vu cette possibilité via un arbre de spécialisation. Ca me fait bizarre de voir 4 classes sensibles à la force. J'aurais préféré la spécialisation, pour avoir 2 dernières classes plus originales.

Concernant le nombre de jedi dans l'univers, on en a déjà parlé 10 000 fois : ça ne posera aucun problème car on est quelques milliers sur un serveur, et une galaxie compte des milliard d'individus, ensuite la période dans laquelle nous nous trouvons est propice aux Jedi et Sith. Donc arrêtez vos inepties 5 minutes.
Citation :
Publié par Merowym
mort de rire
alors que dans les livres les jedis sont quelques milliers pour des milliards de citoyens, dans le jeu ce seront les classes ne maîtrisant pas la force qui seront minoritaires
on va donc croiser du jedi con sulaire ou non ou du sith à tous les coins de rues et on prendra des screens des rares contrebandiers ou troopers qu'on croisera

lesquelles classes non force sensitive seront finalement violemment uppées pour "l'équilibre" dans quelques temps le tout dans un cercle extrèmement vicieux de nerfs, de ups et de ouins que nous connaissons tous, le tout au détriment total de l'esprit de star wars.

ce jeu est finalement totalement axé kevin joueur de console, bioware a bien vendu son âme...
au passage EA a fermé pandemic studios qu'ils venaient de racheter en même temps que bioware...
J'attendais ce jeu avec grande impatience, au final je crois que je regarderai le fils de 6 ans de ma voisine y jouer tout en repensant aux longues nuits passées à jouer au jdr papier crayon et au potentiel totalement bradé de cet univers qui nous fit tant rêver.
@+

Mouais, Merowyn ou comment lancer un taunt sans fondements.

-N'oublies pas que les joueurs représentent l'ELITE de la galaxie, il faut aussi prendre en compte les PNJS en tant que citoyens de cette galaxie, cela contredit donc ton "surpopulation".

-Tu sors d'où ton équilibre biaisé? De nulle part.

-Mouais, je te laisse le loisir d'aller t'acheter une console

-Ils ont fermé pandemic et? Ce studio n'était RIEN comparé à Bioware.

-Et bien soit, n'achète pas le jeu
Citation :
Publié par Thaerim
De mon côté je suis très content de la classe du Jedi consulaire et de l'inquisiteur, même si comme beaucoup j'aurais plus vu cette possibilité via un arbre de spécialisation. Ca me fait bizarre de voir 4 classes sensibles à la force. J'aurais préféré la spécialisation, pour avoir 2 dernières classes plus originales.

Concernant le nombre de jedi dans l'univers, on en a déjà parlé 10 000 fois : ça ne posera aucun problème car on est quelques milliers sur un serveur, et une galaxie compte des milliard d'individus, ensuite la période dans laquelle nous nous trouvons est propice aux Jedi et Sith. Donc arrêtez vos inepties 5 minutes.
J'abonde dans ce sens. Il faut arrêter de faire un caprice à chaque fois que quelque chose n'est pas "exactement" comme on l'attendait. Il y a du bon et du moins bon, mais je doute que BioWare fasse ses choix en jetant les dés du hasard.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
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