Arathaur est son nom...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arathaur
...

Bon jeu et à bientôt !
Arathaur
Bienvenue ! Passe voir nos rédacteurs de choc (et de charme bien que je n'en fasse plus partie ) histoire de te faire prendre le portrait (tite biographie et toussa) !
Citation :
Publié par Shinael
Sinon, pour le pseudo, tu as fait exprès de faire un paronyme avec ''Aura tort'' ? :P
Alors pour la petite histoire, Arathaur est mon 1er perso sur EverQuest (human monk) créé du temps où j'étais jeune en 1999.

Grand fan de LOTR, j'ai bien sûr pensé à Aragorn mais comme vous vous en doutez, c'était déjà pris. Grand fan de Thor, j'ai donc fais un petit mix et Arathaur était né
Citation :
Publié par agecanonix01
Yop,

Bienvenu au jeunôt Arathaur.

Si tu es blonde a forte poitrine, tu m'intéresse.
Si tu aime le cuir et les moustaches, va voir les [Joke] en private
Si tu es blonde à forte poitrine tu peux aussi contacter les Joke en private. On est des gens très ouverts.
Citation :
Publié par Arathaur
Alors pour la petite histoire, Arathaur est mon 1er perso sur EverQuest (human monk) créé du temps où j'étais jeune en 1999.

Grand fan de LOTR, j'ai bien sûr pensé à Aragorn mais comme vous vous en doutez, c'était déjà pris. Grand fan de Thor, j'ai donc fais un petit mix et Arathaur était né
Ils font des tests de RP pendant les entretiens chez Ncsoft ?
Bonjour Arathaur le minotaure, bon question simple pour commencer, pourquoi les bots restent-ils si longtemps en jeu malgré nos dénonciations redondantes.

ps: faut commencer doucement.
Bonjour, bienvenue et bon courage à toi sur jol.

Je me posais une question, la version française d'Aion étant très perfectible niveau traduction, je me demandais qui était chargé de rapporter les nombreuses erreurs et de les corriger, on est en droit de se demander si c'est un Français qui s'en occupe, tant les fautes et incohérences sont légion.
Citation :
Publié par Reisha
Bienvenue Arathaur !

J'espère que tu continueras tout de même à venir posté ici de temps en temps Atreid, tu nous manquerais
Je ne disparais pas, je m'efface juste un peu

Donc, oui, je continuerai à venir de temps en temps !
Bienvenue.
Citation :
Publié par palatinus
Bonjour Arathaur le minotaure, bon question simple pour commencer, pourquoi les bots restent-ils si longtemps en jeu malgré nos dénonciations redondantes.

ps: faut commencer doucement.
Comme indiqué par Atreid ici, notre lutte contre les bots continue et s'intensifie. Nous en banissons tous les jours et notre politique demeure la tolérance zéro. Je vous tiens au courant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés