Arathaur est son nom...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kellogz
Ce que tu dis me semble tendancieux et à double sens
La première partie est tout à fait amicale, la seconde est un taunt pour la communauté
Citation :
Publié par Arathaur
Comme indiqué par Atreid ici, notre lutte contre les bots continue et s'intensifie. Nous en banissons tous les jours et notre politique demeure la tolérance zéro. Je vous tiens au courant.
Merci de l'action prise mais des bots 35 + (je ne suis que 35) j'en croise beaucoup!
Ils sont passé longtemps entre les mailles du filets ces fameux persos aux doux pseudos tels que "ppedjdsss"

-_-

Ps: welcome et bon courage
La bienvenue, en espérant que vous participiez au mieux à une politique d'explication des choix et silences relatifs a Aion.

En souhaitant une bonne prise de fonction et une réelle écoute de notre feed back pour la partie francophone.

cordialement.
Citation :
Publié par Atreid
Après de longs mois de recherches, nous avons enfin trouvé notre nouveau Chargé de Communauté pour la France : Arathaur. Il nous vient d’une autre compagnie de jeu dont les bureaux sont à Londres et c’est avec un grand plaisir que nous l’avons accueilli ce matin pour son premier jour au boulot !

Du coup, il sera du voyage avec nous puisque nous allons tous à DreamHack et ce afin qu’il fasse connaissance avec ses collègues, Ayase et Amboss. Il sera donc pleinement opérationnel d’ici le début de la semaine prochaine.

Joignez-vous donc à moi pour lui souhaiter la bienvenue. Je suis sûr qu’il viendra poster ici afin de se présenter lui-même.

P.S: Du coup, maintenant, je peux réellement passer en arrière-plan
J'espere pas, c'est que l'on commence a t'aprecier .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés