Votez pour le nom du forum!

Affichage des résultats du sondage: Quels nom de forum souhaitez vous?
Le comptoir de Cid 10 14,08%
Le refuge d'Hydaelyn 25 35,21%
La grande Ethérite 2 2,82%
Autour du cristal 7 9,86%
La halte Ethérite 0 0%
A l'auberge du mog rieur 6 8,45%
Au coin de l'Ethérite 3 4,23%
L'estaminet Ethérique 1 1,41%
Le cabaret Ethérique 0 0%
Le choco-pub 17 23,94%
Les portails d'Ethérite 1 1,41%
FFXIV - Forum général 11 15,49%
Le Conseil Ethérique 0 0%
À la Croisée des Ethérites 2 2,82%
Le Symposium d'Eorzéa 23 32,39%
Au Coeur d'Hydaelyn 10 14,08%
Au flux éthéré 2 2,82%
La Grande Ethérite 2 2,82%
Sondage à choix multiple Votants: 71. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SolorasFROSTCORE
Mais qui vote pour "Le refuge d'Hydaelyn" .... Y'en à déjà deux de comme ça pour FFXI et franchement c'est pas terrible...
Moi j'ai voté pour ça, pas spécialement pour le nom, j'apprécie simplement le clin d'oeil à la section FFXI. ^^

Au coeur d'Hydaelyn et A la croisée des Etherites, j'aime bien aussi, j'aurais peut-être du les mettre mais bon, tant pis.

Le reste ne m'a pas convaincue. ^^'
Citation :
Publié par Glaystal
Moi je dis un Choco-Pub stylé Far west avec des portes battantes et de zolis chocobo dessinés dessus ça le fait grave !
Nan, plutôt du style Irish Pub avec des Chocobo à la place du vert, on y servira du Choco-Coffee, du Moogley's et de la Guinness des soft drinks.
J'aime bien L'auberge du mog rieur moi
Sinon, je défends mon bout de steak

Mais effectivement, pas mal de répétitions.

Le Symposium d'Eorzea est assez sympa après réflexion
Citation :
Publié par Keiko
Moi j'ai voté pour ça, pas spécialement pour le nom, j'apprécie simplement le clin d'oeil à la section FFXI. ^^
Ouai mon bon, "refuge" sa fais un peu le coin des petit animaux perdu... je trouve ça un peut bidon..
Sinon pour le clin d'oeil à FFXI j'admets qu'on peut aimer mais si chaque personne vote pour des clins d'oeils... tout les forums auront le même nom
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/520/signaturecopie.png

Soloras ancien cra sur Djaul.
Citation :
Publié par SolorasFROSTCORE
mais si chaque personne vote pour des clins d'oeils... tout les forums auront le même nom
Bah, pour moi, le clin d'oeil a seulement un sens parce qu'il y a un lien indéniable entre FFXI et FFXIV. ^^
Ué enfin en même temps y a déjà deux refuges dans la section FFXI...Trois refuges d'affiler ça va gâcher le paysage !

Choco-Pub FTW !!!!

N'empêche, ce qui est très fort, C'est Myrhdin qui est le seul à avoir voter pour Estaminet éthérique !

J'ai envie que rien que pour ça, on devrait choisir cela Na ! Ou L'estaminet D'Eorza tiens !

Enfin tout ça pour dire que Myrhdin il est tout seul lalalalala
Citation :
Publié par Genzai Kawakami
Hydaelyn > Eorzea, c'tout

Après ça... Refuge, Symposium ou Taverne du pampa fleuri, ça m'est égal
ON A TROUVE NOTRE NOUVEAU NOM DE FORUM !!!
Pas trop mal Yuffy, mais il manque "Hydaelyn"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
oui, "Hydaelyn" c'est bien, même si après 5 mois j'ai encore besoin de vérifier l'orthographe pour l'écrire correctement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés