[Actu] L'île embrumée en images

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/11/2009 à 10:43 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le site officiel poursuit son tour d’horizon des régions de Tera, alors que l’équipe artistique du MMO dévoile ses secrets de fabrications.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Très beau; je me souviens d'un détail d'un screenshot dans un donjon, une simple pendule se trouvais dans un coin de l'image, à première vue rien de spécial, mais cette pendule est dessiné vraiment méticuleusement, avec des chiffres romains et pas mal de détails...
J'avais également remarqué la beauté des nuages et leur animations très réalistes sur certaines vidéos, ainsi que les animations des sorts et techniques des différentes classes qui m'ont époustouflée.
Niveau graphisme, animations, design artistique, musiques et ambiance sonore, aucun soucis à se faire, ce jeu est magnifique et très bien pensé.
Ce jeu va nécessite une bête de course en PC o.O

Les avatars son magnifique même si très générique c'est sûrement voulu pour évité de ramer dans les zones à forte population

Mais bon vous imaginez en siège ?
la seul solution sera de placé la zone de siege dans un pleine vide, épuré de tout décors... Donc les super décors de ce genre c'est juste de la poudre aux yeux
c'est l'unreal engine et des développeurs talentueux donc non pas de bête de course, un des avantage de l'unreal engine c'est qu'en baissant les détails il tourne sur n'importe quoi, et ne se révele jamais trop gourmand à haut détail (avec une bonne utilisation bien sur)

puis autour d'un château faut beaucoup de vide pour les rassemblement aussi et puis on s'en tape du décors en siège tant que c'est jouissif

aprés perso je n'aime pas trop ces décors farcryien ca fait pas artistique/stylé comme une zone elfe ou dark elfe, euh castanic^^
Les pentiums 4 ça date quand même d'avant Wow alors pour Tera il ne faut pas s'attendre à grand chose.

Néanmoins Tera, à la difference d'AoC, semble être fait de quelques gros objets plutot que d'un grand nombre de petit. De fait la claque graphique se base sur les distances de vue mais pas forcement les nombreux détails dans une zone.

En réduisant la vue ça peut toujours fonctionner mais de toute façon d'ici la sortie en Europe il y a de quoi laisser passer au moins deux Noel.
Citation :
c'est l'unreal engine et des développeurs talentueux donc non pas de bête de course, un des avantage de l'unreal engine c'est qu'en baissant les détails il tourne sur n'importe quoi, et ne se révele jamais trop gourmand à haut détail (avec une bonne utilisation bien sur)
Sauf que, les config minimal (qui sont deja poster dans les forum tera) Sont approximativement :

Geforce 9800 GT
Dual Core
30Go HDD

Truc du genre
Citation :
Publié par bloodshuriken
Sauf que, les config minimal (qui sont deja poster dans les forum tera) Sont approximativement :

Geforce 9800 GT
Dual Core
30Go HDD

Truc du genre
Config recommandé sa.
Citation :
Publié par Italic
Tout semble fait pour une excellente immersion, c'est très bien que ce soit fait dans ce sens.
Encore faut-il espérer un leveling progressif bien dosé pour que serve cette pseudo immersion...
Sur combien de MMO les premières zones sont magnifique mais on i passe à peine 1 heures pour ensuite se retrouver sur des zones moches pendant des jours ?

J'ai jamais trop compris ou était l'intèret des dev de travailler autant les zones de départ que l'on fait en coup de vent pour ne presque jamais i revenir... Alors qu'ensuite la plupart des zones de endgame sont délaissé :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés