[Patch] Crysystem.dll, un problème résolu ?

Répondre
Partager Rechercher
1ere minutes de jeu à Morheim > lorsque je marche je laisse des dalle blanches puis c'est le noir et je suis obligé de tuer le process : super (bon à la décharge du jeu je venais de faire une intense session de KF de quelques heures sans plantage)

Je me relog, je me balade un peu dans le desert de Morheim, vide de tout sauf les bots, et là paf: crysystem.dll crash send log patacouffin

J'avais le soft de vide mémoire activé, aion.bin était max à 700 Mio avec toutes les options à fond à Morheim et 200-70 en dehors de la ville sur xp, c'est pas gagné
Alors les retour de la prise de forteresse?
Vu qu'il est 20h01 et que normalement vous crashez dès que vous arrivez, les réponses devraient fuser.
Sinon tout marche et c'est zuper!
mouais j'ai pas encore testé les endroits avec bcp bcp de monde.... mais pour moi et ma compagne, et pour l'instant, ce patch produit plutôt du lag qu'autre chose, l'impression de fluidité à disparu aussi bien sur ma config musclé que sur la sienne "moyen budget".... bref j'attends de voir les éventuels plantages... mais pour le moment je suis plutôt déçu...
J'ai testé la prise de fort de 20h tout à fond etc...
Pas de crash, par contre, le shift F12 s'est activé tout seul. Tu vois juste des noms, tu ne vois même plus le boss des forts et plein d'autre tit bug.

Je préfère ça au crash mais y a encore du boulot
Bon pour ma part je crash plus, je monte a 1 700 000K en taux de fluidité fixe et en shift + F12, sans ca je pense que c'est le plantage assuré.

Les screens de la masse, je penche pour facile 8/9 cohortes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0059.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 729,0 Ko
ID : 90394   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0058.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 709,8 Ko
ID : 90395   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0057.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 747,7 Ko
ID : 90396   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0056.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 684,9 Ko
ID : 90397   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0055.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 656,8 Ko
ID : 90398  

perso aion ne marche plus chez moi depuis cette aprem, je plante a chaque fois que j'accepte la charte du jeu (retour windows sans aucun message)
je sais pas si ya un rapport avec la mise a jour ou quoi :s
Ça ramais un poil vi mais c'était assez jouable.

Ma config :

Intel® Core™ 2 Duo E8400
Gigabyte GA-EP45-DS3
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK
Sapphire Radeon™ HD 4870 512 Mo
Microsoft Windows Vista Familiale Premium 32 bits SP1 (oem)

ligne net au moment de la prise : 5100 kbps en reception
Citation :
Publié par Melraki
Sur Win7 64bits (6gb rame), apparemment je ne crash plus, mais je sais pas si c'est le fait du patch ou si c'est le fait que j'ai plafonné ma mémoire virtuelle a 4gb. En tout cas aucun crash en 2h, alors qu'avant je crashais toutes les 10min.
Attention la mémoire virtuelle de windows dont tu parles c'est l'espace du disque dur qui peut être reservé par windows lorsque la mémoire vive est saturée. Quand la RAM est remplie windows effectue des transferts disque qui vont le ralentir énormément (un accés disque est beaucoup plus lent que des accés en RAM).

La mémoire virtuelle de 2 Go dont l'article parle c'est un bout de RAM alloué a AION par windows. Et pour nous possesseur de windows 64 bits avec plus de 4Go de RAM, la mémoire allouée a AION reste la même : 2 Go. Nous ne pouvons pas modifié ce paramètre. Il est inclus dans leclient AION.
C'est pour cela que le client AION doit être modifié pour travailler avec plus de 2 Go de RAM lorsque l'on fait tourner AION 32 bits sur un windows 64 bits dans l'emulateur "WoW64 : windows on windows".
Citation :
Publié par NoiZe
10 fps ! la vache ca doit ramer

Donc a premiere vue pas totalement resolu leur truc.
vu le monde c'est un peu normal.....

De plus, le patch résolvais les crash client. faut lire un peu mieux avant de couiner.

Pour ma part, plus de crash a pandea quand je suis a tout a fond. Pour les forteresses, je suis arrivés un peu trop tard pour bien tester
Moi j'ai un I5 avec la meme ram que toi a peu pres et j'ai une 4890 mais je suis sur Seven j'espere que j'aurai un peu plus en fps mais la c'est vrai que y'a enormement de monde! tant que ca reste jouable.
voila j' ai crash a l' instant a pandé

Citation :
Version of Editor.exe : 0.0.0.0
Version of CrySystem.dll : 1509.1007.1119.1995
[(3056 :MultiThread) 2009/11/19 21:24:22]: =======================
an Access Violation in module CrySystem.dll at 001b:10005170.
exception handler called in the AION Server.
start at 2009/11/19 18:16:32
Error occurred at 11/19/2009 21:24:24.
D:\NCsoft\AionEU\bin32\aion.bin, run by .
2 processor(s), type 586.
3582 MBytes physical memory.
76 percent of memory is in use.
memory history :
virtual addr history :
j etais a la surprise partie des screen plus haut, en résolution moyen j ai crashé une fois
il y avait vraiment trop de freeze avec une Ati 5870, je suis donc repassé en shift+F12 avec tous a fond et la plus de crash alors que d'habitude je ne tien pas 30 secondes
Avant, détail moyen sans Maj F12 c'était pour mon cas perso 30 sec de jeu puis déconnexion ce qui me forçais à jouer en Low + Maj F12, aucun plaisir.

Aujourd'hui. Prise de fort à l'instant, aucune déconnexion en détail max et sans Maj F12. Nous devions être 120/150, j'attends de tester sur une prise de fort ou nous serons le double pour confirmer.

L'envie de participer à nouveau au prise de fort est ravivée en moi
Prochaine je test sans maj+F12 et avec des graphisme haut/moyen, voir ce que ca va donner ^^
Merci NCsoft, des que j'avais un lag a pandemonium, ou alors a l'atterrissage d'un transport j'étais deco. Certes, j'ai profité de la MaJ pour baisser d'un cran ma résolution, mais ce soir, des lags, mais aucune deco sauvage, ça fait plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés