Trailer de Aion "3.0" dévoilé !

Répondre
Partager Rechercher
[Modéré par Cleophis/Miss Linoa : Devenu sans objet ]

sinon a voir la video...y'a peut etre quelque surrprise sympa qui c est.....je trouve qu'il est temps de voir l'ombre d'une maj conséquente quand meme apres 1 an

NCSoft peut faire le pire comme le meilleur lors de ces annonces de développement, dans le sens ou tout ce qu'ils annoncent devient réalité, mais parfois un peu tard.... Sur L2 par exemple, les bateaux volants ont finalement vu le jour près de 4 ans après que NCSoft ait dit "c'est imminent" alors que le système des catacombes est arrivé d'un coup, presque sans annonce.

Avec Aion, ils semblent un peu plus rapides (par exemple: les pets volants, annoncés en Octobre, mis en serveur test Kr en novembre). Reste maintenant à voir à quel point ce petit film sera alléchant, puis à juger sur la durée de la vitesse d'évolution du jeu.
le 3.0 c'est a mon avis tout simplement le troisième trealer d'aion c'est tout

1.0 tout en image de synthèse mais pas d'histoire
2.0 narrée, histoire, mais images de synthèse tout pourris
3.0 une tit' histoire + desimages de syntese qui déchire ??
Normalement arrive les colosses et devrait arrivé courant de l'année prochaine la nouvelles zone abyssal

il se peu qu'il annonce ce qui arrivera dans six mois (comme déjà fait) donc la v 3.0 donc les prochaine abysse et peut-être prochain contenu de légion.

Ou juste les colosses... on verra bien

En tout cas c'est ce que j'ai de communicable et de dernière date de la bouche même du game designer coréen. Alors bon
Ils vont probablement rajouter du contenu...

[ ] Régjons
[ ] Niveaux d'aventure
[ ] Donjons
[ ] Boss
[ ] Mini-jeux
[ ] Equipement
[ ] Housing


Cochez les cases adéquates.
Citation :
Publié par Crowzer
J'espère que ça va être, pardonnez-moi l'expression, "awesome".
Parle pas de malheur toi




dédicace @ warhammeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés