Trailer de Aion "3.0" dévoilé !

Répondre
Partager Rechercher
http://twitter.com/Plaync

일주일 후, AION 미래상을 보여줄 ‘AION3.0’ 영상이 공개됩니다. : Dans une semaine, le trailer de AION 3.0 sera dévoilé.

Assez étrange tout de même, ils vont passer de la 1.6 a la 3.0 directement, à moins que ça soit une erreur, même si cela fait plusieurs fois qu'ils disent "3.0" !
Vraiment hâte de voir ça, ça s'annonce énorme.

Edit :

Citation :
Publié par Russkof
http://twitter.com/Plaync

ça s'annonce énorme.
Humm à moins que l'un des 2-3reply en coréen parle du contenu du patch je vois rien qui pourrait mettre l'eau à la bouche moi ^^

Sinon de 1.6 à 3.0 bizarre bizzare , attendons le 24 pour en savoir plus

Citation :
Publié par Linoa69
heu, je la vois pas, c un fake?
Trailer de Aion "3.0" dévoilé le 24 novembre.

je pense que c'est normal oui :>
Les numérotations de Patch chez les devs NCsoft (et les devs coréens, de manière générale) ne sont pas vraiment logiques. La 1.5 aurait du être la 1.3, par exemple. Oh well.

Au passage, le 24 novembre c'est le début de la Gstar (l'E3 Coréen), pas étonnant qu'ils annoncent du nouveau la bas.
J'ai la bave aux lèvres
Hop petite info d'ailleurs
Citation :
En outre, et nous le notions déjà il y a quelques jours, NCsoft sera aussi de la fête avec Aion et Blade and Soul. Les deux MMORPG ouvriront notamment le salon dès le 25 novembre, avec la diffusion de deux films : le film Aion devrait dévoiler le futur du MMORPG phare de NCsoft [...]
Cela concerne un salon du jeu vidéo Coréen.

Source: JOL
Go apprendre a lire il s'agit de deux news différente que vous mélanger, la premiere :
  1. [Korean] 일주일 후, AION 미래상을 보여줄 ‘AION3.0’ 영상이 공개됩니다. 2:21 AM Nov 17th from web
en date d'hier et la seconde :
  1. November 24th, the #Aion future movie will show an actual game playing of Aion being realized at the lab of #NCsoft about 6 hours ago from web
en date d'aujourd'hui, et tout sa sans savoir lire le koreen ... spoiler raté news a coté des pompes, bref poster pas des aneries il y en a suffisement qui traine :!!!
tout simplement que enter ce que nous on voie et eux leur organisation y'a un gouffre... que pour chaques patch plusieur version/correctif sont apporté

il arrive aussi souvent que les chiffre ne soit pas en faite une suite mais est chacun une signification, je donne un exemple au hasard

1.5.0.1

1 : version du client
5 : version des patch client
0 : version des serveur
1 : version de traduction

en faite, dans L2 c'etait la meme chose....sauf que a chaque changement de version client il lui donnais un nom (chronicle 1>5, chaotique throne, ext...)
Citation :
Publié par Noni
Go apprendre a lire il s'agit de deux news différente que vous mélanger, la premiere :
  1. [Korean] 일주일 후, AION 미래상을 보여줄 ‘AION3.0’ 영상이 공개됩니다. 2:21 AM Nov 17th from web
en date d'hier et la seconde :
  1. November 24th, the #Aion future movie will show an actual game playing of Aion being realized at the lab of #NCsoft about 6 hours ago from web
en date d'aujourd'hui, et tout sa sans savoir lire le koreen ... spoiler raté news a coté des pompes, bref poster pas des aneries il y en a suffisement qui traine :!!!
Euh, comme tu le dis toi même surement sans t'en rendre compte, elles disent exactement la même chose...
Citation :
Publié par Russkof
Euh, comme tu le dis toi même surement sans t'en rendre compte, elles disent exactement la même chose...
mais lol carrément je m'auto flagelle pour la peine
Mais je ne crois pas au 3.0 pour aion mais surement leur site, un truc tout autre en tout cas que le jeu, sa serait assé indedit il me semble un tel saut de version surtout avec une annonce de 1.6 il y a peu et en prod sur le serveur test
L'autre Mmo annoncé Blade & Soul, c'est Enfer & Paradis (manga) version mmo lol ?
Il a l'air sympa cela dit...Reste à savoir si les perso ne seront pas tous des clones, si c'est pas trop linéaire et si c'est ce n'es pas du tour par tour leur mode pvp
Citation :
Publié par aam-belial
L'autre Mmo annoncé Blade & Soul, c'est Enfer & Paradis (manga) version mmo lol ?
Il a l'air sympa cela dit...Reste à savoir si les perso ne seront pas tous des clones, si c'est pas trop linéaire et si c'est ce n'es pas du tour par tour leur mode pvp
Comme quoi une bonne campagne marketing ça change tout, même au sein d'une même prod ^^
Citation :
Publié par Noni
Mais je ne crois pas au 3.0
Les très très très très gros ajouts de contenu (genre nouvelle expansion) sont souvent dévoilés très très très très longtemps à l'avance (trailer). enfin il reste étrange tout de même ce 3.0. On verra bien le 24 et cette video !
Pour Blade and Soul, ce qu'on voit sur les vidéo ne représente pas le PvP du jeu, car les créateurs du jeu ont préférer filmé en faisant un "tour par tour" mais en faite, celui qui contrôle le personnage qui ne bouge pas ce laisse volontairement tapé.

http://bs.mondespersistants.com/?article=6

Mais bon. C'est pas le bon endroit pour parler de Blade and Soul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés