Affrontement Némésis!!!

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de la faire sur le Test, c'est très marrant en effet, pas très très long ni extrêmement difficile si on a une bonne équipe en revanche, mais c'est sympa de montrer son nemesis à ses copains et de pourrir les leurs, et on peut enfin se frotter à Destroyer (enfin destroyer dopé à l'énergie Quliphotique )
En revanche, ils nomment l'instance Moon Base (on y accède par le TP du QG Unity) ... je vois absolument pas ce que ça a de lunaire ... j'espère que c'est pas juste ça la base lunaire dont on entend parler depuis la béta
Ha autre chose en passant (rien à voir), ils ont aussi amélioré les bottes à réaction. Le temps entre chaque palier de vitesse a été réduit (au rank 2 en tout cas)
Tout ça pour dire, on a là un bon ajout mensuel pour les HL (puisqu'on y accède depuis l'Unity), qui permet de chambrer ses potes sur l'absence totale de classe de leur nemesis, en attendant la vraie grosse mise à jour de l'année prochaine.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
ils ont aussi amélioré les bottes à réaction. Le temps entre chaque palier de vitesse a été réduit (au rank 2 en tout cas)

Héhé c'était limite ce nerfer soit meme que de l'upgrade au rank 2 genre moteur diesel .
Euh Darkwolf?
Dans ton lien ça parle du token retcon qu'on reçoit avec le lvl 40.
Tu es sur que c'est le bon lien pour parler des nouvelles pièces de costumes bientôt disponible?
Non pour les éléments de costume, j'ai pas de screens mais en allant tester, j'ai vu ce qu'il allaient nous mettre dans le créateur^^ Si je me rappelle ce que j'ai vu hier soir y'a guitare, hache , fusil à pompe que l'on peut metre dans le dos, les katanas sur les cotés de la ceinture avec d'autre flingues, et deux sortes d'attaches dans le dos pour les capes.
Citation :
Publié par Darkwolf.
Si je me rappelle ce que j'ai vu hier soir y'a guitare, hache , fusil à pompe que l'on peut metre dans le dos, les katanas sur les cotés de la ceinture avec d'autre flingues, et deux sortes d'attaches dans le dos pour les capes.

Ca plus les slots et respec, tu nous annonce de bonnes nouvelles là.
(oh les katanas à la ceinture, j'en ai révé)
T'es notre heros du jour, tu le sais ca ? Si tu ne le savais pas, maintenant si
Pour précision :
- les nouvelles attaches de capes permettent de mettre des accessoires de torses EN PLUS de la cape. Non, vous ne rêvez pas, à vous la cape avec le gilet pare balles

- les récompenses de l'instance buggent. Pour l'instant ca lache qu'un seul merit, ca a été remonté, le probleme est en cours de résolution.

-les guitares on les trouve dans quoi ?
J'avoue être complètement bluffé par leur ajout de contenu et leur réactivité... Cryptic fait vraiment du bon boulot. Entre ça et le Lune de sang, le jeu évolue quand même assez vite
Ah ouais ! Carrement toutes les armes ont été rajoutées dans le dos. Pas que le fusil. Meme le fusil de snipe, le lance roquette ou le FM. Et le katana à la ceinture! Excellent.

Merci pour les screens Dark.
Yosh les gars et filles,

Pour les intéressé, un dev chat se tiendra sur cette futur mise à jour demain.

Plus d'informations est disponible par la sur notre site

Bien sur, nous allons tenter de vous traduire les points intéressant le plus rapidement possible.

Et le trailer est également disponible (mais en exclu MMORPG.com ) donc je vous le posterai plus tard sur JOL quand je pourrai l'avoir sans watermark.

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés