[Actu] Fusion des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Au sujet des Fr étant sur le serveur Eltharion, je ne pense pas (mais ce n'est que mon avis) que beaucoup de gens reviennent vers un serveur FR.
A part bien sur ceux ayant suivi leur guilde et n'étant pas des fan de l'anglais.

Pour l'instant de ce que j'ai pu entendre des bruit de couloir la majorité des guildes (FR et Euro) penche à se repartir entre Azgal et Norn.

(pour nous vote en cours entre Norn et AL)
Unhappy
Si on m'avait dit il y a 1 an qu'il ne resterait plus qu'un seul serveur FR à cette date, sincèrement je l'aurait pas crû.

Pour rappel à la sortie du jeu les serveurs FR c'était :
Citation :
Normaux :
Athel Loren
Brionne
Couronne

RvR Ouvert :
Gisoreux

RP RvR Ouvert :
Nehekhara

Roleplay :
Har Ganeth
Sinon en recherchant dans les archives JoL la liste des serveurs à la sortie (si j'avais dû le faire de mémoire j'aurais complètement oublié Nehekhara!) je suis tombé sur une news priceless datant du 24/12/08 dont je ne peux m'empêcher de vous mettre un extrait qui ma fait sourire (jaune):
Citation :
Dans une interview donnée à Gamasutra suite au lancement de Warhammer Online, Mark Jacobs, Vice Président de Mythic Entertainment, s'est déclaré confiant du succès du jeu malgré la prédominance de World of Warcraft:

"Je ne dis pas qu'on va battre Blizzard, mais nous n'avons pas peur d'eux. On a notre propre truc, le RvR, et on va le pousser et l'étoffer de plus en plus, comme nous pousserons et étofferons d'autres innovations propres à WAR. Wow est numéro un, mais nous n'avons pas de soucis à être numéro deux, particulièrement si nous sommes un numéro deux compétitif"
/bow à ce grand visionnaire qu'était M.Jacobs.
Citation :
Publié par Grüchka
Alors ça y est ?
c'est la fin du monde et on va tous mourir

ah la la, c'est déjà le post officiel du ouin-ouin.

Si c'était pas aussi drôle, je dirais que c'est avec ce genre de réaction à faire peur que ça va mal se passer. mdr

Bienvenue a l'ordre de Brionne et d'ailleurs.

On va se faire une bouffe, se remonter les manches et leur mordre les dents .

Et surtout bravo a Goa pour cette décision. Bien évidemment, c'est pas les gens contents qui seront majoritaires ici .

En attendant je retourne jouer l'ordre qui se fait rouler dessus sur athel loren , un truc a faire à la cité inexorable plus exactement atm
MDR je partage la meme vision.

de totue façon tu a vu beaucoups de personne objective sur n'importe quel jeu ici? JoL a une réputation qui n'es pu a faire MDR

j'ai ouÎe dire de la revenu de quelque guilde ordreuse pour la fusion ha merde c'est marrant ça on en parle pas

on verra lundi perso je ne juge un patch qu'apres 1-2 semaines de jeux et non avant l'arrivée. ça doit etre du a mon age avancé .
Citation :
Publié par GoTua

Pour rappel à la sortie du jeu les serveurs FR c'était :
Et encore, tu oublies ceux ouverts très vite ensuite en sus:

-Dechala
-Forêt de Laurelorn
-Ghrond
-Hag Graef
-Tour de Hoet
-Hellebron

Nous avions douze serveurs francophones en même temps.

Oui, passer de douze à un seul serveur fusionné en un an, c'est assez triste.
Citation :
Publié par Krylkok
...

Nous avions douze serveurs francophones en même temps.

Oui, passer de douze à un seul serveur fusionné en un an, c'est assez triste.
Là je dois avouer que c'est cheat! Douze qu'est ce que tu fou là-bas encore!!? reviens je te dis!
Citation :
Publié par Kantor/Hephe
et le mode "changer de faction" ils vont l'implanter quand?

et encore.... ce système est archi-pourrave.

"Oh, Altdorf est attaqué... bon bah go reroll Destru... OLOL y'a pas de déf!"
"Oh, CI attaquée.... bon bah go reroll ordre... OLOL y'a pas de déf!"
Il faut pas oublier le timer, le temps que tu changes de faction la capitale sera fini.
Citation :
Publié par Psykoyul
Ceci dit que l'ordre AL ne s'inquiète quand même pas trop, de ce que j'en ai vu, la destru ne sait pas gérer une bombteam... alors alignez en deux et ce sera un carnage, la fête aux RP
La configuration d'Altdorf rend les teams bomber encore plus redoutable. En dehors d'Altdorf, c'est plus la même. Mais t'as peut-être vu dans ta boule de cristal qu'on allait jouer 100 % du temps à Altdorf ?

Mais sinon je suis d'accord avec toi, faut pas non plus délirer sur le niveau de la destru de Brionne, l'essentiel de l'histoire étant qu'ils avaient l'avantage du nombre des connectés. Y a pas vraiment de gu ou de team impressionnante. Pas de formation opti. En même temps pas besoin de s'organiser en opti quand t'as l'avantage du nombre depuis 6 mois tu me diras. Ca changera peut-être avec la fusion remarque, mais faut arrêter de croire que "whaou c'est cro cro dur de faire une team bomber on rosque".
Citation :
Publié par abbadon
rien de tel que la possibilité de se log sur les deux factions pour finir d'achever le jeu...
Ce qui ne sera pas le cas avant un moment imo avec un seul compte.

Donc raté.
Si nous sommes passés de 12 serveurs à 1 seul serveur c'est en partie à cause de certaines fusions qui comme cette dernière n'avaient pas lieu d'être (je ne retire pas que certaines aient été nécessaires) et ont contribué à accélérer les départs.
C'est pas la fusion qui m'a fait quitter War
mais plutôt parce que c'était injouable sur mon PC ...
Il y a une bonne communauté quand même et des gens super sympa
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Volpe
C'est pas la fusion qui m'a fait quitter War
mais plutôt parce que c'était injouable sur mon PC ...
Il y a une bonne communauté quand même et des gens super sympa
Si tu ne l'as pas encore fait tu devrais tenter un retour.
J'ai quitté pour la même raison que toi, je suis revenu, je suis resté sur le cul des progrès fait.
Citation :
Publié par Rihleop
Si vous etes assez patient, Goa devrait perdre les droits de War sous peu au profit de EA. J'attend ce moment pour renouveller mon abonnement.
Il exploite quoi EA comme jeu en ligne pour se faire une idée de la qualité de leur service?
J ' ai du mal à saisir le raisonnement de certains. Beaucoup vante les mérites des serveurs anglais en signalant qu' il y a toujours une activité et que le jeu est vraiment agréable là-bas.
Aujourd'hui le constat est que les 2 serveurs FR sont sous exploité donc naturellement GOA décide de fusionner les serveurs. l' équilibre, eux, ils s' en tapent.
Sur Brionne, en ce moment , il y à une petite activité en T1 T2 et T3 et je suppose que sur Athel c' est la même, en combinant les 2 il aurait une activité suffisante pour s'amuser. J' ai essayé de faire venir un ami sur War avec l' offre d' essai, résultat il m' a dit qu'il avait croisé personne et que ça l' avait saoulé, je lui ai donc conseillé un serveur anglais pour tester mais même s'il se met à aimé le jeu , je le voit mal se taper 40 lvl à pex en solo.
Concernant l' équilibre sa ne dépends pas que du nombre (même si ça à une part importante) mais de l'organisation du royaume, j' ai le souvenir d' Athel ou la destru avait dominé au début, jusqu'à ce que l'ordre s'organise et commence à dominer.
Mais il faut pas se leurrer, tant que Mythics n' aura pas crée un bon système d' équilibrage il y aura des problèmes.
bref je suis plutôt content du choix fait et j' espère par contre que ça ne sera pas le retour du lag
Je suis assez content d'apprendre la fusion... Par contre quand je suis parti de war les gens disaient que sur Athel c'etait la destru qui se faisait ramasser...
Vous allez pas me dire maintenant que Brionne et Athel c'est pareil niveau domination de la destru ?! Sinon franchement la fusion ça promet
pour ce qui est du retour du lag y'en aura fatalement + que sur Brionne vu que Brionne etait dépeuplé... ( tout comme athel apparemment )
Citation :
Publié par Wothan
Le principale problème va venir du lag, déjà hier soir avec 75 destu et ~autant d'ordeux sur troué c'était quasi injouable... j'espère que goa va faire un bonne maintenance pour réglé sa....

[Contenu édité par Jeliel ]
je crois que j'ai là ma réponse a ma question posé avant hier sur un autre post
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés