[Actu] Fusion des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Ca montre bien que goa se contrefout totalement des joueurs, vu que moins de 20% desiraient cette fusion, et encore je suis large... En ce sens, ils suivent a la lettre la politique de mythic.
Enfin, ca doit surement leur couter moins cher d'un point de vue maintenance.
J'ai des persos destru sur Brionne, et ordre sur AL.

Donc si je comprend bien, je dois laisser "dormir" mes persos destru sur Brionne en attendant la possibilité de mettre les 2 sur AL? Ou est-ce-que je dois les migrer sur Hellebron? :/

pffff, ça me gave. Ça va devenir juste injouable pour les guildes qui arrivent pas a aligner une wb par soir....
J'en reste sans voix...

Le principe de la fusion de serveur, ok pourquoi pas.
Avoir deux factions sur le même serveur en même temps, même avec un "compteur" est une absurdité, la "triche" deviendra omniprésente de la part d'un grand nombre de personne qui se font déja bien plaisir à l'heure actuelle. Mais ok, admettons, après tout pourquoi pas, je me trompe peut-être (probablement? Je n'en sais rien).

Mais là, avoir une faction dormante, non. Vraiment, non. L'avantage est que désormais les soupçons de doute quant à l'incompétence de GOA ont disparu.

Citation :
Nos techniciens voient en ce moment avec les équipes de Mythic comment mettre en place la possibilité de jouer les factions Ordre et Destruction sur un même serveur.
Certes, et si Mythic déclare que ce n'est pas possible? Techniquement, pour l'équilbre, ou je ne sait quoi? Que fait-on?
Parce que si je comprend bien, il ne semble pas sur que ce soit faisable, non?

Citation :
Nos techniciens voient en ce moment avec les équipes de Mythic comment mettre en place la possibilité de jouer les factions Ordre et Destruction sur un même serveur, en mettant en place un délai pour passer d'une faction à une autre. Seulement cette possibilité prend du temps à être développé, et en attendant que cela soit possible,
Oui, d'accord, mais grosso modo ça donnera quel genre de délai? Une semaine? Un mois? Un an?
Ce n'est pas comme si nombreux étaient les joueurs à jouer régulièrement les deux factions, non?

Citation :
Chaque serveur ne peut contenir que jusqu’à dix de vos personnages. En conséquence, vous ne pourrez pas transférer de personnages sur un serveur si la limite de personnages y a été atteinte. Vous aurez donc à supprimer quelques personnages si vous souhaitez y transférer les autres.
C'est ce qui personnellement m'a fait bondir aux rideaux...
J'ai 11 personnages, 6 ordres sur Athel et 5 Destru sur Brionne (Je n'ai pas choisi, d'ailleur, étant transfuge de Lorelorn puis Couronne). A terme, je compte créer un perso par "archétype", soit une quizaine (les couples maraudeur/lion blanc et GF/Squig sont spéciaux).

Que fait-on? Donc là déja je doit effacer un perso. Ok, j'ai un tueur qui me sert de mule et que je ne joue pas. Mais en gros, plus de perso? Merveilleux, je suis peut etre un cas isolé mais j'aime jouer de tout, découvrir, tranquillement... Bref...

Donc pour ma part, je demande à GOA de faire preuve pour une fois de bon sens : UN SERVEUR = UNE FACTION. Et donc au lieu d'utiliser un système restructif et poussif au possible, proposez donc la migration vers Athel OU un des Karag, bon sang. La barrière de la langue est franchement risible, ne soyons pas betes.
D'ailleur migrer une faction sur chacun des Karak serait encore mieux pour certains...

Enfin bon, quoi qu'il en soit GOA etant aussi receptif qu'un acoudoir, je doute que mon (rare) message serve.

Mon plus grand souhait à vrai dire serait plutôt de migrer sur un serveur US, géré par des gens connaissant leur métier. Mythic ne m'a jamais vraiment déçu en plus d'un an (cas isolé, peut etre), GOA ne cesse de m'ecoeurer.

Un joueur qui aime VRAIMENT Warhammer Online, mais dépité par une gestion calamiteuse de l'exploitant européen...
Citation :
Publié par Wothan
@ Jeliel
OMG j'en pleure de rire.

En plus ca faisait un moment que je l'avais pas vu.

Tu as sans doute raison ceci dit mais je sais pas par qui encore...
Citation :
Publié par Ronsard
Ca montre bien que goa se contrefout totalement des joueurs, vu que moins de 20% desiraient cette fusion, et encore je suis large... En ce sens, ils suivent a la lettre la politique de mythic.
Enfin, ca doit surement leur couter moins cher d'un point de vue maintenance.
ils viennent d'où les 20%?
et le mode "changer de faction" ils vont l'implanter quand?

et encore.... ce système est archi-pourrave.

"Oh, Altdorf est attaqué... bon bah go reroll Destru... OLOL y'a pas de déf!"
"Oh, CI attaquée.... bon bah go reroll ordre... OLOL y'a pas de déf!"

"OLOL ça va locker Eataine, gogo reroll, je pourrais gagner les rp du lock"

AL, on l'a vu cette semaine, est (ou était,, vu que ça va changer) un serveur équilibré. Maintenant, ça va changer du tout au tout.

Pourquoi est-ce-qu'ils ne migrent pas Brionne sur un serveur ou la destru est dominé? Je n'ai rien contre les Brionnais, au contraire. J'ai moi-même un chassou sur Brionne, et cette migration me gonfle au plus haut point. Et je ne pense pas être le seul.

Et côté Eltharion, c'est comment la populace? ils peuvent pas mettre Eltharion sur Brionne?
Cette nouvelle va sûrement avancer mon retour sur WaR. Si l'Ordre est en sous nombre sur AL cela m'évitera de raz mes rerolls pour y créer des destrus. Car personnellement, j'préfère le challenge. Et puis avec mouA cela fera un de plus !
Au moins le bon point, c'est qu'on va pouvoir tester l'etendue du patch d'amelioration du moteur sur un serveur plus rempli. Ca sera plus parlant. De toute facon, Goa ne pouvait pas faire autrement que cette fusion. Sans ca, trop d'abonnés de perdus. Le renvoi d'un serveur vers l'angleterre alors que toute la population dessus ne parle pas forcément anglais alors qu'un moyen de regrouper les fr etait possible, aurait été un suicide du nombre d'abonnés.

Ptite question: Etant donné qu'Eltharion ferme aussi tout comme Brionne et que le retour du serveur anglais vers Athel est possible, quelle est la faction dominante sur Eltharion ? De maniere à savoir à quoi s'attendre comme retour de pop de leur part ?
Citation :
Publié par Associal
Au moins le bon point, c'est qu'on va pouvoir tester l'etendue du patch d'amelioration du moteur sur un serveur plus rempli. Ca sera plus parlant. De toute facon, Goa ne pouvait pas faire autrement que cette fusion. Sans ca, trop d'abonnés de perdus. Le renvoi d'un serveur vers l'angleterre alors que toute la population dessus ne parle pas forcément anglais alors qu'un moyen de regrouper les fr etait possible, aurait été un suicide du nombre d'abonnés.

Ptite question: Etant donné qu'Eltharion ferme aussi tout comme Brionne et que le retour du serveur anglais vers Athel est possible, quelle est la faction dominante sur Eltharion ? De maniere à savoir à quoi s'attendre comme retour de pop de leur part ?

+1 suis domine sur eltha vraiment?
ah je sais pas, je n'ai pas de persos sur eltharion, j'en sais rien du tout.
Ce n'est pas une affirmation, c'etait une question. C'etait equilibré ?
edit: lol, j'avais pas vu ton pseudo (/clap je me suis fait avoir)
La destru de brionne y'a pas grand chose a en craindre ils sont mauvais pour la plupart (bien sur il y'a quand meme des bons et ils se reconnaitrons) mais tres nombreux , la destru d'eltharion c'est tout le contraire : pas bien nombreux mais tres bons. On va voir ce que ca va donner , néanmoins j'ai ouïe dire que l'ordre d'athel c'etait la ligue 1 alors pourquoi avoir peur ?

Pour associal : l'ordre est dominant sur eltharion mais c'est surtout dû a des guildes anglophones comme death company ou exodus tandis que les fers de lance de la destruction sont des guildes franco.
Ah zut. Donc si on recupere des francais d'eltharion, ca va etre de la destru en majorité. Ca c'etait pas prévu dans l'equation leur migration Eltha=> Athel.
C'est le cadeau bonux. Ils en ont jamais parlé avant chez Goa.
Bon ben wait &see. On verra bien.
Merci pour l'info Zepequerio.


Edit plus bas: oui oui je l'avais compris comme ca. En qualité pas en quantité. Mais disons que si le moteur ordre est plutot anglais et le moteur francais plutot destru, je partais du principe qu'on a plus de chances de recup de la destru, les ordreux (anglais) vont plutot aller sur les karaks, je les vois mal venir en france. On verra bien ce que l'avenir reserve. Le devoir m'appelle. bonne soirée à toi et merci pour l'info.
Citation :
Publié par Associal
Ah zut. Donc si on recupere des francais d'eltharion, ca va etre de la destru en majorité.
Quand je parle de la destruction d'eltharion je parle de qualité pas de quantité.
La quantité viendra avec brionne.
Mais il y'a aussi pas mal d'ordreux francophones qui pourraient venir d'eltharion.
L'ordre d'Athel n'est plus le même ordre depuis la sortie d'AION.
Sur Athel c'est même plutot équilibré et en ce moment c'est bien la destruction qui est aux portes d'Altdorf.

Sur Athel il n'y a plus qu'une wb opti ordre qui existe encore, Phenix and co.
Millé est parti, Fureur ce n'est plus ce que c'était, et beaucoup de monde est parti.

J'ai bien peur que cette fusion, fasse grand mal à l'ordre.
Même si la destru de Brionne n'est pas très "performante", toujours est il que dans WAR c'est le nombre qui fait la force et le nombre sera très surement grandement favorable à la destru...

On va voir durant la première semaine, en espérant que si forte domination destru il y a, certaine guilde ayant reroll destru pour la bonne cause reviennent coté ordre.


So wait and see.




Hemean, PdR d'état, Arbre de Vie.
J'aurais aimé avoir quelques précisions sur le délai estimé de la possibilité d'avoir des personnages des deux camps sur le même serveur.

Jouant essentiellement sur AL, je n'ai pas l'impression que le serveur soit mort, du moins en tier 4, au point de forcer une fusion... Le tier 3 est moribond sur les deux serveurs. Il y a peu de chance qu'il ressuscite.
J'ai la vague impression, cela dit, que la jonction ne sera jamais effective et que les personnages dormants n'auront rien à envie à Aurore, la belle au bois dormant.


J'aurais aussi aimé avoir la possibilité de choisir aussi d'autres serveurs que celui proposé.

J'aurais aimé comprendre:
- pourquoi cette fusion est proposé comme le gage de votre souci de veiller au confort des joueurs français, alors qu'une offre concerne aussi nos amis anglophones et allemands.
- pourquoi il est proposé aux joueurs français actuellement sur Eltharion de migrer vers Athel Loren, Karak Azgal ou Karak Norn. Alors que les joueurs anglais jouant sur Eltharion ont plus de choix de migration: Karak-Norn (EN Core), Karak-Azgal (EN Core), Carroburg (DE Core), Drakenwald (DE Core), Athel Loren (FR Core).

J'aurais aimé aussi ne pas être dans l'obligation de changer UNE FOIS ENCORE de pseudo pour certains personnages...

Merci d'avoir l'amabilité de me répondre, car à la lecture de cette annonce, mon impression première est que c'est mon compte WAR qui deviendra dormant.
Bravo GOA ... complètement à coté de la plaque , comme toutes les décisions prises depuis 10 ans sur T4C , DAOC et maintenant WaR.

En espérant ne plus jamais vous voir distribuer un jeu en Europe.
Citation :
Publié par GrizWart
L'ordre de brionne reviendra en force. Enfin on pourra prendre plaisir au RvR.
Déjas l'ordre ce fait marché dessus sur Athel, et vu la populaces destru sur Brionne, je donne pas chers de la peau des ordeux..

Sur ceux j'étais contre, ça vas être une bonne merde et un bon déséquilibre, cela vas engendrer beaucoup de départ,et dans 3 mois plus de serveur Francais et go serveur Anglais.

Pourquoi ne pas donner la possibilité a qui que ce soit d"émigrer là ou il veut ?.
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Plus j'y réfléchi et moins je comprends... pourquoi ne pas avoir ouvert les migrations de Brionne vers les serveurs EN?

Ceci dit que l'ordre AL ne s'inquiète quand même pas trop, de ce que j'en ai vu, la destru ne sait pas gérer une bombteam... alors alignez en deux et ce sera un carnage, la fête aux RP

Je demande à GOA d'autoriser la migration vers Norn de ma guilde destru de Brionne et la migration vers Athel de ma guilde ordre Nornienne! S'il vous plait
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Kaj
Déjas l'ordre ce fait marché dessus sur Athel, et vu la populaces destru sur Brionne, je donne pas chers de la peau des ordeux..
Alors ça y est ?
c'est la fin du monde et on va tous mourir

ah la la, c'est déjà le post officiel du ouin-ouin.

Si c'était pas aussi drôle, je dirais que c'est avec ce genre de réaction à faire peur que ça va mal se passer. mdr

Bienvenue a l'ordre de Brionne et d'ailleurs.

On va se faire une bouffe, se remonter les manches et leur mordre les dents .

Et surtout bravo a Goa pour cette décision. Bien évidemment, c'est pas les gens contents qui seront majoritaires ici .

En attendant je retourne jouer l'ordre qui se fait rouler dessus sur athel loren , un truc a faire à la cité inexorable plus exactement atm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés