[Actu] Fusion des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Moi je ne sais pas transféré, il me propose de mettre mes persos de l'ordre sur Hellebron mais marque cette phrase..." Le format de donnée n'est pas valide."
Donc je ne sais pas mettre mes destru sur Athel car mes ordre les bloquent...
J'ai essayer une requête, restée sans réponse...

Je ne sais pas voir si j'ai des persos destru qui reste sur Hellebron car il ne me propose pas d'ouvrir le serveur, donc je suppose que je n'y ai plus rien...

Si quelqu'un sait m'aider, merci d'avance...
Citation :
Publié par phipelmax
J'ai eu le problème, j'ai du renommer mes persos pour que ça passe.

Changer un é en e ou rajouter une lettre.
Oui ça marche effectivement ! J'avais un é sur chaque perso, et en le changeant par un e classique tout passe bien... merci pour la réponse !
Citation :
Publié par Psykoyul
Tu ne regardes pas les serveurs anglais ok c'est ton droit, il y a même une logique.

Mais dans ce cas ne balance pas sur les patches de mythic... les serveurs anglais sont la preuve que les patches d'optimisation ont apporté un vrai plus, je le sais j'y étais: beaucoup de lag avant le patch, beaucoup moins après, dans des conditions de population équivalentes.
Si c'est le cas, tant mieux. On verra ca en detail si on doit y aller un jour. Mais pour les serveurs Fr ces patchs ont été des catastrophes. On va pas le nier parceque les serveurs EN plus remplis s'en sont sortis a peu près correctement. (A peu pres parceque le patch forteresse ne doit pas etre etranger à la mort d'eltharion, pas plus que de brionne ou de la claque d'athel).

Citation :
Publié par Psykoyul
Et le changement de matériel... tu penses vraiment que si c'était pour prendre du nouveau matos plus performant ils le feraient dans la discrétion comme ça?
Sérieusement?
Non, effectivement, j'imagine qu'ils le claironneraient sur les toits (enfin moi à leur place c'est ce que je ferais dans ce cas là).
Mais j'ai quand même du mal à croire que mythic fasse que du super boulot et que c'est GOA qui ne sont que des bras cassés qui foirent tout ce qu'ils touchent.
Ca me parait trop simple comme approche. D'autant plus que les serveurs anglais dont tu parles en bien, sont gérés aussi par GOA. Si c'etait Mythic, ca pourrait prêter à confusion et mettre le doute. Mais même pas.
J'ai du mal à croire que GOA changent les serveurs pour du matos plus naze qu'avant (athel avant la migration, ne ramait pas ou peu) ou completement dépassé par rapport aux serveurs anglais vu qu'ils lisent les plaintes des joueurs (parcequ'ils nous lisent sur jol).
Je trouve quand même etrange que les lags réapparaissent apres chaques migrations alors que le seul facteur en commun de ces migrations est la population plus importante sur les serveurs.

De toute facon, on sera fixé un jour ou l'autre pour la différence serveurs FR/EN.
Sinon à part ca, toujours coincé dans les tuyaux. Le test sera pour samedi.
Je n'arrive pas à trouver l'information officielle qui dis que les transferts devront se faire jusqu'à aujourd'hui inclus.

Qq'un peut m'aider svp ? (Ou infirmer).

Merci

Nycoo
Citation :
Publié par luc.black.dragon
De toute façon tu ne peux garder qu'une seule faction ...
Donc le problème ne se pose pas
D'après ce que je comprends du site officiel ils planchent sur une "clust" a la DAoC ou on peut jouer plusieurs factions sur un même "serveur " (ou plus tot jonction de serveurs) moyennant une temporisation pour passer d'une faction à l'autre.

Ils disent d'ailleurs qu'on peut laisser une faction "dormante" sur un serveur qui va "clore" le temps qu'ils puissent permettre de transférer les persos d'une faction sur un serveur ou on joue déjà l'autre.
Citation :
Publié par Associal
...


Non, effectivement, j'imagine qu'ils le claironneraient sur les toits (enfin moi à leur place c'est ce que je ferais dans ce cas là).
Mais j'ai quand même du mal à croire que mythic fasse que du super boulot et que c'est GOA qui ne sont que des bras cassés qui foirent tout ce qu'ils touchent.
Ca me parait trop simple comme approche. D'autant plus que les serveurs anglais dont tu parles en bien, sont gérés aussi par GOA. Si c'etait Mythic, ca pourrait prêter à confusion et mettre le doute. Mais même pas.
J'ai du mal à croire que GOA changent les serveurs pour du matos plus naze qu'avant (athel avant la migration, ne ramait pas ou peu) ou completement dépassé par rapport aux serveurs anglais vu qu'ils lisent les plaintes des joueurs (parcequ'ils nous lisent sur jol).
Je trouve quand même etrange que les lags réapparaissent apres chaques migrations alors que le seul facteur en commun de ces migrations est la population plus importante sur les serveurs.

De toute facon, on sera fixé un jour ou l'autre pour la différence serveurs FR/EN.
Sinon à part ca, toujours coincé dans les tuyaux. Le test sera pour samedi.
Oula oula oula

Déjà les retours des serveurs EN depuis la migration d'Eltharion parle du retour des lags, les chiffres de population avancés (loin d'être impressionnant) me font dire qu'il s'agit d'une régression des performances pour des raisons que je ne connais pas. Mais cela ne change pas le fait que le patch "miracle" a eu des effets énormes lors de sa mise en ligne et ce sans baisse de population.

Ensuite, pour moi, Mythic fait de grosses erreurs (la classe de flamby/sorcier est juste une honte par exemple) et GOA fait des choses bien (personnellement je n'ai qu'à me féliciter des interventions des MJ IG).
Cependant, dans l'ensemble, je pense que GOA fournit une prestation plus que médiocre, à peine digne d'amateurs... et que cela gâche une partie des bonnes choses faites par Mythic. Ceci dit, je n'ai aucun moyen de savoir dans quelle mesure ce travail épouvantable de GOA est dû au cahier des charges (trop permissifs? trop contraignant?) fourni par Mythic.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Bonjour tout le monde !
Alors voila , après beaucoup de déception je souhaite revenir sur WAR. Je ne veux pas faire un nouveau topic juste pour cette question donc je la pose ici. Je ne connais pas trop la population actuelle de WAR sur FR mais bon je pense que sa tourne bien non ? Enfin ma question , qu'elle est la faction en minorité ? Car j'aimerai rejoindre ceux qui sont en minorité histoire d'équilibré un petit peu le tout. Mérci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Emirez
Bonjour tout le monde !
Alors voila , après beaucoup de déception je souhaite revenir sur WAR. Je ne veux pas faire un nouveau topic juste pour cette question donc je la pose ici. Je ne connais pas trop la population actuelle de WAR sur FR mais bon je pense que sa tourne bien non ? Enfin ma question , qu'elle est la faction en minorité ? Car j'aimerai rejoindre ceux qui sont en minorité histoire d'équilibré un petit peu le tout. Mérci d'avance.

Le serveur semble bien garnit en population sur les deux faction avec un net avantage à l'ordre aux heures de pointes à tous les paliers.
C'est vrai qu'en T1 sa tourne bien =] !
Je me suis connecté à 08h , je trouve dessuite une WB compléte et on a fait du rvr toute la matiné ! Sa fais vraiment plaisir de voir WAR actif de si bon matin en plus je remarque que les bugs du passé ne sont plus vraiment visible. Une très très bonne surprise , je ne regrette pas d'être revenu pour l'instant.
Je pense aussi que Athel se repeuple bien, ça tourne, de bonne WB, me suis fait une bonne soirée en T2 samedi et le T1 tourne très bien aussi, ça fait vraiment plaisir de retrouver des joueurs motivés...

Bon, on sait bien toute les erreurs de tout type et on ne va pas revenir dessus mais je voulais juste dire qu'il y a vraiment moyen de bien s'amuser... De nouveau !
Je suis de retour et le jeu n'a jamais aussi bien tourné, ça fait plaisir et la maj graphique va etre un plus que j'attends avec impatience.
Ayant subit de plein fouet le problème de dépeuplement (Foret de Laurelorn, puis Couronne ...), j'avoue que j'étais très septique. J'ai pris un compte trial et bien j'avoue que le T1 est particulièrement vivant voir très vivant ! Ce qui fait très plaisir.

Reste plus qu'a régler cette monstrueuse erreur de faction dormante (désolé j'aime autant mes nains que mes gob !) et je me laisserai bien tenter par un petit retour.
je trouve que ne pas permettre de jouer avec les 2 factions est vraiment scandaleux,on sait bien qu'il faudra attendre un long moment pour que mythic arrive à mettre ça au point,et en attendant ,on fait quoi? quand on demande à Goa,ils vous répondent qu'on peut jouer avec nos persos destrus donc pas de problème
si on leur demande pourquoi ne pas permettre d'aller sur un serveur anglais comme ils font avec les autres serveurs étrangers,là aucune réponse,ben oui,pourquoi se donner la peine de répondre,ça serait gênant et poli,non ça impossible!
il me reste 15jours à jouer et même ces 15 jours,ça me fait mal d'avoir à les payer pour rien...
Ca deviens assez hallucinant de jour en jour le monde qui a pop sur Al. Finissant mon T2 et discutant avec les joueurs pour savoir d'ou il viennent n'en déplaise à certains en 1/ Wow 2/ WoW et après Aion 3/ aion. Trés peu de réponse 3je viens de brionne" etc...Jour aprés jour on voit le nombre de joueurs sur les deux tiers inférieur augmenter. Ce matin en T2 a 9 heure du mat on montait un groupe reprise de flag deux heures plus tard quazi un wb pour prise de fort. Si y a des gens qui pensait reroll quelque chose c'est vraiment le bon moment.
Par contre faud rester calme le nombre de joueur "newbi" est consequent, expliquer à des wow player que non le lord ne se pull pas avec les 4 add plus le wb ally est un concept qu'il n'ont pas encore intégré.
Enfin moi je m'amuse chaque jours un peu plus sauf quand je tombe sur 2 ou 3 ^@^|[{{[!!! Pg qui jouent ensemble.
C'est bien d'avoir de nouveaux joueurs mais ça serait bien de les conserver aussi, war n'est pas un cador dans ce domaine.

J'ai connu pas mal de "wower" qui sont vite repartis. Qu'un seul serveur FR et en moyen/moyen m'inquiète plutot pour la suite ..
Retour pour ma part ( AL) ; le jeu tourne bien ; tres bien meme .

Le jeu a pris en maturité tout comme la population qui s'y trouve j'ai l'impression ( enfin comparer a d'autres mmo) .

J'en profite pour monter une sorciere ; en T2 un monde en open , vraiment excellent .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés