[Actu] Fusion des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Et si on essayait d'organiser ça un minimum.

Je sais qu'on y arrivera jamais, mais si on essaie pas...

Donc:

Soul Reapers: 9 joueurs actifs. Va migrer sur AL, côté destru.

Je ne sais pas encore si nous privilégierons nos persos Destru/AL ou Ordre/Norn.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Ardibol
Le mot attente sous-entendrait que c'était la solution souhaitée... Ce n'est pas mon cas...
Effectivement, c'était mal formulé
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Dommage en effet, le serveur était enfin équilibré, mais bon on est entrain de voire avec phenix, cara et d'autres guild, comment gérer sa.
J'ai pris les devant, j'ai deja reservé ma tombe sur une petite colline a Eataine, un tres beau coin


Je le sens pas, mais alors pas du tout. Si encore l'Ordre dominait toujours sur Athel, mais même pas...
En plus, l'autre jour, je me connecter sur Karak Norn, côté Destruction, et je vois que le Roi de la Cité Inexorable venait de tomber...
Tant qu'ils ne régleront pas le fond du problème (l'équilibrage entre les deux factions), ça n'ira pas du tout
fusion
c'est vrai que l'on commence a dominer sur AL (destru) et que bcp craignaient la fusion.
Perso je pense que ca va être le même bordel que sur les anciennes , il va y avoir un déséquilibre de nombre .
J'espère que l'Ordre ne va pas être découragé et démotivé même si je suis assez pessimiste .
Je n'ai jamais joué sur les autres serveurs mais visiblement sur brionne l'ordre se fait éclater dc si tous les joueurs de B migrent sur AL et que la situation reste la même sur AL ( cad une domination de la destru ) je donne pas cher du serveur français ( le seul ... )
J'espere que Mythic et GOA vont mieux gérer les transferts car la ils n'ont plus le droit a l'erreur.
Pour finir la possibilité de jouer les 2 factions ne m'intéresse pas pour le moment, j'ai tjs été destru je resterais destru qu'elle soit dominée ou dominante.
Bon jeu à vous !
Citation :
Publié par Malison


Je le sens pas, mais alors pas du tout. Si encore l'Ordre dominait toujours sur Athel, mais même pas...
En plus, l'autre jour, je me connecter sur Karak Norn, côté Destruction, et je vois que le Roi de la Cité Inexorable venait de tomber...
Tant qu'ils ne régleront pas le fond du problème (l'équilibrage entre les deux factions), ça n'ira pas du tout
Je pense comme toi et je l'ai déjà exprimé ici et sur le forum officiel. Mais visiblement les avis des joueurs ne comptent pas chez Goa......

Allez les gars, commençons à apprendre l'anglais parce que le prochain voyage sera vers l'Angleterre.

Outré perso.

Je désire le transfert de mes persos Ordre Athel Loren vers Karak Norn et mes persos de Brionne destru vers Karak Azgal.

Un monoserveur ne m'interresse pas. Ni avec timer, ni rien.

Au moins une de ces 2 factions devrait être transférable sur un autre serveur.

Les italiens et les espagnols y ont eu droit. GoA gère les serveurs, donc je demanderai officiellement une passerelle (a la rigueur, passer d'un serveur sur Ethalion et ensuite transferer avec les transferts ouverts de ce serveur vers les serveurs anglais).

GoA s'engageant à fournir le jeu dans les meilleures conditions, un multi serveur n'est pas une condition favorable a mes yeux, et donc j'espère qu'un chargé de com ou un off pourra répondre a ma requete via le site goa ou ici même si d'autres personnes pensent pareil que moi.

p.s. kikoo Stigob :>
il faut espérer que cette nouvelle réveillera un peu l'ordre d'AL car il y a un coup de mou ces dernières semaines et les dominants d'aujourd'hui risque bien d'être les dominés de demain avec tous les farms qui s'en suivent.

Il y a un mois de cela j'aurais applaudi la nouvelle. Aujourd'hui avec les défection du côté ordre, je suis plus mitigé. Plus de gens certes mais la destruc de Brionne débarque en force, l'ordre va morfler.
Citation :
Publié par GrizWart
L'ordre de brionne reviendra en force. Enfin on pourra prendre plaisir au RvR.
+1
moi le premier, je reprendrais mon pg (et mon ptit ingé) sans m'ennuyer
- à n'avoir aucune chance de prendre un fort (et ne parlons pas des locks de zones)
- à tourner en groupe sans rencontrer autre chose que des bus
- a attendre en capitale à 5 vs 2 wb
- à n'avoir comme alternative que des duels avec des destrus fairplay (que je salue )

tout ça m'a fait reroll sur karak norn mais je laisserais mon orc noir de côté avec grand plaisir et je ne suis pas le seul dans ce cas là
à noter que ma rerrollite aigüe de debut du jeu m'a permis de préserver mon pseudo sur tous les serveurs

et il ne faut pas oublier un atout majeur de brionne en rvr : les Furya qui reviennent plus puissant que jamais

En avant compagnons, reconquerront nos terres et enflammons la Citée Inexorable !!
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
Moi ce qui m'emmerde plus que tout, c'est que Eltharion est le dernier bastion de l'open RVR libre. Marre des serveurs de bisounours ou on se tappe toujours dans les meme zones RVR. On a des maps immense en PvE et toute petite zone RVR.

Je ne pige toujours pas la logique du "War is everywhere dans un bac a sable" .

Apres qu'il y ait plus de monde sur les autres serveurs c'est tant mieux, plus on est de fou, plus on rit (meme sous la domination).

Peace
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés