[Actu] Bonus 50% d'expérience durant 5 jours

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/11/2009 à 19:16 par Deaks sur notre site Dragonica :

Citation :
GPotato veut relancer la chasse à l'expérience sur les serveurs européens. Durant 5 jours, ils proposent deux plages horaires où l'expérience sera augmentée de 50%.
Cet évènement sera activé du 18 au 22 Novembre

de 3 heures à 7 (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'aurais jamais imaginé un nouvel event xp si rapidement après l'autre.
C'est étrange, ça cache ou annonce peut-être quelque chose.

Enfin bon, dommage que j'ai pas le temps au soir et que je dors la nuit, ces horaires ne me conviennent pas, je pourrait juste en profiter samedi, pas de chance. ^^
(J'essaye d'être 62 samedi ça me rapprochera du 65)
Ahem les horaires ne sont pas comme il le faudrait (foutue option théâtre le mercredi après-midi), mais c'est sympa. En plus cet 'event' est proche de celui d'Halloween. Comme Aetaluta (btw, je t'ai croisé Afk sur Libra, sympa ton stuff), je ne pourrai qu'en profiter Samedi (ze veux mon zolie arc fashieune lunaire@@).
Il semblerait qu'hier le bonus était de *2 alors qu'il était dis "50%".
Même chose aujourdhui de 3h a 7h.
Cependant, le bonus actuel est bien de 50% donc *1.5 selon moi.

Comparé à hier de 17 h à 22 h, aujourd'hui l'xp n'avait rien à voir .(sur cette même période sensée apporter le même bonus)
quant à savoir si il n'y a pas eu de bonus ou juste un bonus moindre, il faudrait faire quelques calculs ^^'' .
Je pense que c'est pour les québecois oui car si ma mémoire est bonne il y a un décalage horaire de 7 heures avec nos amis francophones donc entre 3 et 7 h du mat chez nous ça fait entre 10h et 14h chez eux ou entre 20h et minuit si c'est dans l'autre sens dans tous les cas ce sont des horaires d'affluences comme chez nous pour les mêmes horaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés