[Actu] Modifications des combats

Répondre
Partager Rechercher
Mouais. Je pense justement que ça va redonner de l'intérêt à la dague de capitaine pour ne citer qu'elle ... et tel est l'objectif de Turbine dans la mise en place de ce système.

Ce qui va déterminer le choix de l'arme, ça sera le choix arme à 1 main vs arme à 2 mains, et surtout les legs de l'arme. Bien plus que ces pauvres malheureux 2% qui seront minimes par rapport à un bon ensemble de leg ou non.


Une autre remarque en passant. On a vue des screens avec des DPS de folie sur des armes 1 main 2ième age 65 dont le DPS n'avait pas été monté.
Le DPS d'une arme 2ième age 1 main va monter à 67 environ, contre 42 actuellement. Une arme 2ième age 60 va voir son DPS de base (DPS non monté) passer de environ 35 à environ 50.
Je m'étais dit, tiens, c'est un DPS spécial pour serveur de test. car c'était un énorme up du DPS. Et bien en réfléchissant bien, ce n'est pas le cas je pense. C'est juste le maintien du DPS par rapport au nouveau système de combat et à l'uniformisation des armes.

Les tranches de dégats sont revues à la baisse, et la vitesse grandement accéléré. Il me semble avoir vue quelque part sur les fofos US que la vitesse d'une arme 1 main est de 1,8 environ, et une arme 2 mains à 2,5. Le DPS calculé par (dégat moyen / vitesse arme) augmente forcément sans pour autant augmenter les dégats des compétences.
50 * 1,8, ça donne 90 de dégats moyens d'une 2A60.
Oui bon après je ne parlais que du 15% à 2% de dégâts pour le cambrio et pas de l'uniformisation des dégâts et vitesses des armes.
On y perd dans la choix des armes en général, il n'y plus de choix tactique du coup ... Ils ont plus fait ça dans l'optique de se simplifier leur travail plus que simplifier notre choix je pense. Ils ne savaient certainement pas comment régler le soucis des armes légendaire 1A folkloriques dont personne ne veut, ou alors c'était bien trop compliqué et ils ont choisit la manière simple.

Cela dit même avec ce changement je serai capitaine je me refuserai à porter une dague 1A ou pas ^^
Pour en revenir au DPS, si l'on regarde cette image, on constate que des armes de niveau 32 ont un niveau de dégats qui est plutôt celui d'armes niv.50 à l'heure actuelle. Cela corrobore l'hypotèse d'une hausse globale du DPS, et donc explique un si haut niveau pour une arme 2eA 65.

http://img7.hostingpics.net/pics/490294ScreenShot00886.jpg
Ou alors le niveau de l'arme et indicatif et la difficulté pour obtenir cet arme et tel qu'on ne l'aura qu'au niveau 50.

Ils retravaillent les dégâts des armes, donc j'aurais tendance à ne pas me fier au capture.
Ils peuvent aussi en parallèle augmenter les stats de tout les mobs ...


Au final ont en sait pas plus ...
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
Je voie tout les screnn la vous jouez tous en anglais?
Non, la plupart des images viennent du forum US et des beta testeurs américains.
Pour les images postées par Mr Rrrrr, il a la chance d'avoir une clé beta SOM pour... tester sur le serveur Bullroarer.
Oui, on joue sur le serveur test US: Bullroarer.

Sinon... concernant la hausse du DPS... attention... on me dit dans l'oreillette... qu'ils seraient montés exprès pour le serveur TEST!

... info ou pas... méfiance Cette hausse n'est peut-être pas générale!
Citation :
Publié par Forge Evan
Et ça n'aurait pas été plus logique que chacun puisse utiliser l'arme de son choix en fonction de son style de jeu plutot que d'en avoir une imposée?
Dans la mesure où cela reste une exception, oui. Mais si le choix se porte systématiquement sur des armes qui ne sont pas les armes préférées par la race choisie par le joueur, il y a source d'incohérence.
La solution la plus simple en matière d'optimisation devrait toujours refléter la culture du personnage. Cela ne doit pas empêcher d'autres options, mais au prix d'un cheminement plus long et plus difficile.

Les choix, tels celui d'une race, devrait toujours avoir des conséquences, positives comme négatives.
L'optimisation consiste souvent à ne pas avoir de défauts, et pour ma part, ce n'est pas la voie que je privilégierais pour un RPG.

Et puis, c'est pas comme si on en était déjà ...
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Et puis, c'est pas comme si on en était déjà ...
Excellente, cette vidéo !

Sinon, je suis impatient de pouvoir tester cette amélioration de la méthode de combat, qui à l'air d'être une chouette amélioration, surtout pour la sentinelle

D'autant que ça pourrait changer la manière de combattre et de choisir ses compétences
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Et puis, c'est pas comme si on en était déjà ...
Oh mon dieu, merci !
Je n'avais pas eu un tel fou rire depuis un temps considérable

Enfin quoi que ... à la maison des mathoms il me semble que l'on peut acheter comme arme un couteau à beurre par exemple... mais OK, ça n'a rien à voir avec une cuillère
Pour être précis, il y a le couteau à beurre, la poêle à frire, la fourche et la pelle (toutes deux à deux mains), qui permettent des combats folkloriques (surtout le cambrio qui fait un critique dévastateur de 142 avec la poêle au dps de 4-à tout casser).

D'ailleurs, le couteau à beurre et la poêle auront une vitesse indexée sur les armes normales ?
Citation :
Publié par Foradan
Pour être précis, il y a le couteau à beurre, la poêle à frire, la fourche et la pelle (toutes deux à deux mains), qui permettent des combats folkloriques (surtout le cambrio qui fait un critique dévastateur de 142 avec la poêle au dps de 4-à tout casser).

D'ailleurs, le couteau à beurre et la poêle auront une vitesse indexée sur les armes normales ?
Et surtout, est-ce que les hobbits auront enfin des bonus sur ce que l'on peut appeler "leurs armes naturelles".
Citation :
Publié par DamnedBear
Question à la con, j'ai pas trop suivi SoM depuis qu'on en entends parler donc l'info a du m'échapper, mais ce système de combat est déjà en place ou il arrivera avec Mirkwood ?
Avec Mirkwood.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés