Je plussoie sur la situation de CO, la baisse du prix du jeu de base très rapide (à 39€seulement sur Steam aujourd'hui) + la mise en place d'une boutique digne d'un F2P (costumes, reset des talents, slots supplémentaires pour ces personnages) à peine un mois après la release + la multiplication des week-end gratuits à chaque mise à jour ("S'il vous plait, reveeeeneeeez"), ce n'est effectivement pas le signe que le jeu ait surpassé ses objectifs / prévisions de départ.
Malgré tout le fun que m'a apporté ce jeu (et ce qu'il m'apportera si j'y refais un tour dans quelques mois ou années), le contenu, même pour un casual (~100h de jeu pour en faire le tour avec un personnage, sachant qu'à part la 2e zone, on verra et fera les mêmes choses avec tous ses alts) à la release était très maigre (tout comme les maintenances tous les jours ou l'équilibre des pouvoirs fait à l'arrache selon les whines).
C'est la même chose qui est arrivé à AoC et à pleins d'autres mmos, une release rushée, qui aurait largement pu être repoussée de quelques mois pour être "acceptable" dans l'univers impitoyable du mmo, personne ne retient la leçon hein
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